-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

+7
Seven
beaujolais racer
jpd
addams
Juanito
nortonton
Aegedus
11 participants

Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Aegedus Mer 21 Oct - 0:32

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un R100 de 1979. Par contre, il y'a une erreur sur la carte grise.
Un "5" est devenu un "6".
Je suis en train de remonter l'historique de cette moto mais il semble que l'erreur soit ancienne.
Avant moi, j'ai fait déjà fait 3 proprio et tous avaient déjà cette erreur.
La moto est bien conforme et les n° de serie cohérents entre châssis, plaque identification et n° moteur. Je ne suis donc pas devant un véhicule maquillé.
En plus, les 3 derniers proprios sont des gendarmes. Donc je suis assez confiant.

Maintenant, j'aimerai remettre tout ça en ordre et faire corriger la carte grise.
comment faire ? Le faire avant ou après la nouvelle carte grise que je vais faire ? Quelle est la procédure ?
A priori ça se passe comme ça (ici) :


Erreur dans le numéro de série du véhicule

- L'imprimé de demande de rectification CERFA N° 13750*01
- La carte grise en original
- La pièce d'identité non périmée du demandeur (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour)
- Un justificatif de domicile :
             facture EDF ou eau ou Téléphone, au nom et prénom du demandeur (Pour les couples mariés, le justificatif doit faire apparaître les 2 noms et prénoms.
             Sinon, fournir en plus :
                   1/ le livret de famille,
                   2/ un justificatif complémentaire (ex : relevé de la sécurité sociale ou de la mutuelle ou relevé de compte de la banque… (les R.I.B. ne sont pas acceptés !)).
             Pour les personnes hébergées n’ayant pas de facture EDF ou téléphone à leur nom et prénom, fournir
                   1/ une attestation d’hébergement,
                   2/ un justificatif de domicile (ex : EDF ou téléphone…) au nom et prénom de l’hébergeant,
                   3/ la copie (recto/verso) de la carte d’identité de l’hébergeant et
                   4/ un justificatif complémentaire au nom et prénom de l’hébergé (ex : relevé de la sécurité sociale ou de la mutuelle ou relevé de compte bancaire…).
- Une enveloppe (format 110 x 220 mm) affranchie à 0,56 euro (nouveau tarif)
- Attestation du concessionnaire de la marque du véhicule, précisant le numéro de série (le contrôle technique ne suffit pas)
- Le contrôle technique en cours de validité
- Un chèque de XXXX euros (nouveau tarif)


Je vais tester ... et je vous tiens au courant. J'appelle la concession demain ... et je croise les doigts.
A+
Aegedus

Aegedus


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  nortonton Mer 21 Oct - 0:49

Mon concessionnaire l'a fait pour moi...UNE FOIS et gratuitement. winner 

J'ai eu de nouveau le problème sur une autre moto 2 ans plus tard... Le même concessionnaire a refusé, me disant que c'est impossible, et qu'il ne l'a jamais fait !

Donc j'ai laissé tomber . Une erreur d'un seul numéro n'est pas bien grave.

Alors bonne chance ! serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Juanito Mer 21 Oct - 5:21

J'ai le même problème avec une G/S, sur les mêmes chiffres (5/6)
Je le relatais ici : Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie 329106
Je n'ai rien fait et la surprise sera totale au moment du contrôle !
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  addams Mer 21 Oct - 5:40

Gilles tu change pas... 2h32 du matin , tu dort jamais toi:lol!:

Pour ta carte grise, je ferai....rien
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  jpd Mer 21 Oct - 8:02

Aucun soucis ,il suffit  d'aller à la préfecture ou la sous préfecture et de faire corriger la carte grise. biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  beaujolais racer Mer 21 Oct - 11:24

Ce genre d'erreur n'est pas rare, comme tu peux le voir.
J'y ait été confronté à deux reprises, dont une assez cocasse avec une CG 5 places sur une 500XT....
Dans ton cas je dirai que, si ça te gêne vraiment, tentes le coup en préfecture.
Si tu rencontre des difficultés pour le faire, laisse tomber, ce n'est vraiment pas grave.
Pour une commande pièces en revanche, donne le bon numéro, c'est celui sur la moto.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  jpd Mer 21 Oct - 12:47

Pour une erreur de numéro ,
Ils sont obligés de rectifier,
Et ils le font sans aucun pb...
C est eux qui ont fait l erreur !
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Aegedus Mer 21 Oct - 19:25

Hello,

Merci à tous. J'ai pris en compte vos réponses ... je vais tâter le terrain et voir ce que ça donne.

jpd a écrit:Pour une erreur de numéro ,
Ils sont obligés de rectifier,
Et ils le font sans aucun pb...
C est eux qui ont fait l erreur !
Oui, ils le font quand c'est eux qui ont fait l'erreur et que tu peux le prouver facilement avec l'ancienne et la nouvelle CG.
Dans mon cas, j'ai remonté l'historique au 3 précédents proprio et à priori tous avaient déjà ce n° de serie erroné. En fait, j'ai les 2 dernières demandes de CG (celle de mon vendeur et celle du précédent proprio) et toutes sont erronées.

A suivre.
Aegedus

Aegedus


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  jpd Mer 21 Oct - 20:05

Non il suffit de montrer lpar exemple la photo du numéro moteur ou cadre et si il y a erreur d un chiffre ta pas de pb
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Aegedus Jeu 22 Oct - 9:04

jpd a écrit:Non il suffit de montrer lpar exemple la photo du numéro moteur ou cadre et si il y a erreur d un chiffre ta pas de pb

OK !! JE fais les photos et j'imprime de suite et je vais tenter la préfecture comme ça !!

A+
AG

Aegedus


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  jpd Jeu 22 Oct - 15:02

En tout  cas moi ça avait marché ....pour ma voiture avec le ct  .
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Aegedus Lun 14 Déc - 14:10

Salut à tous,

Je sors de la préfecture.
Avec un certificat fait par un concessionnaire BMW, ça le fait. Par contre, les logiciels ont changé et on ne peut plus faire en une seule fois "changement de proprio" + "modification du n° de serie".
Cela aurait été possible avec un changement mineur, du genre dénomination ou puissance fiscale.

Du coup, je dois attendre la nouvelle carte grise puis refaire une demande de correction. Cette démarche est gratuite.
Voilà en tout cas comment cela se passe à la Préfecture de l'Essonne à Evry.

J'espère que cela pourra servir à d'autres.
Bonne route à tous !
Aegedus

Aegedus


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  nortonton Lun 14 Déc - 22:19

Aegedus a écrit:Salut à tous,

Je sors de la préfecture.
Avec un certificat fait par un concessionnaire BMW, ça le fait. Par contre, les logiciels ont changé et on ne peut plus faire en une seule fois "changement de proprio" + "modification du n° de serie".
Cela aurait été possible avec un changement mineur, du genre dénomination ou puissance fiscale.

Du coup, je dois attendre la nouvelle carte grise puis refaire une demande de correction. Cette démarche est gratuite.
Voilà en tout cas comment cela se passe à la Préfecture de l'Essonne à Evry.

J'espère que cela pourra servir à d'autres.
Bonne route à tous !
Aegedus
Ton concessionnaire t'a fait un certificat ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Seven Lun 14 Déc - 23:43

jpd a écrit:Non il suffit de montrer lpar exemple la photo du numéro moteur ou cadre et si il y a erreur d un chiffre ta pas de pb
Chez toi, peut être ... mais en RP, y sont bornés, mais quand tu leur prouves que se sont eux qui ont fait la connerie, ils s'en foutent ... vécu plusieurs fois malheureusement et si c'est trop vieux ils ne veulent pas corriger car ils ont détruit leurs archives ... c'est le serpent qui se mort la queue lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Aegedus Mar 15 Déc - 18:38

Hello à tous,

Alors pour faire clair, comme décrit ci-dessus, j'ai fouillé le web et contacté mes vieux amis (comme Addams sur le forum) mais il n'est pas ressorti une vraie procédure.
Et je n'ai pas contacté la préfecture pour éviter de me cramer tout de suite  Suspect
Parmi les cas que j'ai lu, il y avait un gars qui avait fait faire un certificat par un constructeur et un autre par un gars d'un contrôle technique.
Je me suis inspiré de ça et je suis parti à l'aventure.
nortonton a écrit:
Ton concessionnaire t'a fait un certificat ?
Oui, j'ai retenu cette solution. Il se trouve que je suis client de chez BMW pour ma moto de tous les jours et ils ont accepté. J'ai bien senti qu'ils avaient déjà fait mais j'ai bien compris qu'ils me faisaient une fleur aussi !!

JE me suis pointé à la préfecture, service des cartes grises et j'ai expliqué mon cas et ils m'ont dit cash "super vous avez tout !!" Et zou c'était parti.

J'attends la carte grise à mon nom. Ensuite j'y retourne pour faire la modification. Il m'ont garanti que c'était gratuit.
A suivre pour vous confirmer cela !

En tout cas, si ça se passe ainsi jusqu'au bout, je suis très très content. En même temps, pour un 6 transformé en 5, c'est un peu normal qu'on puisse rectifier !

A+
AG

Aegedus


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  breizracer Mar 26 Jan - 5:41

Une fois j'ai changé la carte grise d'une Dyane, achetée pour être revendue, j'ai en effet achetée une Citroen, j'ai revendu une Opel Dyane...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Aegedus Ven 4 Mar - 13:27

Salut à tous,

Je vous informe que j'ai pu faire corriger la carte grise de ma moto.
Le 6 devenu 5 est bien redevenu 6.

J'ai plus qu'à aller faire une grosse bise à la patronne de la concession où je vais !! ... bon, je ne la connais pas plus que ça mais je suis content et la joie ça se partage !

A+ sur les routes !
Aegedus

Aegedus


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  nortonton Ven 4 Mar - 16:16

Content pour toi.
Le prix de ta moto vient de doubler !  souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  laroutedusud Jeu 31 Mar - 15:34

nortonton a écrit:Content pour toi.
Le prix de ta moto vient de doubler ! 
Je dirais tripler lol!
laroutedusud
laroutedusud


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  addams Jeu 31 Mar - 21:07

Et bien Gilles, il te reste à venir me montrer ta brêle a present .
Je vais au coupes moto legende si ça te dit de venir avec nous
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Appel à l'aide svp

Message  Christophe Jean-Michel Dim 6 Mai - 7:16

Pour alimenter ce chapitre Carte Grise et nouvelle entourloupe, j'ai tous les papiers qu'il faut en bonne et due forme de mon R100/7 de 78 MAIS voilà, le couillon qui a saisi en 93 les coordonnées de l'acheteur s'est trompé dans l'orthographe du nom et après la saisie de beaucoup de combinaisons différentes, le système nous rejette à chaque fois qu'on saisit le nom avec différentes orthographes.

Il me faudrait donc connaître très précisément l'orthographe (à l'accent près) du nom porté sur les registres de l'administration et cela, seul un agent patenté peut le faire. Dans les faits, il suffit certainement de rentrer le numéro d'immat dans le fichier et de lire le nom. Si un ami de la Maréchaussée (Gendarmerie ou Police Nationale) pouvait gentiment me sortir cette épine du pied avec qu'elle ne monte un peu plus haut et que mon carton ait la même valeur que le papier qui me servira alors à nettoyer cette partie intime qui me sert de siège...

La confidentialité de cette action (--> MP pour les données complètes) sera maintenue et récompensée à juste titre serremain .

Dans l'attente.

biker
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Gastair Dim 6 Mai - 7:33

Christophe Jean-Michel a écrit:Pour alimenter ce chapitre Carte Grise et nouvelle entourloupe, j'ai tous les papiers qu'il faut en bonne et due forme de mon R100/7 de 78 MAIS voilà, le couillon qui a saisi en 93 les coordonnées de l'acheteur s'est trompé dans l'orthographe du nom et après la saisie de beaucoup de combinaisons différentes, le système nous rejette à chaque fois qu'on saisit le nom avec différentes orthographes.

Il me faudrait donc connaître très précisément l'orthographe (à l'accent près) du nom porté sur les registres de l'administration et cela, seul un agent patenté peut le faire. Dans les faits, il suffit certainement de rentrer le numéro d'immat dans le fichier et de lire le nom. Si un ami de la Maréchaussée (Gendarmerie ou Police Nationale) pouvait gentiment me sortir cette épine du pied avec qu'elle ne monte un peu plus haut et que mon carton ait la même valeur que le papier qui me servira alors à nettoyer cette partie intime qui me sert de siège...

La confidentialité de cette action (--> MP pour les données complètes) sera maintenue et récompensée à juste titre serremain .

Dans l'attente.

biker
C'est une idée...
Si tu veux augmenter la chance d'avoir une réponse favorable, , propose plutôt de donner en premier en MP le nom cherché et le N° d'immat à celui qui veut t'aider, et il te donne en réponse la correction orthographique.
Ça lui prouve qu'il ne donnera pas l'identité d'une personne à partir d'une plaque pour un autre motif. Car c'est un risque saispas


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Christophe Jean-Michel Dim 6 Mai - 9:00

Gastair a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Pour alimenter ce chapitre Carte Grise et nouvelle entourloupe, j'ai tous les papiers qu'il faut en bonne et due forme de mon R100/7 de 78 MAIS voilà, le couillon qui a saisi en 93 les coordonnées de l'acheteur s'est trompé dans l'orthographe du nom et après la saisie de beaucoup de combinaisons différentes, le système nous rejette à chaque fois qu'on saisit le nom avec différentes orthographes.

Il me faudrait donc connaître très précisément l'orthographe (à l'accent près) du nom porté sur les registres de l'administration et cela, seul un agent patenté peut le faire. Dans les faits, il suffit certainement de rentrer le numéro d'immat dans le fichier et de lire le nom. Si un ami de la Maréchaussée (Gendarmerie ou Police Nationale) pouvait gentiment me sortir cette épine du pied avec qu'elle ne monte un peu plus haut et que mon carton ait la même valeur que le papier qui me servira alors à nettoyer cette partie intime qui me sert de siège...

La confidentialité de cette action (--> MP pour les données complètes) sera maintenue et récompensée à juste titre serremain .

Dans l'attente.

biker
C'est une idée...
Si tu veux augmenter la chance d'avoir une réponse favorable, , propose plutôt de donner en premier en MP le nom cherché et le N° d'immat à celui qui veut t'aider, et il te donne en réponse la correction orthographique.
Ça lui prouve qu'il ne donnera pas l'identité d'une personne à partir d'une plaque pour un autre motif. Car c'est un risque saispas


Mais c'est exactement ce que je propose en MP (ou en courriel) évidemment avec l'acte de cession et certificat d'immat barré en concordance avec les autres papiers, j'ai aussi à disposition les justificatifs de domicile, la copie des CNI et passeport. C'est sans carabistouille aucune, on ne peut pas être plus transparent...

Dans l'ancien temps, le guichetier des CG de la Pref aurait réglé ça directement et en 2 mouvements mais ...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Christophe Jean-Michel Lun 7 Mai - 14:52

Christophe Jean-Michel a écrit:
Gastair a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Pour alimenter ce chapitre Carte Grise et nouvelle entourloupe, j'ai tous les papiers qu'il faut en bonne et due forme de mon R100/7 de 78 MAIS voilà, le couillon qui a saisi en 93 les coordonnées de l'acheteur s'est trompé dans l'orthographe du nom et après la saisie de beaucoup de combinaisons différentes, le système nous rejette à chaque fois qu'on saisit le nom avec différentes orthographes.

Il me faudrait donc connaître très précisément l'orthographe (à l'accent près) du nom porté sur les registres de l'administration et cela, seul un agent patenté peut le faire. Dans les faits, il suffit certainement de rentrer le numéro d'immat dans le fichier et de lire le nom. Si un ami de la Maréchaussée (Gendarmerie ou Police Nationale) pouvait gentiment me sortir cette épine du pied avec qu'elle ne monte un peu plus haut et que mon carton ait la même valeur que le papier qui me servira alors à nettoyer cette partie intime qui me sert de siège...

La confidentialité de cette action (--> MP pour les données complètes) sera maintenue et récompensée à juste titre serremain .

Dans l'attente.

biker
C'est une idée...
Si tu veux augmenter la chance d'avoir une réponse favorable, , propose plutôt de donner en premier en MP le nom cherché et le N° d'immat à celui qui veut t'aider, et il te donne en réponse la correction orthographique.
Ça lui prouve qu'il ne donnera pas l'identité d'une personne à partir d'une plaque pour un autre motif. Car c'est un risque saispas


Mais c'est exactement ce que je propose en MP (ou en courriel) évidemment avec l'acte de cession et certificat d'immat barré en concordance avec les autres papiers, j'ai aussi à disposition les justificatifs de domicile, la copie des CNI et passeport. C'est sans carabistouille aucune, on ne peut pas être plus transparent...

Dans l'ancien temps, le guichetier des CG de la Pref aurait réglé ça directement et en 2 mouvements mais ...
Slt à tous,

J'ose à nouveau vous solliciter sur cette prestation que je sais un peu délicate mais l'incurie de cette administration nous force à trouver des chemins de traverse. 
Merci à ceux qui pourraient faire quelque chose pour l'aboutissement quelque peu kafkaïen de ce qui aurait pu rester si simple...

A+
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Christophe Jean-Michel Lun 7 Mai - 16:12

Christophe Jean-Michel a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:
Gastair a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Pour alimenter ce chapitre Carte Grise et nouvelle entourloupe, j'ai tous les papiers qu'il faut en bonne et due forme de mon R100/7 de 78 MAIS voilà, le couillon qui a saisi en 93 les coordonnées de l'acheteur s'est trompé dans l'orthographe du nom et après la saisie de beaucoup de combinaisons différentes, le système nous rejette à chaque fois qu'on saisit le nom avec différentes orthographes.

Il me faudrait donc connaître très précisément l'orthographe (à l'accent près) du nom porté sur les registres de l'administration et cela, seul un agent patenté peut le faire. Dans les faits, il suffit certainement de rentrer le numéro d'immat dans le fichier et de lire le nom. Si un ami de la Maréchaussée (Gendarmerie ou Police Nationale) pouvait gentiment me sortir cette épine du pied avec qu'elle ne monte un peu plus haut et que mon carton ait la même valeur que le papier qui me servira alors à nettoyer cette partie intime qui me sert de siège...

La confidentialité de cette action (--> MP pour les données complètes) sera maintenue et récompensée à juste titre serremain .

Dans l'attente.

biker
C'est une idée...
Si tu veux augmenter la chance d'avoir une réponse favorable, , propose plutôt de donner en premier en MP le nom cherché et le N° d'immat à celui qui veut t'aider, et il te donne en réponse la correction orthographique.
Ça lui prouve qu'il ne donnera pas l'identité d'une personne à partir d'une plaque pour un autre motif. Car c'est un risque saispas


Mais c'est exactement ce que je propose en MP (ou en courriel) évidemment avec l'acte de cession et certificat d'immat barré en concordance avec les autres papiers, j'ai aussi à disposition les justificatifs de domicile, la copie des CNI et passeport. C'est sans carabistouille aucune, on ne peut pas être plus transparent...

Dans l'ancien temps, le guichetier des CG de la Pref aurait réglé ça directement et en 2 mouvements mais ...
Slt à tous,

J'ose à nouveau vous solliciter sur cette prestation que je sais un peu délicate mais l'incurie de cette administration nous force à trouver des chemins de traverse. 
Merci à ceux qui pourraient faire quelque chose pour l'aboutissement quelque peu kafkaïen de ce qui aurait pu rester si simple...

A+
J'ai déplacé mon post ICI
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie Empty Re: Faire corriger erreur Carte Grise - numéro de serie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum