Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

+10
BlackFish
Tofaix
Pamplemousse
Richard de l'Aulagnier
the thing
Lou2
jbt
LULU T100
breizracer
bobymail
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  bobymail Sam 29 Mai - 21:55

Salut la compagnie
Qui va feter les dix ans de bichereau en septembre (4 et 5)?J'irais bien faire un petit pelerinage là-bas...
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  breizracer Sam 29 Mai - 22:01

c'est dans le 77, non?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  LULU T100 Sam 29 Mai - 22:04

bobymail a écrit:Salut la compagnie
Qui va feter les dix ans de bichereau en septembre (4 et 5)?J'irais bien faire un petit pelerinage là-bas...

As tu des détails? STP
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  bobymail Sam 29 Mai - 22:18

Ben c'est du coté de Fonainebleau dans une ambiance très cool.Acceuil le samedi à partir de 14 h,le soir repas et concert de Tony Marlow.Le dimanche petit dej et acceuil des motos de ceux qui ne viennent que le dimanche,11h départ de la balade vers Villeneuve sur Yonne,apéro offert par Panda moto puis resto puis retour sur Bichereau.Voilà voilà coucou coucou
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  bobymail Sam 29 Mai - 22:26

bobymail a écrit:Ben c'est du coté de Fonainebleau dans une ambiance très cool.Acceuil le samedi à partir de 14 h,le soir repas et concert de Tony Marlow.Le dimanche petit dej et acceuil des motos de ceux qui ne viennent que le dimanche,11h départ de la balade vers Villeneuve sur Yonne,apéro offert par Panda moto puis resto puis retour sur Bichereau.Voilà voilà coucou coucou

Fontainebleau
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  jbt Dim 30 Mai - 11:28

C'est le concours du plus beau clone, non?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Lou2 Dim 30 Mai - 11:52

jbt a écrit:C'est le concours du plus beau clone, non?
Depuis les années 70 on a pratiquement fait le tour du genre cafra pour nos béhémes , c'est vrai, cependant il y a encore là bas des trucs intéressants

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Dscf2512

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Dscf2513

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Dscf2514
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  the thing Dim 30 Mai - 18:33

lou a écrit:ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Dscf2513

Beau matos..... yess bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Mai - 18:36

On dirait une BM dans le fond,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  bobymail Dim 30 Mai - 18:57

Je pense que Bichereau en lui meme est interessant ,apres le coté "clones" moi je veux bien mais on est justement à l'inverse du copié collé,chaque moto est unique pour qui prendra la peine de la détaillée.C'est un rdv de passionnés de mécanique avant tout,d'echange et de convivialité entres motards qui savent remonter une boite de vitesse ou rayonner une roue.C'est sur qu'il plus facile pour certains de faire un cheque de x 000 € et de garnir des trottoirs de r90s alignées en rang d'oignon (au fait c'est pas ça le copié collé ou moto de série...).Mais d'un autre coté c'est pas plus mal car je crois qu'il y a déjà assez de monde là bas,il y en faut pour tout l'egout mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi ... coucou coucou coucou
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  the thing Dim 30 Mai - 19:12

Ben ça fait des années que je voudrais y aller, mais de Provence c'est loin pour un p'tit week end argg
Il doit y avoir du beau matos sur place et j'ai plein de copains qui y vont, dont mon pote Christian, fô voir comment s'organiser..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  bobymail Dim 30 Mai - 20:49

Je viens justement de recevoir un message de Christian me confirmant sa présence à Bichereau et je pense que les dix ans ça ne se rate pas...Réfléchis je suis sur que tu vas trouver une solution.
Bonne soirée the thing
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Pamplemousse Dim 30 Mai - 21:19

j y serai cette année , comme tous les ans et avec le racer bien sur.2010 cela va être GEANT
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  jbt Dim 30 Mai - 22:19

bobymail a écrit:Je pense que Bichereau en lui meme est interessant ,apres le coté "clones" moi je veux bien mais on est justement à l'inverse du copié collé,chaque moto est unique pour qui prendra la peine de la détaillée.C'est un rdv de passionnés de mécanique avant tout,d'echange et de convivialité entres motards qui savent remonter une boite de vitesse ou rayonner une roue.C'est sur qu'il plus facile pour certains de faire un cheque de x 000 € et de garnir des trottoirs de r90s alignées en rang d'oignon (au fait c'est pas ça le copié collé ou moto de série...).Mais d'un autre coté c'est pas plus mal car je crois qu'il y a déjà assez de monde là bas,il y en faut pour tout l'egout mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi ... coucou coucou coucou

OK , mais lorsque la personnalisation consiste à respecter un code esthétique, il y a là comme une contradiction, non? Il ne se passe pas un jour sans que j'entende ou lise quelqu'un me dire " je vais transformer une vieille BM en cafe racer"...L'exception est en train de devenir la norme!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Tofaix Dim 30 Mai - 22:56

T'inquiète JBT......tout le monde n'est pas comme ça.....si je me lance dans la transfo de la mienne ce sera dans l'esprit de la précédente qui ne répondait pas vraiment à des codes esthétiques..... tirelangue
Mais quand on me connait un peu.....on pouvait dire.....c'est celle là ta meule !!! à coup sur !!! affraid
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  the thing Dim 30 Mai - 23:39

bobymail a écrit:Je viens justement de recevoir un message de Christian me confirmant sa présence à Bichereau et je pense que les dix ans ça ne se rate pas...Réfléchis je suis sur que tu vas trouver une solution.
Bonne soirée the thing

Tu me donne envie mon cochon coeur
Pi s'il y a Christian alors là..... bien
Faut que je m'organise :clin d\'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  bobymail Lun 31 Mai - 8:12

jbt a écrit:
bobymail a écrit:Je pense que Bichereau en lui meme est interessant ,apres le coté "clones" moi je veux bien mais on est justement à l'inverse du copié collé,chaque moto est unique pour qui prendra la peine de la détaillée.C'est un rdv de passionnés de mécanique avant tout,d'echange et de convivialité entres motards qui savent remonter une boite de vitesse ou rayonner une roue.C'est sur qu'il plus facile pour certains de faire un cheque de x 000 € et de garnir des trottoirs de r90s alignées en rang d'oignon (au fait c'est pas ça le copié collé ou moto de série...).Mais d'un autre coté c'est pas plus mal car je crois qu'il y a déjà assez de monde là bas,il y en faut pour tout l'egout mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi ... coucou coucou coucou

OK , mais lorsque la personnalisation consiste à respecter un code esthétique, il y a là comme une contradiction, non? Il ne se passe pas un jour sans que j'entende ou lise quelqu'un me dire " je vais transformer une vieille BM en cafe racer"...L'exception est en train de devenir la norme!
Désolé,j'ignorais qu'il y avait un code esthetique à respecter...Je tombe de haut,moi qui a evolué dans la plus totale liberté lors de la realisation de ma moto je suis dégouté...Ma moto n'est donc pas un café racer affraid
Je tiens à présenter mes excuses auprès de tous ceux qui m'ont ecoutés lorsque je pretendais faire partie des innombrables "quelqu'un qui transforme une vieille BM en cafe racer".Je n'ose imaginer le nombre de techniques ou de pièces non homologuées par LE CODE dont j'ai fait usage...Pardon à Alain Berson...Je décide de rebaptiser ma moto "Dolly Racer" afin d'éviter toute confusion.
lit confus siffle
Bonne journée à tous,pour moi c'est mal parti...
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Invité Lun 31 Mai - 8:58

il accepte les GS a bicherau fuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  BlackFish Lun 31 Mai - 9:45

bobymail a écrit:
Bonne journée à tous,pour moi c'est mal parti...


Meu non !!
L'est bien ton cafrace !!
pi, des jaloux...y en a partout !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  breizracer Lun 31 Mai - 12:38

boxer man a écrit:il accepte les GS a bicherau fuit


Oui, pour allumer le barbecue...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Francesco Lun 31 Mai - 13:31

bobymail a écrit:
jbt a écrit:
bobymail a écrit:Je pense que Bichereau en lui meme est interessant ,apres le coté "clones" moi je veux bien mais on est justement à l'inverse du copié collé,chaque moto est unique pour qui prendra la peine de la détaillée.C'est un rdv de passionnés de mécanique avant tout,d'echange et de convivialité entres motards qui savent remonter une boite de vitesse ou rayonner une roue.C'est sur qu'il plus facile pour certains de faire un cheque de x 000 € et de garnir des trottoirs de r90s alignées en rang d'oignon (au fait c'est pas ça le copié collé ou moto de série...).Mais d'un autre coté c'est pas plus mal car je crois qu'il y a déjà assez de monde là bas,il y en faut pour tout l'egout mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi ... coucou coucou coucou

OK , mais lorsque la personnalisation consiste à respecter un code esthétique, il y a là comme une contradiction, non? Il ne se passe pas un jour sans que j'entende ou lise quelqu'un me dire " je vais transformer une vieille BM en cafe racer"...L'exception est en train de devenir la norme!
Désolé,j'ignorais qu'il y avait un code esthetique à respecter...Je tombe de haut,moi qui a evolué dans la plus totale liberté lors de la realisation de ma moto je suis dégouté...Ma moto n'est donc pas un café racer affraid
Je tiens à présenter mes excuses auprès de tous ceux qui m'ont ecoutés lorsque je pretendais faire partie des innombrables "quelqu'un qui transforme une vieille BM en cafe racer".Je n'ose imaginer le nombre de techniques ou de pièces non homologuées par LE CODE dont j'ai fait usage...Pardon à Alain Berson...Je décide de rebaptiser ma moto "Dolly Racer" afin d'éviter toute confusion.
lit confus siffle
Bonne journée à tous,pour moi c'est mal parti...

Arrête de te chamailler Boby Mail.....c'est pareil pour les anglaises. Pour faire un cafra qui soit original fallait se lever de bonheur. Et pourtant on était tous fier de nos simili Triton.
Je suis assez d'accord avec JBT, les cafras BM sont à peu près tous construits sur le même dessin.
Tiens, voilà l'un des rares qui me fasse craquer....( c'est celui d'un copain DCD)
ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 001_210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  jbt Lun 31 Mai - 15:37

BlackFish a écrit:


Meu non !!
L'est bien ton cafrace !!
pi, des jaloux...y en a partout !!!

T'inquiete, moi c'est le contraire, j'aimerai bien pouvoir jalouser encore...
Mais plus il y a de clones, moins il y a de jaloux, mathématiquement.
La sainte trilogie Canette de biere de récupérateur de reniflard/ Cul de 900SS sur cadre coupé/ Bracelets tarozzi, ça va une fois ou deux...à la trentième, ça lasse. A la cinquantième, ça donne envie de venir à Bichereau avec un Damper.
Désolé pour toi Bobby Mail si tu découvres le truc avec tout l'enthousiasme qui caractérise les newbies mais bordel, faites de l'original! Créez au lieu de copier!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 31 Mai - 15:40

C'est vrai que cafra et original deviennent de plus en plus antinomiques,Moi ce que je trouve gênant ,c'est qu'à la base,si il y a une moto qui se coursifiait peu,c'est bien la BM,mais faut pas se chopper les nerfs parce qu'on émet une critique,toi qui pisses sur les japonaises que d'autres adorent. ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Pamplemousse Lun 31 Mai - 17:55

j aime bien ce post qui par en vrille sur les CR BMW. Je voulais juste vous dire qu un CR de BMW est un contre sens, une BMW est une bien molle (rien que la boite qui est tres lente) . Justement un beau CR BMW en étonne plus d un .

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 P9020016

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Pamplemousse le Lun 31 Mai - 18:05, édité 1 fois
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  flattwin66 Lun 31 Mai - 17:59

c'est vrais que si je voulais y mettre les moyens, je roulerais sur piste avec une 900 ss plutôt qu'avec mon racer R80... j'me trainerais moins la b..e lol!
Bon Nogaro je pense que j'étais quand même sous les 3 mn yess
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010 Empty Re: ya ti quelqu'un qui va à Bichereau 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum