-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

+5
mr C.
ckoaca
Arthur
Mick13
fifi9277
9 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  fifi9277 Ven 13 Aoû 2010 - 9:31

Philippe 50 ans informaticien et habitant le 77, je fais de la moto depuis l'age de 16 ans dans la liste des machines que j'ai possédées il y a le 750 CB, 900Z1, 500 H1D entre autres et en BMW une K75, K1200 RS, et actuellement une 75/7 passablement modifiée.
Voici une photo de la bête
[img]bonjour à tous Photo10[/img]

elle n'est pas terminée, manque une rallonge de carter d'huile et des DELLs en 40.
Je suis à la recherche de toute expérience de montage, réglage des ces carbus sur une boite à air d'origine (avec K&N)
j'ai trouvé sur un site des PHM 40 ND est ce que le 'ND' a une importance ?
voici le lien du site :
http://www.sepamoto.fr/carburateur-dellorto-phm40-pour-montage-souple-avec-starter-p-116.html

merci pour vos renseignements

A+

fifi9277


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 9:37

bienvenu parmi nous

elle est pas mal ta brèle bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Mick13 Ven 13 Aoû 2010 - 10:07

Welcome
Il me semble que ND veut dire montage souple ?
Les 40, je montais des gicleurs, puits d'aiguilles etc identiques aux 90S et des gicleurs principaux de 70

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Arthur Ven 13 Aoû 2010 - 10:18

Hello,

Bienvenu à toi.
J'aime bien le "passablement modifiée"... Qu'est-ce qu'il reste d'origine? Le moteur, bientôt plus les carbus, le cadre peut-être...
c'est quoi ton compteur?
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  fifi9277 Ven 13 Aoû 2010 - 10:19

Mick13 a écrit:Welcome
Il me semble que ND veut dire montage souple ?
Les 40, je montais des gicleurs, puits d'aiguilles etc identiques aux 90S et des gicleurs principaux de 70

merci pour ta réponse, j'ai vu dans tes posts que tu as une bonne expérience des Dells de 40 en montage souple et cela semble monter sans pb sur une bte à air d'origine et sur des culasses de 1000 avec les manchons BM. Ca me rassure...
par contre tes réglages sont bien pour un 1000 ou un 90S ?

fifi9277


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  fifi9277 Ven 13 Aoû 2010 - 10:23

Arthur a écrit:Hello,

Bienvenu à toi.
J'aime bien le "passablement modifiée"... Qu'est-ce qu'il reste d'origine? Le moteur, bientôt plus les carbus, le cadre peut-être...
c'est quoi ton compteur?

le cadre effectivement et c'est tout !! le moteur est une base de 80 GS avec cylindres de 1000 + Arbre à cames endurance et pistons HC, elle tracte pas mal, très coupleux...

sinon la partie cycle AR de r100R + fourche de K100 ou 75

le compteur est vendu par martin sur Ebay

fifi9277


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Mick13 Ven 13 Aoû 2010 - 10:28

fifi9277 a écrit:
Mick13 a écrit:Welcome
Il me semble que ND veut dire montage souple ?
Les 40, je montais des gicleurs, puits d'aiguilles etc identiques aux 90S et des gicleurs principaux de 70

merci pour ta réponse, j'ai vu dans tes posts que tu as une bonne expérience des Dells de 40 en montage souple et cela semble monter sans pb sur une bte à air d'origine et sur des culasses de 1000 avec les manchons BM. Ca me rassure...
par contre tes réglages sont bien pour un 1000 ou un 90S ?

Je parlais pour une 100RS de 79, 70CV et coudes d'échappement en 40.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Arthur Ven 13 Aoû 2010 - 10:31

je viens de remarquer que tu avais des clignos à l'avant... tu roules sur route avec? sans plaque?
Avec autant de transformation, tu crois que t'es quand même assuré en cas de chute?.. saispas

beau boulot en tout cas. impressionnant. bien
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  ckoaca Ven 13 Aoû 2010 - 10:34

BIENVENUE. coucou
Ton moteur est une base de GS bien donc tu auras la bénédicrion qui va avec, petit veinard.
Dans ta liste de modif. qui restent à faire, tu n'oublieras pas de mettre à l'arrière un feu, des clignos et une plaque, hein ?


Dernière édition par ckoaca le Ven 13 Aoû 2010 - 10:35, édité 1 fois
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  ckoaca Ven 13 Aoû 2010 - 10:35

Je me suis fais grillé par Arthur souris

Et pis elle doit bien freiner aussi ta mob, non ?
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  mr C. Ven 13 Aoû 2010 - 10:39

Passablement modifié!
j'attend de voir le jour ou tu vas nous envoyer un message mon 75/7 vraiment modifié!!
Bienvenu!
mr C.
mr C.


http://bloggermrbrown.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  fifi9277 Ven 13 Aoû 2010 - 10:45

oui... oui... ya pas de plaque ni clignos AR, il faut que je fasse un support pour tout ça. elle n'est pas terminée en fait...
Elle freine fort c'est sûr voire même un peu trop... ça me change de mon burgman 400 qui est mon autre 2 roues disons... plus utilitaire.

sinon faut que je pense à monter des cdes reculées aussi... tarozzi par exemple

fifi9277


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  flattwin66 Ven 13 Aoû 2010 - 12:54

Tu peut monter sans soucis des dell orto en gardant la boite a air d'origine, montage simillaire au 90s en fait.
je prefere le montage rigide que sur durite, ça se comporte differement, c'est moins souple surement.
Les dells sont moins chers en 40 qu'en 38, par contre lequel irait le mieux avec ton bitza de 800 et 1000 je sait pas trop, je pencherais pour les 40 mais faudrait l'avis des pros. sur la mienne R75 réaleser en 800 j'ai des 38 de 90s avec les reglages d'origine 90s, ça va très très bien.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Mick13 Ven 13 Aoû 2010 - 13:12

les 40 avec la boite a air d'origine, un K&N, les manchons de filtre a air de 90S, ça vas nickel

bonjour à tous Photo010

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  fifi9277 Ven 13 Aoû 2010 - 13:22

flattwin66 a écrit:Tu peut monter sans soucis des dell orto en gardant la boite a air d'origine, montage simillaire au 90s en fait.
je prefere le montage rigide que sur durite, ça se comporte differement, c'est moins souple surement.
Les dells sont moins chers en 40 qu'en 38, par contre lequel irait le mieux avec ton bitza de 800 et 1000 je sait pas trop, je pencherais pour les 40 mais faudrait l'avis des pros. sur la mienne R75 réaleser en 800 j'ai des 38 de 90s avec les reglages d'origine 90s, ça va très très bien.

oui je pense opter pour des 40. Par contre les cables sont à changer je présume ? si qq'un avait une référence voire un(des) lien(s)... j'ai déjà regardé chez israel, mais il y a peut être moins cher... tu dis noter une différence de comportement entre le montage rigide et souple ? tu peux m'expliquer ? je suppose que pour un montage rigide il faut changer les pipes d'admission coté culasse, ca se dévisse ?

A+

fifi9277


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Mick13 Ven 13 Aoû 2010 - 13:56

pour les câbles

http://www.flat-twin-bmw.com/trucs-et-astuces-f45/grand-guidon-et-cables-longs-dell-ort-bmw-t2656.htm?highlight=cables+gaz

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  flattwin66 Ven 13 Aoû 2010 - 13:57

fifi9277 a écrit:
je pense opter pour des 40. Par contre les cables sont à changer je présume ?

oui et la chainette de la poignée est a modifier si tu garde la poignée d'origine.

fifi9277 a écrit:
si qq'un avait une référence voire un(des) lien(s)... j'ai déjà regardé chez israel, mais il y a peut être moins cher...

tu fait la liste habituelle, motoren israel, motorworks, motobins etc... en fonction du cour de la £ivre ça peut etre plus interessant (souvent) chez eux, pense aussi au frais de livraison et pour le paiement internationnal.
pour les cables tu prend des cables de 90s.

fifi9277 a écrit:
tu dis noter une différence de comportement entre le montage rigide et souple ? tu peux m'expliquer ? je suppose que pour un montage rigide il faut changer les pipes d'admission coté culasse, ca se dévisse ?
A+

J'ai eu l'occasion d'essayer une R80 avec un montage souple, j'ai trouver que c'etait différent de mon montage rigide, je suis pas pro mais j'ai l'impression que ça reagis pas pareil. Sinon oui il faut des pipes rigides cotés culasse, chez motoren israel ils en ont, et oui ça se devisse en chauffant.
Sur mon R80 j'ai mis des dell 38 neufs avec les pipes, je m'en suis tirer pour un billet de 500 chez israel. c'etait pas le moins chers sur les pieces mais avec les frais je m'en suis mieux tirer que chez motorworks.


flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  BlackFish Ven 13 Aoû 2010 - 14:09

Bin mon salaud !!!


Bienvenue !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  fifi9277 Ven 13 Aoû 2010 - 14:10

BlackFish a écrit:Bin mon salaud !!!


Bienvenue !!!!

bah pourquoi ??? souris

fifi9277


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  BlackFish Ven 13 Aoû 2010 - 14:25

fifi9277 a écrit:
BlackFish a écrit:Bin mon salaud !!!


Bienvenue !!!!

bah pourquoi ??? souris

j'adore ton brelon !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Dom Ven 13 Aoû 2010 - 15:16

Bienvenue à toi bonjour à tous Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  DENIS Ven 13 Aoû 2010 - 18:39

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum