-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

+34
patj
beaujolais racer
the thing
Ornach
popov1100
Motocine
georgesgiralt
Gastair
breizracer
Airedale 09
BernardP
Mick13
alfred_grouniache
Lolo49
zenoob57
jbt
Seven
bip bip
loiclux
pierre.dupond
cascaboulon
Flatman
The Churchman
bebert 84
NONO84
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
Looping
DJEFF
tonton
Francesco
Dom
Palica Gringo
ffrd
38 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Mer 7 Oct 2015 - 19:04

Je suis tombé sur le cul ! 
C'est quoi ce montage ?
Cadre R26 ou 27, fourche série 5 mais le moteur ???? argg

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. P4180010

C'est siglé "BMW" avec l'écusson de la marque mais c'est inconnu dans la bible des moteurs BMW

Merci de votre aide.
biker


Dernière édition par ffrd le Sam 31 Oct 2015 - 12:04, édité 1 fois
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Palica Gringo Mer 7 Oct 2015 - 19:10

Moteur etoile ou turbine qui vient de la division aeronautique de la marque?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Dom Mer 7 Oct 2015 - 19:16

Fabrication maison par Rudi Rupp (désolé François, en allemand): QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. 329106

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Palica Gringo Mer 7 Oct 2015 - 19:19

Bon, Francois, la prochaine fois, essaye de poser une question un peu difficile parceque tes questions de debutant, c'est chiant. En passant, tu t'es presente dans la bonne rubrique?

souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Francesco Mer 7 Oct 2015 - 19:23

hahaha hahaha

Dom, t'es trooooop fort.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  tonton Mer 7 Oct 2015 - 19:50

Francesco a écrit:hahaha hahaha

Dom, t'es trooooop fort.
Y a des réputations qui se confirment tous les jours ! Dom: winner
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Jeu 8 Oct 2015 - 7:43

Dom a écrit:Fabrication maison par Rudi Rupp (désolé François, en allemand): QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. 329106

Salut Dom,
un grand merci pour cette info.
J'ajoute un grand merci pour cette source documentaire. je viens en deux clics de découvrir un magnifique document, le grand Duke récemment décédé, à coté de sa RS256, (copie Das Motorrad 10/58).
priere
priere
priere
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Jeu 8 Oct 2015 - 8:10

Palica a écrit:Bon, Francois, la prochaine fois, essaye de poser une question un peu difficile parceque tes questions de debutant, c'est chiant. En passant, tu t'es presente dans la bonne rubrique?
Désolé M'sieu !
j'suis un d'jeune qui kiffe vachement les vieilles meules allemande de Germanie.
Et respect pour votre savoir de connaissance en vielle meule de Ribery city.
J'voudrais savoir comment j'pourrais retaper ma brêle vu qu'en bricolant ma brêle achetée raide neuve reconditionnée de chez P3V* aux states d'Amérique.
(C'est la meule garantie de Steve Mac-Queen dans bulshitt quand il saute sur les bosses de Las Vegas de Californie.)

En fait j'me suis rendu compte de part moi même que les clignos y clignotent un coup oui pis y clignotent pas un coup, j'ai été dans la Flatispastèque commander une Pizza lire de l'aide du marchand de Pizza.
le fare ouvert, avec le tour'n'vis, j'ai touché le fil rouge, PUTAIN LE FLASH !!! J'me coyus sur la montée des marches !

Les Pompiers m'ont sortis vivant mais un peu roussi du box, mais la brêle à souffert.
Bon, rien d'gave, mais le fil rouge 31, j'le branche ou ?
Aidez-moi !
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Cramye10

En attendant, j'vais me lancer dans ma Spécial Weawe and Sun de surfing bad boy, en greffant le support de ma planche sur la vieille brêle de mon Tonton Helmut.
Ya d'ja un des supports la téral de ma planche.

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Porte_10

J'vous laiss, j'vais découper le résé à la disqueuse, ça pue la vieille essence, mais c'est d'la vieille, ça risque rien, j'demande à mon pot polo (l'est toujours en costla c'bouffon) d'me shooter avec l'Iphone seven.

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Bombe-10
 

 


*(Premium plug price vaselyne)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  DJEFF Jeu 8 Oct 2015 - 8:32

ffrd a écrit:

J'vous laiss, j'vais découper le résé à la disqueuse, ça pue la vieille essence, mais c'est d'la vieille, ça risque rien, j'demande à mon pot polo (l'est toujours en costla c'bouffon) d'me shooter avec l'Iphone seven.

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Bombe-10
Bienvenue et coucou ça en fait un de moins. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Dom Jeu 8 Oct 2015 - 9:09

ffrd a écrit:
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Bombe-10
 

Vu la tournure que prends ce topic, celui là est plus approprié François hahaha hahaha
Et de fut un plaisir de t'apporter l'info que tu recherchais  clin

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Rewall10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  PizzaRoller Jeu 8 Oct 2015 - 9:49

Houlà ! La forme atomique ce matin !


hahaha hahaha hahaha hahaha

Au moins, ça fait rire bien

____________________
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Idee-p10 Toutélectrix   QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. 569134          QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Oct 2015 - 12:39

Cé pa bien de rir du malher des zotre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Palica Gringo Jeu 8 Oct 2015 - 13:09

Francois, kilucru?
souris  Merci pour ce fou rire au petit dejeuner.

Mais maintenant, arrete de polluer la taverne...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  NONO84 Jeu 8 Oct 2015 - 13:20

Oh P... merci François, je me suis coincé le zigomachin à te lire !!! Ca fait du bien ... mais franchement, je te croyais plus ... sérieux, disons ! clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Jeu 8 Oct 2015 - 16:26

ouh lala
j'avais pas pensé à ça !

faut dire qu'est-ce qui z'ont mis dans les produits ?

que leur dise de pas m'en filer afin que j'évite

dès fois que j' m' mette à parler comme un professeur

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Vous l'prennez comme ça ?... Interro surprise !

Message  ffrd Jeu 8 Oct 2015 - 16:52

Vous avez une heure pour répondre :
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Quoi10
QUI :
Quoi :
Quand :
Pourquoi :
éclairage :

Question subsidiaire ; le document BMW 481/Ka/Ka du 18.8.43 demande pourquoi le temps de fabrication en minutes d'une R75 est passé de 9726 à 10248, quelle était la sanction appliquée au responsable de production ?

A : Muté chez Air France en qualité de DRH.
B : Muté à Biscarosse au nettoyage des latrines des blockhaus de la zone sud des Landes.
C : Muté comme pilote d'essai dans une usine de suppositoires.
D : Muté (simple soldat) au service rapide (vidange filtres) à la succursale de Koursk.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Oct 2015 - 16:59

ffrd a écrit:Vous avez une heure pour répondre :
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Quoi10
QUI : Pas moi, votre honneur.
Quoi :Pfou...
Quand :Biiin
Pourquoi :C'est leur vie privée, hein!
éclairage :Naturel.

Question subsidiaire ; le document BMW 481/Ka/Ka du 18.8.43 demande pourquoi le temps de fabrication en minutes d'une R75 est passé de 9726 à 10248, quelle était la sanction appliquée au responsable de production ?

A : Muté chez Air France en qualité de DRH.
B : Muté à Biscarosse au nettoyage des latrines des blockhaus de la zone sud des Landes.
C : Muté comme pilote d'essai dans une usine de suppositoires.
D : Muté (simple soldat) au service rapide (vidange filtres) à la succursale de Koursk.
E : Promu PDG chez la "voiture du peuple"
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Jeu 8 Oct 2015 - 17:09

ffrd a écrit:Vous avez une heure pour répondre :
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Quoi10
QUI :mr et madame  scie de quart
Quoi : avec le panier pour aller au marché
Quand : j'étais pas là
Pourquoi : passe que
éclairage : au polypropylène expansé (à n'utiliser quand  ya pas d' vent)

Question subsidiaire ; le document BMW 481/Ka/Ka du 18.8.43 demande pourquoi le temps de fabrication en minutes d'une R75 est passé de 9726 à 10248, quelle était la sanction appliquée au responsable de production ?

A : Muté chez Air France en qualité de DRH. euh c'est quoi ?
B : Muté à Biscarosse au nettoyage des latrines des blockhaus de la zone sud des Landes. sans masque nan mais
C : Muté comme pilote d'essai dans une usine de suppositoires. ohhh !
D : Muté (simple soldat) au service rapide (vidange filtres) à la succursale de Koursk. ça doit péter sec la bas
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Dom Jeu 8 Oct 2015 - 17:30

ffrd a écrit:Vous avez une heure pour répondre :
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Quoi10
QUI :
Quoi :
Quand :
Pourquoi :
éclairage :

Pffff......même pas besoin de répondre aux questions :



QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Bride310
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  bebert 84 Jeu 8 Oct 2015 - 17:55

T'ain,François ça t as fait du bien ce petit passage par les stands.En plus de me faire bien rire,ça me fait plaisir pour toi lol!
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Jeu 8 Oct 2015 - 18:08

Bien Dom, avec un document sonore et filmé ! winner winner winner 
Bébert, Oui, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais c'était de la bonne ce qu'ils te refilent sourire 
Looping, désolé, recalé, bon pas d'angoisse je t'en mitonne un au niveau de ta culture livresque motocycliste ! souris  
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Filmru10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Dom Jeu 8 Oct 2015 - 18:20

ffrd a écrit: 
Looping, je t'en mitonne un au niveau de ta culture livresque motocycliste ! souris  

Houlà.......ça va donner mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Francesco Jeu 8 Oct 2015 - 18:42

Looping a écrit:hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Pas mieux.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum