-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont

5 participants

Aller en bas

[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont Empty [R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont

Message  piegux Mar 5 Oct 2010 - 21:13

Récemment j'ai changé le joint plat (j'avais l'impression que la fuite était à ce niveau) de la flasque du pont et je n'ai pas touché au spy car je n'ai pas réussi à extraire le roulement de la couronne de la flasque. N'ayant pas étudié préalablement la manip je n'ai pas continué. Que me conseillez vous pour extraire ce roulement ? de chauffer un peu la flasque (c'est ce que j'ai vu sur un tuto).
Cordialement.

J'en étais là :

[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont Img_9711
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont Empty Re: [R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont

Message  ckoaca Mar 5 Oct 2010 - 22:30

Perso, je n'ai pas eu à chauffer pour les séparer, mais si chez toi ça coince, tu n'as rien à perdre à chauffer la flasque, ca ne peut que aider.
Y a rien la dessus dans la rmt ? saispas
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont Empty Re: [R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont

Message  Lou2 Mer 6 Oct 2010 - 3:49

Je ne connais pas ces ponts donc je ne serai pas très utile sur ce coup...C'est quoi cette bague? La partie du roulement qui reste à extraire, c'est ça? Si oui, c'est elle qu'il faut chauffer avant d'utiliser un arrache.

[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont Img_9710
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont Empty Re: [R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont

Message  jackerda Mer 6 Oct 2010 - 8:05

sur les anciennes,tu retournes ta flasque,tu vas voir deux trous par lesquels tu peux a l'aide d'une chasse séparer la couronne de la flasque et accéder au joint spy.
je pense que c'est pareil sur les 65.
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont Empty flasque pont serie2

Message  vdo Sam 14 Mai 2022 - 20:28

l'autre pont[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont Resize11

vdo


http://vdo55@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont Empty [R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont

Message  vdo Sam 14 Mai 2022 - 20:37

veuillez m'excusez...mon message precedent n'est pas dans le bon sujet!

vdo


http://vdo55@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

[R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont Empty Re: [R65 LS] Désolidarisation de la flasque et de la couronne du pont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum