-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une astuce pour nettoyer jantes et moteur

4 participants

Aller en bas

Une astuce pour nettoyer jantes et moteur Empty Une astuce pour nettoyer jantes et moteur

Message  Chromosome Sam 14 Aoû 2010 - 16:55

Salut les gars,
Vous avez pas une bonne astuce pour nettoyer des jantes ( nid d'abeille de r100rs) et faire un coup de propre dans le moteur..
Je sais que Le gasoil marche pas mal pour les carters....d'autres idées !?

Merci
Chromy
Chromosome
Chromosome


Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour nettoyer jantes et moteur Empty Re: Une astuce pour nettoyer jantes et moteur

Message  Dom Sam 14 Aoû 2010 - 17:15

Il y a déjà plusieurs topic ouvert sur ce sujet .........et avec le moteur de recherche (en haut à droite), tu trouves ton bonheur bien mache clin

http://www.flat-twin-bmw.com/moteur-f39/nettoyage-t1775.htm?highlight=nettoyage+moteur

http://www.flat-twin-bmw.com/partie-cycle-f43/tous-modeles-nettoyage-et-remise-a-neuf-du-bloc-moteur-en-aluminium-t4189.htm?highlight=nettoyage+moteur

http://www.flat-twin-bmw.com/partie-cycle-f43/nettoyage-des-rayons-des-jantes-a-rayons-t3124.htm?highlight=nettoyage+moteur
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour nettoyer jantes et moteur Empty Re: Une astuce pour nettoyer jantes et moteur

Message  Chromosome Sam 14 Aoû 2010 - 17:23

Merci bcp
bien
Chromosome
Chromosome


Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour nettoyer jantes et moteur Empty Re: Une astuce pour nettoyer jantes et moteur

Message  Dom Sam 14 Aoû 2010 - 17:25

Y a plus qu'a mettre en application maintenant mache clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour nettoyer jantes et moteur Empty Re: Une astuce pour nettoyer jantes et moteur

Message  pti'poi Sam 14 Aoû 2010 - 17:47

moi j'nettoies a l'huile de boite lol!

mais ca marche pas bien Une astuce pour nettoyer jantes et moteur 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour nettoyer jantes et moteur Empty Re: Une astuce pour nettoyer jantes et moteur

Message  Dom Sam 14 Aoû 2010 - 17:53

Normal...............ce n'est pas une boite à gants mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour nettoyer jantes et moteur Empty [R60/2] Nettoyage bloc moteur

Message  Ener Dim 15 Aoû 2010 - 22:10


Bonjour,
dans les premières années d'entretien de ma Béhème R60/2, de 1968 à 1972, j'ai utilisé du savon de Marseille. Je frottait le gros pinceau rond sur le savon et Hop, ensuite je frottait le pinceau sur le bloc moteur: résultat super.
Mais je me suis aussi essayé au pétrole dénaturé, super aussi et cela dégraissait beaucoup mieux.
Pour mes travaux de remise en état aprés 34 ans de remisage pendant lesquels l'alu s'est un peu piqué, j'ai utilisé la brosse métalique fils cuivrés montée sur perceuse: résultat fantastique. Mais attention, il faut avoir un tant soit peu la main légère pour ne pas trops marquer le polissage. On peut finir en harmonisant l'aspect avec une brosse plus souple qui tourne plus vite.
Je vous montrerai le résultat bientôt. A plus
Ener

Ener


Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour nettoyer jantes et moteur Empty Re: Une astuce pour nettoyer jantes et moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum