Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

blouson moto

+11
Royal Enfileur
marco
Ornach
Plez
Lou2
breizracer
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
oggy
Tofgasp
juglus
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

blouson moto Empty blouson moto

Message  juglus Dim 31 Jan 2010 - 15:46

salut à tous, coucou
voilà je voudrais investire dans une veste Belstaff en "wax cotton" ou eventuellement dans un cuir...
ayant qd meme une preference chez Belstaff...est ce que quelqu'un d'entre vous en a une?
la reputation est elle à la hauteur de ce que l'on dit??? lit poid , usure dans le temps qualité du "tissu"...parcque bon ils les donne pas les enfoirés yaaa
d'avance merci jap
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  Tofgasp Dim 31 Jan 2010 - 19:24

Pour le prix d'un Belstaff (donc honteusement élevé par la seule raison de la soit disant "légende"...), tu peux avoir chez AB Cuir une veste fait main, taillée sur mesure, découpée selon tes souhaits et d'une qualité ne se trouvant plus chez aucun fabricant en magasin.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  oggy Dim 31 Jan 2010 - 20:07

La vache, c'est cher ton truc Tofgasp.

Mon équipement j'ai d'abord repéré un truc qui me plaisait en photo sur le net, ensuite j'ai trouvé les boutiques qui vendaient ça en Andorre et hop, en plus j'en ai profiter pour faire le plein. blouson moto 984657
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  juglus Dim 31 Jan 2010 - 20:21

ben en faite j'ai fait un peu comme toi oggy, j'ai vu ces veste belsaff en photos sur le net lit et j'ai bien accroché, mais il est claire que le prix assomme ...trop cher pour ce que c'est... yaaa Suspect
le tout ( et je repose la question) c'est son evolution dans le temps... old impermeabilité et resistance au froid... et creve chaleur en été... Question Question
pprrrt je ne sais pas... Question Question
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 31 Jan 2010 - 20:26

Question performances pures,c'est dépassé ,en plus faut assumer le côté salissant du vêtement,j'en ai un mais je l'ai pas payé ce prix et je le met pas souvent.Je fais plus beaucoup de concentr' en mi-saison.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  GeorgeS 69 Dim 31 Jan 2010 - 20:28

En achetant Belstaff tu vas acheter d'abords une marque et une réputation (et la payer...). Il existe aujourd'hui pas mal de choix ailleurs, des produits efficaces et faciles d' entretien, à toi de voir surtout qu'en ce moment les magasins moto font des prix car la période est bien calme.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  juglus Dim 31 Jan 2010 - 20:37

ok merci Richard, mais il est de quand ton belstaff??? j'ai lu sur un forum que les vestes d'il y a 5 ou 6 ans sont depassées au niveau performance par rapport à celles d'aujourd'hui...
pas du tout salissantes et relativement impermeable... mais bon je prefere me renseigner plutot que de faire une connerie sur cet achat...ça se trouve pas sous l'sabot d'un ane ...hem pardon d'un cheval les sousous... lol!



je suis d'accord avec toi Goerges 69 mais tout les blousons que je vois ,on tous plus ou moins la meme gueule et souvent "bariolés dans tous les sens...je voudrais bien un truc simple et sobre et efficace bien sur ... un cuir evidaement c'est le top... j'attends encore plus de vos reponses pour faire vraiment mon choix...
merci
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  oggy Dim 31 Jan 2010 - 20:42

Perso, mon cuir est imperméable, et absolument pas bariolé comme tu dis, c'est un dainese, et les protections sont nickelles.

Après une glissade sur la terre et une autre sur le bitume, il est juste un poil marqué dans le dos, mais il pourrait encore faire une bonne dizaine de fois les même glissades avant de lâcher.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  juglus Dim 31 Jan 2010 - 20:44

merci de l'info Oggy...mmmmmh un cuir... mouais.....un cuir.....
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 31 Jan 2010 - 20:51

juglus a écrit:ok merci Richard, mais il est de quand ton belstaff??? j'ai lu sur un forum que les vestes d'il y a 5 ou 6 ans sont depassées au niveau performance par rapport à celles d'aujourd'hui...
pas du tout salissantes et relativement impermeable... :



Mon belstaff,il a au moins 20 ans,lavé et graissé plusieurs fois,un collector,donc,mais pour moi,être imperméable c'est comme être enceinte,on l'est ou on l'est pas et aujourd'hui,ce sont les synthétiques qui tiennent la corde,de même qu'en respirabilité,en solidité,et en confort.Faut pas prendre le bas de gamme,non plus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  breizracer Dim 31 Jan 2010 - 21:01

Perso, moyens financiers oblige, j'ai jeté mon dévolu sur un cuir (j'ai oublié la marque...) avec protections aux coudes et épaules, il est tout noir (je suis pas très tendance Rossi réplica...) et ça fait 5 ans que je le traine.Coût de la bête: 150 roros...Et des averses, il en a pris, mais moi je suis resté sec en dessous.
Je rejoint aussi ce que dit Richard, les synthétiques offrent de très bonne performances...

Après, si on veux un look Belstaff, ça se discute pas, ça se paie!!


Dernière édition par breizracer le Dim 31 Jan 2010 - 21:02, édité 1 fois

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  juglus Dim 31 Jan 2010 - 21:02

http://www.modemoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=411011_NOIR&type=80&code_lg=lg_fr&num=1 ...voila ce que je vise; je sais pas si c'est un bas de gamme mais il est cher .... yaaa 'fin pour mon petit portefeuille pas glop
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  breizracer Dim 31 Jan 2010 - 21:04

450 roros...à ce prix, j'offre une paire de Dell en 36 pour ma Germaine!!!mais ne le dites pas à ma femme...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  oggy Dim 31 Jan 2010 - 21:06

C'est moche ton belstaff... blouson moto 510820

Ce que je reprocherai à un textile, c'est qu'à la première petite gaufre, c'est mort pour la plupart, c'est pour ça que j'ai choisi du cuir.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  Tofgasp Dim 31 Jan 2010 - 21:09

oggy a écrit:La vache, c'est cher ton truc Tofgasp.

Bin ouais, je trouve aussi, c'est clair... Pour le prix, je change de casque et de gants en plus du blouson moi ! lol!

M'enfin tu as vu les tarifs de chez Belstaff ? Finalement les deux se tiennent...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  breizracer Dim 31 Jan 2010 - 21:10

Oui moi aussi, mais par contre, par grand froid, le textile me tient bien chaud.

Le Belstaff, j'aime beaucoup, le style rétro et sobre, c'est juste le prix.... yaaa

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  juglus Dim 31 Jan 2010 - 21:12

http://www.motoblouz.com/catalogue/Blouson-Bering-BARSTOW.. sinon mon coeur balance pour celui là eventuellement...pis en plus il est moins cher...un petit look retro egalement...
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  juglus Dim 31 Jan 2010 - 21:15

bon comme tu dit Breizracer le look retro et le fait qu'il soit sobre me plait enormement...
mais comme dit Oggy ce qui me freine un peu c'est en cas de chute... affraid biker
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  Lou2 Dim 31 Jan 2010 - 21:18

Le bon lien (le tien ne fonctionne pas ) :

http://www.motoblouz.com/produits/2/prix/asc/lien/achat-Equipement-Blousons-Moto-Homme-BERING/page/2
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  juglus Dim 31 Jan 2010 - 21:20

oups desolé!!!
c'est le modele" barstow"...
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  oggy Dim 31 Jan 2010 - 21:21

Tofgasp a écrit:

Bin ouais, je trouve aussi, c'est clair... Pour le prix, je change de casque et de gants en plus du blouson moi ! lol!

M'enfin tu as vu les tarifs de chez Belstaff ? Finalement les deux se tiennent...

Oui j'ai vu son truc à 450 euros pour un textile, c'est carrément du vol. blouson moto 964260
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  Plez Dim 31 Jan 2010 - 22:13

Les fringues BMW c est du bon matos ou on paie surtout la marque ?
Y a un concess BMW qui vends toutes les anciennes collections jusqu a -50% ça fait des vestes hiver a 180€ !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  Ornach Dim 31 Jan 2010 - 22:23

les vêtements BMW, c'est souvent du bon matos mais en temps normal, hors de prix : si c'est à 50% ça devient plus raisonnable !
C'est où ton cons-qui-brade ?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  marco Dim 31 Jan 2010 - 22:27

y'a eu un gus qui est passé sur des forums pour des cuirs
je mets le lien :

http://www.iron-motor.com/blouson-cuir-vintage/voir-tous-les-produits.html


Dernière édition par marco le Dim 31 Jan 2010 - 22:38, édité 1 fois
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  Plez Dim 31 Jan 2010 - 22:36

Ornach a écrit:C'est où ton cons-qui-brade ?

Belgique - Wallifornie
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

blouson moto Empty Re: blouson moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum