Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

+4
jbt
gabounette77
BravoFox
sidecar44
8 participants

Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  sidecar44 Mar 29 Déc 2015 - 21:24

Salut

Je m'interroge , j'ai commandé en début de mois des pièces chez BMW Classic , j'ai reçu une partie de ma commande et depuis plus rien , juste un mail qui m'informe que mon colis est parti et un lien vers DHL. les jours passent , j'appel DHL qui après des recherches m'annonce que seul le bordereau d'expédition a été édité mais de colis point !!!!
J'envoi un mail a BMW Classic ..... sans réponse ; j'envoi un second mail avec accusé de reception...... sans réponse !!!!! je tente alors de les appeler  a plusieurs reprises sur le service client et je tombe sur un répondeur  : en raison d'un grand nombre d'appels votre demande ne peut aboutir ....même à 9h00 le soir ?

Quelqu'un a t'il en ce moment un problème similaire avec eu ou suis je maudit ?

Didier


Dernière édition par sidecar44 le Mar 12 Jan 2016 - 18:34, édité 1 fois
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  BravoFox Mar 29 Déc 2015 - 21:32

Une seule expérience BMW Classic cet été, sans problème.

Toutefois je commande plutot chez ART pour des pièces OEM. Une première commande un peu "délicate" (des pièces indiquées en stock qui ne l'étaient pas), mais depuis rien à redire sur les 3 ou 4 commandes suivantes, reçues en 72h.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  gabounette77 Mar 29 Déc 2015 - 21:51

https://bmwbike.com/index.php?l=fr

Femé jusqu'au 05/01/2016.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  sidecar44 Mar 29 Déc 2015 - 22:24

je ne sais pas si on parle du même site le mien c'est celui CI
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  jbt Mer 30 Déc 2015 - 6:56

Je travaille beaucoup avec eux, il arrive que des commandes soient livrées incomplètes, auquel cas le reste arrive un peu plus tard.
J'ai toujours eu réponse immédiate aux questions posées.
Juste une précision : tu communiques dans quelle langue avec eux?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  Le Gros Zimm Mer 30 Déc 2015 - 7:31

J'ai actuellement une commande chez eux.
Je viens de recevoir la confirmation de la prise en charge par DHL.
Je te tiens au courant de la livraison.
Je me demande bien qui a pu te conseiller de commander chez eux! siffle

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  sidecar44 Mer 30 Déc 2015 - 9:08

Bonjour

Pour répondre à JBT je ne maitrise pas l'allemand , c'est donc en anglais que je rédige mes mails  , pour ce qui est des colis effectivement une seule commande à générée quatre colis différents ...... les trois premiers sont arrivés à trois jours d'intervalle et j'attends le quatrième .
Ce qui m'inquiète c'est que normalement il ne débite le compte que des pièces envoyées au fur et a mesure des colis et ce quatrième colis a été débité voila presque un mois , quand je clique sur le lien du mail qu'il m'ont envoyé je tombe sur le site de DHL qui me signifie que les instructions électroniques leur ont été communiquées et quand j'appel DHL il me confirment qu'ils n'ont pas trace de ce colis, juste le bordereau d'envoi.

Je suis aussi surpris de la non réponse à mes mail et au message téléphonique sur leur ligne du service clients +49-(0)800-60-70-700 je numérote donc 0049 800 60 70 700 et je tombe sur le message : en raison d'un grand nombre d'appels votre demande ne peut aboutir !!!!!

Didier


Dernière édition par sidecar44 le Mer 30 Déc 2015 - 12:59, édité 1 fois
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  georgesgiralt Mer 30 Déc 2015 - 11:22

Bonjour,
Ayant du leur renvoyer un lot de pièce (au lieu de 6 segments de fourche ils m'ont envoyé 6 lots de 6 segments..) je leur ai écrit car je ne parle que très mal le Teuton.
Réponse sous 24 heures maxi. Et retour hyper simple et remboursement immédiat
Deux choses :
1) il sont peut être fermés entre noël et le premier.
2) le numéro est peut être une numéro style "vert" qui n'est pas accessible en dehors de la Teutonie ?
Si tu veux leur écrire en Teuton pour être sur, et si tu maîtrise pas fait ton mail en anglais et fais traduire par Google. C'est assez bon (pour mon très faible Teuton de l'école)
Tu peux aussi faire téléphoner par un pratiquant de la langue style un gros alsacien qui sait ce qu'est une moto ou un gars dont la moto a un cale pied qui vibre ...
Enfin, tu as la loi pour toi et pour un Teuton, la loi, c'est LA LOI ! (sauf VW)

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  sidecar44 Mer 30 Déc 2015 - 11:39

Le Gros Zimm a écrit:J'ai actuellement une commande chez eux.
Je viens de recevoir la confirmation de la prise en charge par DHL.
Je te tiens au courant de la livraison.
Je me demande bien qui a pu te conseiller de commander chez eux! siffle

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Salut

Je t'ai envoyé un MP avec plus de précisions , si tu trouves un moment pour te renseigner je te remercie
Bonnes fêtes de fin d'année

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  evergreen Mer 30 Déc 2015 - 12:22

j'ai aussi commandé des pièces chez eux, c'est la première fois,
j'espère que ça va bien se passer mache
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  gabounette77 Mer 30 Déc 2015 - 12:31

sidecar44 a écrit:Je suis aussi surpris de la non réponse à mes mail et au message téléphonique sur leur ligne du service clients +49-(0)800-60-60-700 je numérote donc 0049 800 60 70 700 et je tombe sur le message : en raison d'un grand nombre d'appels votre demande ne peut aboutir !!!!!
Didier

+49-(0)800-60-60-700 cela fait 0049 800-60-60-700 et non 0049 800 60 70 700 !!!

siffle
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  PizzaRoller Mer 30 Déc 2015 - 12:59

gabounette77 a écrit:
sidecar44 a écrit:Je suis aussi surpris de la non réponse à mes mail et au message téléphonique sur leur ligne du service clients +49-(0)800-60-60-700 je numérote donc 0049 800 60 70 700 et je tombe sur le message : en raison d'un grand nombre d'appels votre demande ne peut aboutir !!!!!
Didier

+49-(0)800-60-60-700 cela fait 0049 800-60-60-700 et non 0049 800 60 70 700 !!!

siffle

Tu as un clavier avec "-" sur ton téléphone ?

Je n'ai que "#" et "*" en plus des 10 chiffres sur le mien.

____________________
BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Idee-p10 Toutélectrix   BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! 569134          BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  sidecar44 Mer 30 Déc 2015 - 13:08

gabounette77 a écrit:+49-(0)800-60-60-700 cela fait 0049 800-60-60-700 et non 0049 800 60 70 700 !!!

siffle
Erreur de frappe .... j'ai édité et rectifié 
Merci de l'observation
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  sidecar44 Lun 4 Jan 2016 - 14:51

Salut

Je fais remonter le sujet car mon problème n'est toujours pas réglé ,est ce que quelqu'un a un numéro de tél. pour joindre BMW Group Classic a partir de la france car le numéro de la hotline indiqué sur leur site est un 0800 ...... injoignable depuis l'étranger.....

Merci
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  georgesgiralt Lun 4 Jan 2016 - 18:15

Bonsoir,
Tu peux les contacter par écrit.
Tu vas sur leur page d'accueil (pour moi c'est en Anglais).
Dans le menu à gauche tu as la dernière ligne qui dit : "Help and Service" tu cliques dessus.
S'ouvre un nouvel écran qui donne une fenêtre en bas de laquelle tu trouves un message "
Contact
For any further questions please use our contact form and we'll reply as soon as possible."

clique sur le bouton bleu et réponds aux questions en posant ta question.
Tu peux écrire en français. (voila ce que je fais : j'écris mon texte en français disant que je ne peux lire ou écrire en allemand. Une fois que le texte est au point, je le copie dans Google Translate en ajoutant au début "ce texte a été traduit par les outils Google" et le traduis en allemand.
Je copie ce texte en Teuton et le colle SOUS mon texte après une séparation style ====================......  et j'envoie le tout.
Soit ils répondent en Français soit en Anglais (car dans mes prefs j'ai l'anglais comme langue).   C'est assez efficace !
Pense à leur donner toutes les billes que tu as (n° de CDE, N° DHL, etc.... N'oublie pas ton numéro de client. ).
A chaque fois que je les ai contacté, ça a été super rapide et super clair !
Courage !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  evergreen Lun 4 Jan 2016 - 21:15

evergreen a écrit:j'ai aussi commandé des pièces chez eux, c'est la première fois,
j'espère que ça va bien se passer mache
pour moi c'est bon, le colis est arrivé aujourd'hui, avec des pièces en différées clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  sidecar44 Lun 4 Jan 2016 - 22:50

Salut

J'ai bien utilisé le formulaire de contact en ligne à deux reprises en écrivant en Anglais (merci google) mais sans réponse !!!!!!! en leur donnant a chaque tous les éléments nécessaires. cela me surprend aussi  , j'attends encore quelques jours et j'envoie un courrier en recommandé directement à la maison mère avec copies de tous les documents .....à suivre

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  sidecar44 Lun 11 Jan 2016 - 23:36

ça y est !!!!

 BMW Classic m'a enfin répondu .... mon colis a été apparemment perdu par DHL , il lancent des recherches et me tiennent informé , il leur a quand même fallu presque un mois pour daigner me répondre avec a peine un mot d'excuses sur le retard . je trouve ça quand même un peu moyen mais bon on va dire que la période des fêtes est souvent un peu perturbée , je leurs laisse le bénéfice du doute. reste plus qu'a retrouver le colis quelque part en Allemagne ... ou ailleurs. je reprends espoir de remonter la moto avant le printemps..... au mois la mécanique car le carénage est chez le peintre pour un ravalement de façade.

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  georgesgiralt Mar 12 Jan 2016 - 0:18

Je crois que c'était fermé jusqu'à lundi dernier. MAis je suis pas sur d'avoir compris ce que m'a dit un vendeur de pièces.
Une histoire de congés et de stock à vérifier.
En tout cas bien content pour toi que les lents aient répondu !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  evergreen Mar 12 Jan 2016 - 6:58

moi j'ai eu les pièces qui étaient en différées, hier.

je pense que ça va bien ce passer pour toi, enfin c'est ce que je te souhaite  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  sidecar44 Mar 12 Jan 2016 - 18:36

Salut 
 fin du feuilleton aujourd'hui puisque le colis égaré par DHL m'a été livré cet après midi   yess après un mois d'errance entre l’Allemagne et la Belgique .... il a fini par quand même trouver la route de l'Alsace.

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  evergreen Mar 12 Jan 2016 - 21:00

normal, l'alsace, n'est facile a trouver, coincé entre la france, la belgique et la suisse.

de toute façon un colis, qui part d'allemagne, transite par la belgique, sans passer par la suisse, c'est louche lol!
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!! Empty Re: BMW Classic Parts Shop ...... perdu de vue !!!! ...... retrouvé !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum