Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

+4
L'arverne
ffrd
Seven
St-Brooklyn
8 participants

Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  St-Brooklyn Jeu 12 Nov - 0:20

En parcourant les web 2.0 j'ai trouve ça, on y vois Francois avec la 78 ... et jacky de légende moto, sympa.
qui va cette année à Moto Légende ?  
d'ailleurs Francois si tu as des infos a me partager sur ton cadre façon Helmut Daehne ça m'intéresse beaucoup =)
https://www.youtube.com/watch?v=A32gE8tfJ5w
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty Re: report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  Seven Jeu 12 Nov - 0:30

Le cadre est un Alain Talleux ... si j'dit pas de conneries  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty Re: report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  ffrd Jeu 12 Nov - 5:18

St-Brooklyn a écrit:En parcourant les web 2.0 j'ai trouve ça, on y vois Francois avec la 78 ... et jacky de légende moto, sympa.
qui va cette année à Moto Légende ?  
d'ailleurs Francois si tu as des infos a me partager sur ton cadre façon Helmut Daehne ça m'intéresse beaucoup =)
https://www.youtube.com/watch?v=A32gE8tfJ5w

Moto Légende ? non je n'y vais pas cette année. 

En 2013 c'était exceptionnel, c’est BM qui avait réglé et organisé le déplacement pour la location de la moto.

A un WE parisien je préfère de loin une virée en Lozère comme hier !  yess

Que de la départementale qui tourne, vire, monte, descend, un bon terrain de jeu, et pas un radar  souris souris

Pour le cadre de la 78, tout est décris dans le forum.
Je n'ai toujours pas trouvé le truc pour indiquer un : post, fil, sujet (rayer la mention inutile).  souris

Merci d'avoir ressorti cette vieille vidéo. yess
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty Re: report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  L'arverne Jeu 12 Nov - 7:47

Merci de la vidéo.

yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty Re: report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  St-Brooklyn Jeu 12 Nov - 11:19

Seven a écrit:Le cadre est un Alain Talleux ... si j'dit pas de conneries  clin
Je crois que celui de Francois est réalisé par Claude Lambert ?! 
=)
ffrd a écrit:
Moto Légende ? non je n'y vais pas cette année. 

En 2013 c'était exceptionnel, c’est BM qui avait réglé et organisé le déplacement pour la location de la moto.

A un WE parisien je préfère de loin une virée en Lozère comme hier !  yess

Que de la départementale qui tourne, vire, monte, descend, un bon terrain de jeu, et pas un radar  souris souris

Pour le cadre de la 78, tout est décris dans le forum.
Je n'ai toujours pas trouvé le truc pour indiquer un : post, fil, sujet (rayer la mention inutile).  souris

Merci d'avoir ressorti cette vieille vidéo. yess
Oui c'est sur mais pour voir de belles motos c'est le top, les balades c'est toute l'année =) 
pour le cadre je voulais plus des infos,cotes ou plan, car c'est un cadre que j'aimerais bien réaliser et modifier légèrement, mais du coup je pense que tu n'as pas ça  ...?!
par contre tu peux peut être me renseigner sur le moyeu a cames car je cherche ce genre de moyeux mais je ne trouve rien de concluant .
très belle moto sinon; je suis sur une serie 6 de piste en ce moment j'espère l'avoir pour venir rouler avec vous prochainement.
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty Re: report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  Motocine Jeu 12 Nov - 11:30

St-Brooklyn a écrit:
Seven a écrit:Le cadre est un Alain Talleux ... si j'dit pas de conneries  clin
Je crois que celui de Francois est réalisé par Claude Lambert ?! 
=)
ffrd a écrit:
Moto Légende ? non je n'y vais pas cette année. 

En 2013 c'était exceptionnel, c’est BM qui avait réglé et organisé le déplacement pour la location de la moto.

A un WE parisien je préfère de loin une virée en Lozère comme hier !  yess

Que de la départementale qui tourne, vire, monte, descend, un bon terrain de jeu, et pas un radar  souris souris

Pour le cadre de la 78, tout est décris dans le forum.
Je n'ai toujours pas trouvé le truc pour indiquer un : post, fil, sujet (rayer la mention inutile).  souris

Merci d'avoir ressorti cette vieille vidéo. yess
Oui c'est sur mais pour voir de belles motos c'est le top, les balades c'est toute l'année =) 
pour le cadre je voulais plus des infos,cotes ou plan, car c'est un cadre que j'aimerais bien réaliser et modifier légèrement, mais du coup je pense que tu n'as pas ça  ...?!
par contre tu peux peut être me renseigner sur le moyeu a cames car je cherche ce genre de moyeux mais je ne trouve rien de concluant .
très belle moto sinon; je suis sur une serie 6 de piste en ce moment j'espère l'avoir pour venir rouler avec vous prochainement.
Alain TAILLEUX a été le singe de Claude LAMBERT  clin

C'est bien lui qui fabrique les cadres

http://www.atcmoto.com/

bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty Re: report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  St-Brooklyn Jeu 12 Nov - 11:53

Motocine a écrit:Alain TAILLEUX a été le singe de Claude LAMBERT  clin

C'est bien lui qui fabrique les cadres

http://www.atcmoto.com/

bien
AH oui effectivement, je n'avait pas fait le lien directement merci  bien
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty Re: report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  alfred_grouniache Jeu 12 Nov - 13:29

St-Brooklyn a écrit:
Motocine a écrit:Alain TAILLEUX a été le singe de Claude LAMBERT  clin

C'est bien lui qui fabrique les cadres

http://www.atcmoto.com/

bien
AH oui effectivement, je n'avait pas fait le lien directement merci  bien
faut suivre un peu la vie des sidecaristes, z'en font des trucs ces mecs
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty Re: report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  gaspard Ven 13 Nov - 19:28

( Pour 2015,du 20 au 22/11) :
http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/15621/Le-Salon-Moto-Legende-de-Paris--Passions-collections-et-vieux-boulons/page.html

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty Re: report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  bip bip Ven 13 Nov - 19:48

midual présente une type 1
report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Midual10
report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Midual11
source : http://www.monsieurvintage.com/motors/2015/11/midual-seul-conctructeur-francais-sur-le-salon-moto-legende-20004

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

report' moto legende 2013 avec des têtes connus =) Empty Re: report' moto legende 2013 avec des têtes connus =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum