-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Support valise et valises pour R80RT monolever

3 participants

Aller en bas

Support valise et valises pour R80RT monolever Empty Support valise et valises pour R80RT monolever

Message  sidecar44 Sam 1 Mai 2010 - 4:28

Je souhaite équiper ma 80RT monolever de 1985 de l'ensemble support valise /porte bagages de chez motobin's (epco et becker) ainsi que deux valises bmw qui vont sur ces support
Quelqu'un a t-il deja commandé ces produit ? quelles reference et qualité des produit
motobins ref de la pièce support valise : 69614B
mais quelles sont les valises BMW qui vont dessus ? je ne vois pas le système de fixation des valises ref: 69860 et
Merci de vos avis éclairés !!!
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Support valise et valises pour R80RT monolever Empty Re: Support valise et valises pour R80RT monolever

Message  DENIS Sam 1 Mai 2010 - 7:05

Bonjour

Tu compte l'acheter en neuf ?? ca se trouve régulièrement en occase sur le net
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Support valise et valises pour R80RT monolever Empty Re: Support valise et valises pour R80RT monolever

Message  sidecar44 Sam 1 Mai 2010 - 7:53

ben écoute je suis a l'affut depuis un moment et rien, nada , donc je me résous , d'autant plus que le peu que j'ai eu vu et qui m'a échappé était vendu à des prix exagérément élevé à mon gout pour de l'occase .
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Support valise et valises pour R80RT monolever Empty Re: Support valise et valises pour R80RT monolever

Message  DENIS Sam 1 Mai 2010 - 8:08

sidecar44 a écrit:ben écoute je suis a l'affut depuis un moment et rien, nada , donc je me résous , d'autant plus que le peu que j'ai eu vu et qui m'a échappé était vendu à des prix exagérément élevé à mon gout pour de l'occase .

T'a demandé au Flatistan ?? j'ai un support valise de dispo, mais sans le porte paquet ref 69617C motobins si des fois ...

Perso je regarde régulièrement les annonces, on en voit passer de temps en temps ....Après tu fait comme tu veux !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Support valise et valises pour R80RT monolever Empty Re: Support valise et valises pour R80RT monolever

Message  Tofgasp Sam 1 Mai 2010 - 18:28

Gaffe Denis, si c'est un support qui vient d'un modèle pré-monolever, il ne se montera pas.
Les infos sur ces bagages m'intéressent, je lorgne dessus aussi vu que mes valises sont pas mal fatiguées...
Celles de Motobins viennent en fait de chez Siebenrock, et même si elles ont la gueule des anciennes Krauser, elles sont plus profondes.
Pour la qualité, Hepco & Becker est plus que correct, tu as des photos en gros plan là.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Support valise et valises pour R80RT monolever Empty Re: Support valise et valises pour R80RT monolever

Message  DENIS Sam 1 Mai 2010 - 18:45

Tofgasp a écrit:Gaffe Denis, si c'est un support qui vient d'un modèle pré-monolever, il ne se montera pas.
Les infos sur ces bagages m'intéressent, je lorgne dessus aussi vu que mes valises sont pas mal fatiguées...
Celles de Motobins viennent en fait de chez Siebenrock, et même si elles ont la gueule des anciennes Krauser, elles sont plus profondes.
Pour la qualité, Hepco & Becker est plus que correct, tu as des photos en gros plan là.

Bonsoir

Support valise et valises pour R80RT monolever Invision-Board-France-120 Dac O dac Merci bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Support valise et valises pour R80RT monolever Empty Re: Support valise et valises pour R80RT monolever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum