Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

refection boite à vitesse ( roman photo )

5 participants

Aller en bas

refection boite à vitesse ( roman photo ) Empty refection boite à vitesse ( roman photo )

Message  Lou2 Sam 7 Mar 2009 - 21:45

refection boite à vitesse ( roman photo ) Boite110 ... refection boite à vitesse ( roman photo ) Boite210 ... refection boite à vitesse ( roman photo ) Boite310


Dernière édition par lou le Sam 21 Nov 2009 - 20:58, édité 1 fois
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

refection boite à vitesse ( roman photo ) Empty Re: refection boite à vitesse ( roman photo )

Message  Flatosaure Sam 7 Mar 2009 - 21:54

Super, merci lou.
Parfait pour mon roman photo de l'automne prochain :550381.gif:

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

refection boite à vitesse ( roman photo ) Empty Re: refection boite à vitesse ( roman photo )

Message  Lou2 Dim 8 Mar 2009 - 2:43

Pour compléter ..... : refection boite à vitesse ( roman photo ) 329106

...................et ....: refection boite à vitesse ( roman photo ) 329106
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

refection boite à vitesse ( roman photo ) Empty Re: refection boite à vitesse ( roman photo )

Message  wozamifa Dim 3 Jan 2010 - 17:18

si avec ça je ne m'en sors pas ,c' est qu'il me manquera quelqu'outil.
merci
wozamifa
wozamifa


Revenir en haut Aller en bas

refection boite à vitesse ( roman photo ) Empty Re: refection boite à vitesse ( roman photo )

Message  breizracer Mer 3 Fév 2010 - 13:18

Alors, tu en es où?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

refection boite à vitesse ( roman photo ) Empty Re: refection boite à vitesse ( roman photo )

Message  wozamifa Jeu 4 Fév 2010 - 18:36

bonjour ,
j'ai un peu avancé , en effet j'ai acheté un bleuet d'une part et j'ai trouvé une boite très humide( pleine de flotte) de série 7 monolever avec kick ( et bien d'autre pièces toutes aussi humides pour un pack de bières) , je devrais , si j'étais sérieux la démonter ce week-end histoire de voir si je ne peux pas mettre le kick sur la mienne qui n' en possède pas. Pour ce qui est des axes , je n'ai encore rien essayé. J'espère avancer un peu ce week-end car je rentre en métropole pour la semaine prochaine et ce serai plus pratique s'il y avait de la commande à faire.
A +
Guy squiban
wozamifa
wozamifa


Revenir en haut Aller en bas

refection boite à vitesse ( roman photo ) Empty Re: refection boite à vitesse ( roman photo )

Message  breizracer Jeu 4 Fév 2010 - 22:55

pour tes arbres, chauffe fort le cul de la boite, et ils vont tomber tout seul. A la limite, tu tape avec un maillet pour les aider.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

refection boite à vitesse ( roman photo ) Empty Re: refection boite à vitesse ( roman photo )

Message  wozamifa Mer 10 Fév 2010 - 19:44

Bonjour ,
merci pour vos bons conseils , avec un bleuet et un chiffon tout est tombé en aidant assez fortement toutefois!; il n' y a à priori que le roulement de sortie de boite à changer (c'est encore chaud) comme j'ai ça en stock comme tous les joints à lèvre je n'ai plus qu'à commander un ou deux joints de couvercle de boîte au cas ou il faille remonter plusieurs fois; Calage à vérifier et ça devrait aller. petites questions : est-ce le roulement fragile de la boite (deux fois à changer à 50 000 et 75 000) ?
Encore , merci , je vous tiens au courant du remontage ...;à vitesse équinoxiale bien entendu.
Guy
PS : peut-on monter un couvercle de boite de 800 serie 7 monolever avec kick sur une boite de série 7 (100GS 88) , il semble que la commande de l' embrayage ne soit pas la même.
wozamifa
wozamifa


Revenir en haut Aller en bas

refection boite à vitesse ( roman photo ) Empty Adaptation d'un arbre de kick..

Message  Topf Lun 20 Déc 2010 - 18:28

Pas très fortiche sur ces boites 5 vitesses, j'ai quand-même créé le trou et le logement du spi dans un couvercle.
Je me suis apperçu qu'il y a deux pignons de kick sur l'arbre primaire, 11 ou 14 dents.
De plus le carter est monté sans la bague acier, l'axe de kick tourne dans l'alu.
A condition de l'avoir, cette bague est adaptable lors de la modif.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

refection boite à vitesse ( roman photo ) Empty Re: refection boite à vitesse ( roman photo )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum