Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une Deauville, ça peut quitter la rocade

+11
BernardP
cacajou
flattwin66
Mick13
BigJim
PizzaRoller
Palica Gringo
gabounette77
bip bip
Phil...
beaujolais racer
15 participants

Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  beaujolais racer Dim 5 Mar - 10:42

Petit retour à la Réunion, où j'ai vécu de nombreuses années, pas beaucoup de balades car très occupé par les retrouvailles et affaires de famille.
12 ans après, les changements sont nombreux sur le littoral (constructions, circulation intense...) mais les hauts sont restés tels quels
J'ai quand même pu échapper un peu avec la moto d'une amie, je vous mets quelques photos.
J'ai retrouvé le plaisir de prendre la pluie en short Tshirt à moto, ça rafraîchit....

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio10
Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio12Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio13

rivière Langevin, cascade Grand Gallet

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio15
route de Salazie, "pisse en l'air", la cascage tombe sur la route, mais on a beau être en saison des pluies, c'est très sec, et ça coule à peine, comme toutes les cascades de Salazie d'ailleurs
Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio14Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio11

Hell Boug (Salazie) ses jolies cases créoles, son cimetière paysager
Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio16Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio17Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio18Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio19
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  Phil... Dim 5 Mar - 11:05

C'est bô..
sûr que tu pensais à nous dans ces moments là... clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  bip bip Dim 5 Mar - 12:23

Cool, une petite balade, un colombo...un peu de zamal et un tour sous la cascade, ça doit le faire souris

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  gabounette77 Dim 5 Mar - 12:51

Il faut que ce soit beau pour accepter de rouler en Deauville.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  Palica Gringo Dim 5 Mar - 13:57

Fait chier... -20 ici ce matin, je ne peux pas rouler en short et en Tshirt. Je ne peux pas rouler du tout en fait.

Merci du partage, ça aide à patienter.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  PizzaRoller Dim 5 Mar - 14:00

En tous cas, y a du bon rhum et des cocos bien juteuses clinsouris

____________________
Une Deauville, ça peut quitter la rocade Idee-p10 Toutélectrix   Une Deauville, ça peut quitter la rocade 569134          Une Deauville, ça peut quitter la rocade Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une Deauville, ça peut quitter la rocade 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  BigJim Dim 5 Mar - 14:53

Sympathiques les photos !... un ti punch en fin d'aprem, après une petite baignade. 

Moi j'aime bien la Deauville... enfin ma femme surtout !
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  Mick13 Dim 5 Mar - 15:30

ça vas, il pleut ici Une Deauville, ça peut quitter la rocade 18538 







Sympa le coin ! Même les cimetières sont beaux !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  flattwin66 Dim 5 Mar - 23:12

T avais mis Laurent dans une valise ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  cacajou Lun 6 Mar - 6:31

Pour avoir vécu quelque temps à Saint Gilles les hauts, je confirme qu'il y a de quoi se faire plaisir .
Cette île est une perle biker
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  BernardP Lun 6 Mar - 8:33

J'y serai cet été.
je vous fais les mêmes photos en Transalp ... confus
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  Zubri Lun 6 Mar - 11:16

Tout a fait jaloux...!
Zubri
Zubri


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  cacajou Lun 6 Mar - 11:56

BernardP a écrit:J'y serai cet été.
je vous fais les mêmes photos en Transalp ... confus
Attache là bien car elles disparaissent vite .
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  breizracer Lun 6 Mar - 12:15

flattwin66 a écrit:T avais mis Laurent dans une valise ?

Il y tient à l'aise!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  BernardP Lun 6 Mar - 13:29

cacajou a écrit:
Attache là bien car elles disparaissent vite .

Celle-là est déjà là-bas depuis 5 ans ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  beaujolais racer Lun 6 Mar - 16:49

PizzaRoller a écrit:En tous cas, y a du bon rhum et des cocos bien juteuses clinsouris

Punch coco:
1/2 à 3/4 L de rhum
100g de noix rapée
une boite 25cl de lait de coco à allonger avec l'eau de la noix
1/8 L de sirop de canne
mélanger le tout dans un saladier et laisser au frais 12 heures
passer ensuite au chinois (ne pas trop délocaliser cependant, il seraient capables de le boire...)
servir frais, sans glace
se conserve assez mal, à boire rapidement drunken drunken

La Deauville va très bien, merci, j'ai découvert une machine très confortable (plus que l'africa twin que j'ai pratiqué 15 ans sur l'île), moteur "suffisant" (ça marche comme un R80) un peu moins maniable qu'un flat ou un trail.


Regardez bien entre les fils électriques et les arbres...Une Deauville, ça peut quitter la rocade Ryunio23
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  PizzaRoller Lun 6 Mar - 17:28

Sont gros, les moustiques yaaa

____________________
Une Deauville, ça peut quitter la rocade Idee-p10 Toutélectrix   Une Deauville, ça peut quitter la rocade 569134          Une Deauville, ça peut quitter la rocade Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une Deauville, ça peut quitter la rocade 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  BMvince Lun 6 Mar - 18:02

Même pas une petite baignade??yaaa
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  Dom Lun 6 Mar - 18:08

BMvince a écrit:Même pas une petite baignade??yaaa

Bin si............

srv a écrit:Pour être heureux il ne suffit pas d'être bien,
il faut que tout le monde le sache.

Et donc Beaujo me demande de vous poster cette photo prise ce matin 
Une Deauville, ça peut quitter la rocade Downlo10
 souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une Deauville, ça peut quitter la rocade Empty Re: Une Deauville, ça peut quitter la rocade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum