-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

+2
mr C.
fabiensinteff
6 participants

Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  fabiensinteff Sam 4 Sep 2010 - 6:56

bonjour quelqu'un connait il les piston de remplacement de chez israel motoren, ref 112028 ? est ce que ça necessite d'autre transformations ?

merci de vos reponses
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  mr C. Sam 4 Sep 2010 - 7:00

bonjour l'ami,passe donc d'abord par la case présentation pour nous faire un petit coucou, que nous ayons la joie et le bonheur de t'accueillir dans la famille coucou
mr C.
mr C.


http://bloggermrbrown.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  fabiensinteff Sam 4 Sep 2010 - 7:25

c'est fait dans le rayon presentation bien
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  reiler Sam 4 Sep 2010 - 10:36

Tu liras ici et là sur le forum que beaucoup ont eu de mauvaises expérience sur les "Power Kits" de ce fabricant et que parfois même ils n'avaient pas du tout l'impression de récupérer les 80cv -90cv vendus sur la brochure des fabricants.

Pour une bonne fiabilité, je pense d'après les lectures que deux Dell'Orto avec un AAC (336° ou Asymétrique) le tout causant avec un moteur d'origine BMW en 1000cc doit pouvoir répondre à tes attentes et te montrer, d'encore plus près, les limites du chassis et des freins de nos meules...

En plus, en cas de panne au milieu de nulle part, c'est toujours plus simple de trouver de la pièce de vieille BM que de la Siebenrock ou Israel... siffle
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  fabiensinteff Sam 4 Sep 2010 - 12:27

je ne pense pas qu'ils promettent 90 CV, c'est juste des pistons allégé avec un taux de compression plus important je crois, maintenant dans la description in english oder in deutsch, i don't understand very good.

et est ce que je peux tant que le moteur est entièrement ouvert monter un AAC 336 et le reste plus tard ? ça fonctionnera ?

d'ailleurs quel est la différence entre un AAC 336 et un asymetrique ??
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  reiler Sam 4 Sep 2010 - 14:55

fabiensinteff a écrit:je ne pense pas qu'ils promettent 90 CV, c'est juste des pistons allégé avec un taux de compression plus important je crois, maintenant dans la description in english oder in deutsch, i don't understand very good.

et est ce que je peux tant que le moteur est entièrement ouvert monter un AAC 336 et le reste plus tard ? ça fonctionnera ?

d'ailleurs quel est la différence entre un AAC 336 et un asymetrique ??

Salut,

Oui cela fonctionne avec l'AAC racing et le reste du moteur stock.
Je crois que la différence majeure en 366° et Asym consiste en une arrivée de puissance plus haut pour le 336° et plus de patate (couple+puissance) en bas pour l'Asym. biker

Néanmoins, sauf si t'as un plan d'enfer "tombé du camion", l'Asym est 2x plus cher que l'autre il me semble... faché
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  DV19 Mar 7 Sep 2010 - 8:26

Salut, j' ai ces pistons de monter sur mon r100 a part que c' est ceux pour cylindres fonte.
Ils ont maintenant 10000 et j' ai eu aucun soucis.
C' est des WOSSNER qui est une marque de pistons réputée.
C' est la seule modif sur mon moteur, faute de sous, mais ça change le caractère du moteur qui prends ses tours plus rapidement.
Donc je pense que c' est un bon investissement si tu dois changer tes pistons, sinon il vaut mieux, à mon avis mettre un arbre à cames ou des carbus.

DV19


Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  fabiensinteff Mar 7 Sep 2010 - 21:20

donc pour bien faire tant que mon moteur est ouvert, je remplace les pistons par des allégés et je mets un AAC 336 ou assymetrique ?? c'est quoi le mieux et quand j'aurai tout remonté et que j'aurai un peu d'argent je remplace les carbus ??
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  jbt Mar 7 Sep 2010 - 21:34

Ce n'est pas forcément du plug and play. Gaffe.
Un 336 requiert tout de même un peu de boulot d'adaptation en particulier au niveau des soupapes à retravailler, des sieges de soupapes à rentrer un peu plus dans la culasse, etc...J'ai la doc technique en anglais si tu veux t'y coller.
Et tout dépend de ce que tu recherches comme moteur. L'intérêt d'une GS, c'est d'avoir un moteur très souple en bas et qui est utilisable autour de 4000trs minutes. Si tu appliques un gonflage identique à ceux des motos de piste, tu auras un moteur puissant en haut, mais pointu. Mais les culasses de GS avec leurs petites soupapes, et les pistons à bas taux de compression ne sont pas l'idéal pour ça, mieux vaut partir sur un haut moteur de R100RS avec grosses soupapes, des échapements en 40, etc. Le sujet est largement abordé dans le forum, section Prépas, épluche le pour te faire une opinion sur ton acceptation du rapport performances/agrément d'usage/prix/fiabilité/emmerdements de montage. Il doit y avoir sur le forum un lien d'un essai pas à pas réalisé par BMW San José pour augmenter les perfs de la GS, avec passage au banc à chaque modif (filtre, échappement, double allumage, etc.).

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  Mick13 Mar 7 Sep 2010 - 21:42

Asymétrique = durée admission échappement différents
308 ou assy ?
Les asymétriques sont beaucoup plus récentes, j'aurais donc tendance a opter pour eux

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  DV19 Mar 7 Sep 2010 - 21:55

fabiensinteff a écrit:donc pour bien faire tant que mon moteur est ouvert, je remplace les pistons par des allégés et je mets un AAC 336 ou assymetrique ?? c'est quoi le mieux et quand j'aurai tout remonté et que j'aurai un peu d'argent je remplace les carbus ??

La mienne a des petites soupapes et l' arbre à cames d' origine.
Pour la piste ça doit manquer de chevaux, mais pour la route mon moulin est suffisant par rapport au châssis.

DV19


Revenir en haut Aller en bas

kolbenkitt 1000 cc de israel motoren Empty Re: kolbenkitt 1000 cc de israel motoren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum