-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

{Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80

3 participants

Aller en bas

{Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80 Empty {Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80

Message  Kobayashi Dim 27 Mar 2016 - 1:50

Hello tout le monde,

Ayant décarèné ma r80, je voudrais prendre les supports de clignotants made in BMW et je voudrais connaitre le diamètre de l'embout de support de clignotant court car je voudrais y adapter d'autres clignotants. donc si quelqu'un à ces cotes en tête cela pourrait grandement m'aider !

De plus je suis à la recherche de petits caoutchoucs percés qui se logent à l'intérieur des tés de fourches, je me casse la tete depuis un petit moment pour trouver cette ref, sans succès.. si l'un d'entre vous à aussi cette info je suis preneur yess




Kobayashi
Kobayashi


Revenir en haut Aller en bas

{Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80 Empty Re: {Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80

Message  Ornach Dim 27 Mar 2016 - 11:17

Kobayashi a écrit:De plus je suis à la recherche de petits caoutchoucs percés qui se logent à l'intérieur des tés de fourches,
Sur le premier point je ne sais pas , ayant aussi un carénage
Sur le deuxième point, ta demande n'est pas très claire !
Mets nous donc sur ton post la photo de l'éclaté RealOEM qui va bien ce sera plus simple !
genre
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0446-EUR-05-1983-2474-BMW-R_100_RT&diagId=31_0302
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

{Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80 Empty Re: {Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80

Message  evergreen Dim 27 Mar 2016 - 11:29

je suis d'accord avec toi,

sans photo ou image ce n'est pas clair  je pleure
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

{Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80 Empty Re: {Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80

Message  Kobayashi Dim 27 Mar 2016 - 20:07

Vous avez raison ca sera mieux avec une photo !
{Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80 1459101882-sketch-1459101781290
Kobayashi
Kobayashi


Revenir en haut Aller en bas

{Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80 Empty Re: {Demande} Diamètre embout de support de clignotant court r80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum