-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rossi/Marquez

5 participants

Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Rossi/Marquez

Message  saarinen Lun 26 Oct 2015 - 23:44

Je m'attends à recevoir des tomates. Vous allez me dire " les histoires des starlettes du Moto GP, on s'en tape". Pour ceux qui ne sont pas au courant, voir d'abord la video de l'incident entre Rossi et Marquez lors du GP de Sepang. Rossi a élargi volontairement pour écarter Marquez vers l'extérieur de la piste. Ça c'est indiscutable. Puis il lui aurait donné un coup de pied et Marquez est tombé. Rossi est rétrogadé en dernière ligne du prochain GP, celui de Valence. Cette sanction devrait lui faire perdre le titre. 

C'est là que vous entrez en scène. Des motards expérimentés se prononcent sur l'évènement qui agite la planète. Des pétitions signés par des centaines de milliers de motards circulent. Votre mission, si vous l'acceptez,  est la suivante: sachant que la Honda de Marquez est un peu plus rapide que la Yamaha, après avoir visionné les 5 minutes de course qui ont précédé l'incident, diriez-vous que Marquez, comme le soutient Rossi, ralentissait délibérément en ligne droite pour bloquer Rossi ( pour l'empêcher de revenir sur Lorenzo). Voilou
saarinen
saarinen


Revenir en haut Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Re: Rossi/Marquez

Message  ffrd Mar 27 Oct 2015 - 6:35

Salut Jarno  souris

Tu devrais mettre la vidéo et expliquer le contexte de rivalité entre M2 et VR et les enjeux pour ces deux pilotes et les deux constructeurs, surtout depuis Philipp Island.

https://www.facebook.com/LesSportsMecaniquesALaTvFrancaise/videos/756675121127262/
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Re: Rossi/Marquez

Message  cacajou Mar 27 Oct 2015 - 6:54

Bah !!!  il n'y a pas grand chose à dire.
Les ont-dits, les peut-êtres, ...... Arrow
Il y  a des  pointures qui nous offrent du beau spectacle. N'est-ce pas le plus important pour nous spectateurs ?
Dommage cette chute , ça nous promettait de belles passes d'armes.
Si Marquez couche avec Lorenzo , cela ne nous regarde pas lol!
Ça va être chaud à valence et tant mieux .
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Re: Rossi/Marquez

Message  ffrd Mar 27 Oct 2015 - 7:48

cacajou a écrit:Bah !!!  il n'y a pas grand chose à dire.
Les ont-dits, les peut-êtres, ......
Il y  a des  pointures qui nous offrent du beau spectacle. N'est-ce pas le plus important pour nous spectateurs ?
Dommage cette chute , ça nous promettait de belles passes d'armes.
Si Marquez couche avec Lorenzo , cela ne nous regarde pas
Ça va être chaud à valence et tant mieux .
Salut cacajou, 

Non Il y a beaucoup à dire.

Encore Non ce n'est pas du beau spectacle.

Regardes encore cette nouvelle vidéo, 18mn de vidéo embarquée depuis la moto de M2, du départ jusqu'à la chute, il fait obstruction, c'est manifeste.
Je cite encore Pit-Lane "Sur cette même vidéo, à 5min40 environ, on entend bien que marquez claque la 3 dans le virage alors qu'au tour d'avant il passait en 2."

https://www.facebook.com/devino.class/videos/1506525536312196/

prends le temps de visionner ces deux vidéos un plan du circuit de Sepang sous les yeux :

Rossi/Marquez Sepang10

Remontes en arrière, les essais hivernaux à Sepang, les déclarations de M2 et du team Honda "la moto est parfaite pour 2015"

A ce stade les Honda et les Yam sont "plombées" on ne touche plus aux moteurs (5 par pilotes) et à l'électronique, le reste du plateau c'est 12 moteurs avec des évolutions autant que tu veux ou presque et l'électronique tu peux même greffer un computer de la NASA si tu veux.

Le fiasco pour Honda au début de saison Qatar, Amérique, Argentine, puis l'Europe, une moto brutale, inconduisible qui rue et éjecte ses pilotes, et il faut attendre l'Allemagne ( le 9e GP sur 18) pour voir M2 sur la plus haute marche du podium et le Japon (le 15e) pour Pedrosa tout en haut.

Honda qui perd tout espoir d'avoir un champion du monde cette année, puis la perte du titre constructeur avec Ducati qui risque de les dépasser à ce championnat constructeur ! Quelle baffe pour le premier constructeur de moto au monde.

La bataille des égaux entres pilotes et puis les retombées médiatiques pour Bridge (qui fait sa dernière saison ensuite c'est Bib qui reprends les pneus) Rossi est le pilote historique de bridge JL non.
Un 10e titre de Rossi c’est plus médiatique et porteur qu'un 5e à JL pour Yamaha, c'est plus porteur et VR c'est le Dieu de la moto actuellement  (c'est le dernier en date aujourd'hui).

Cette course de Sepang c'est la honte pour ce sport.
Rossi/Marquez Gerbe110
 Et je te donnes mon avis : M2 c'est une chiure et une larve gluante.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Re: Rossi/Marquez

Message  ffrd Mar 27 Oct 2015 - 7:53

Bon,
 histoire de détendre l'atmosphère, voici quelques conneries qui circulent depuis l'incident de ce dimanche :

Rossi/Marquez 93731510

Rossi/Marquez 15086510

Rossi/Marquez 12004010

Rossi/Marquez 12065510


Rossi/Marquez 12193710


Rossi/Marquez 15102510

Rossi/Marquez Csmwz010
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Re: Rossi/Marquez

Message  cacajou Mar 27 Oct 2015 - 8:33

Yo Ffrd.
Je ne veux surtout pas "paul et mickey " là dessus.
Tu es beaucoup plus connaisseur que moi qui ne me contente que de regarder.
Vu que je n'ai jamais posé mes roues sur un circuit . Et c'est pas plus mal pour les autres lol!
Bien d'accord que c'est dommage , on se passerait de ce genre de gueguerre .
J'avoue avoir un faible pour Rossi et son côté sympa .
Quand Lorenzo chute , je reprendrais volontiers deux fois des moules ( Pierre Desproges) Trop imbu de sa personne à mon gout .JL , bien sur
Marquez est fougueux avec ses qualités et ses défauts .
On ne peux pas être à ce niveaux sans une certaine force de caractère , ça vaut pour tous les sports .
J'aime beaucoup Pedrosa , il est propre .
Il la méritait cette victoire.
Bon aller , c'est pas que je m'emmerde , mais j'ai des boulons à visser moi .
Bonne journée les filles clin
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Re: Rossi/Marquez

Message  the thing Mar 27 Oct 2015 - 9:16

Vive Rossiiiii...... winner
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Re: Rossi/Marquez

Message  Dom Mar 27 Oct 2015 - 9:33

Bof...........de vulgaires chiffonniers ces deux là, qui auraient bien leur place au Flatistan pour se prendre la gueule à tout bout de champ Rossi/Marquez 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Re: Rossi/Marquez

Message  ffrd Mar 27 Oct 2015 - 10:02

the thing a écrit:Vive Rossiiiii...... winner
Salut Fred, ça c'est de moi à l'occasion de Philipp Island, et j'aime bien  souris
Rossi/Marquez C-est-12
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Re: Rossi/Marquez

Message  ffrd Mar 27 Oct 2015 - 10:03

cacajou a écrit:Yo Ffrd.
Je ne veux surtout pas "paul et mickey " là dessus. Bonne journée les filles
clin
biker
J'y retournes aussi...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Rossi/Marquez Empty Re: Rossi/Marquez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum