-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

+5
mr C.
ckoaca
Arthur
Mick13
fifi9277
9 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  fifi9277 Ven 13 Aoû 2010 - 9:31

Philippe 50 ans informaticien et habitant le 77, je fais de la moto depuis l'age de 16 ans dans la liste des machines que j'ai possédées il y a le 750 CB, 900Z1, 500 H1D entre autres et en BMW une K75, K1200 RS, et actuellement une 75/7 passablement modifiée.
Voici une photo de la bête
[img]bonjour à tous Photo10[/img]

elle n'est pas terminée, manque une rallonge de carter d'huile et des DELLs en 40.
Je suis à la recherche de toute expérience de montage, réglage des ces carbus sur une boite à air d'origine (avec K&N)
j'ai trouvé sur un site des PHM 40 ND est ce que le 'ND' a une importance ?
voici le lien du site :
http://www.sepamoto.fr/carburateur-dellorto-phm40-pour-montage-souple-avec-starter-p-116.html

merci pour vos renseignements

A+

fifi9277


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 9:37

bienvenu parmi nous

elle est pas mal ta brèle bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Mick13 Ven 13 Aoû 2010 - 10:07

Welcome
Il me semble que ND veut dire montage souple ?
Les 40, je montais des gicleurs, puits d'aiguilles etc identiques aux 90S et des gicleurs principaux de 70

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Arthur Ven 13 Aoû 2010 - 10:18

Hello,

Bienvenu à toi.
J'aime bien le "passablement modifiée"... Qu'est-ce qu'il reste d'origine? Le moteur, bientôt plus les carbus, le cadre peut-être...
c'est quoi ton compteur?
Arthur
Arthur