Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

carénage R100RT

5 participants

Aller en bas

carénage R100RT Empty carénage R100RT

Message  tjouan Ven 8 Oct 2010 - 12:24

salut à tous

bon pour mes disques avant usés la solution est trouvé:mekaflat :premier contact téléphonique génial et des prix très raisonnables par rapport à Montpellier!
Comme je vais lui expedier en janvier ,j'envisage d'en profiter pour mon carénage :explication:

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour le démontage et remontage de mon carénage car le haut ,au niveau du phare , n'est pas pris dans les deux pattes de fixation!(rien n'a l'air cassé) y-a-t-il un risque qu'au remontage du bas après avoir fixé correctement le haut ,j'ai des difficultés?

De plus je souhaite mettre deux longues portées (que je vais chercher sur les foires à tout quand je pourrais) sur mon pare-cylindre :comment ensuite effectuer le branchement pour qu'ils soient liés au plein phare?
tjouan
tjouan


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  Mick13 Ven 8 Oct 2010 - 14:33

Pour le carénage, a part du temps... rien de compliqué.
Pour les LP, le mieux : fusible et relais, le fil alimentant le plein phare, est dérivé sur un inter qui commande un relais.
Ce relais alimentera interrupteur ouvert, tes LP.
Sans relais, je ne donne pas une longue espérance de vie a ton comodo...
PS : choisis des LP qui ne consomment pas trop de jus

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  pierval08 Ven 8 Oct 2010 - 14:39

salut Montpellierain ! (parents et frere motard la bas :)
pour le carénage, démonte en partant des parties basses petit a petit, jusqu'a n'avoir que la grosse partie haute fixée sur la bécane par l'intermédiaire de l'araignée. refixe les 4 boulons sans que ca force et le haut bien en place, et remonte ensuite les parties basses. rien ne doit forcer, les trous de fixation des éléments doivent tomber pile en face, sinon ensuite avec les vibrations, ca pete de partout !
et bon courage a montpellier l'été prochain avec un carénage de RT ! (tu vas perdre du poids...)
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Oct 2010 - 16:06

Si tu veux,de LP j'en ai une paire nickel,je voulais des AB et le vendeur s'est trompé.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  tjouan Ven 8 Oct 2010 - 16:32

salut

ouais,effectivement je confirme ,l'été c'est plutot séance godin que climatisation alors je roule presque plus l'hiver que l'été.
D'ailleurs mardi ,je pars rejoindre un ami sur l'aubrac !
Pour le carénage ,ce sont les deux pattes du bas qui merdent et je verrais bien lorsque je me lancerais le résultat.
Concernant les longues portés ,je t'ai envoyé un message privée mais je suis pas sur que cela est marché alors je me reitere :
-sont-ils rond ou carré ,combien les vends-tu ?
sachant que je ne pense en acheter qu'en janvier avant de me lancer au démontage du carénage (quand j'aurais mes disques chez mekaflat)alors si tu les as vendu d'ici là tant pour moi !
tjouan
tjouan


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  oggy Ven 8 Oct 2010 - 22:10

tjouan a écrit:salut à tous

bon pour mes disques avant usés la solution est trouvé:mekaflat :premier contact téléphonique génial et des prix très raisonnables par rapport à Montpellier!
Comme je vais lui expedier en janvier ,j'envisage d'en profiter pour mon carénage
:explication:

Tu vas lui expédier quoi ? carénage R100RT 569134
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  tjouan Sam 9 Oct 2010 - 0:01

j'ai mes deux disques avant de mort donc j'ai appellé mékaflat :très sympa .Je vais lui envoyer mes deux disques avec les flettes (je sais plus si on dit comme ca) comme ca le démontage et remontage est symplifié pour moi .En plus ses prix sont corrects :80euros par disque + 20euros de MO +14euros de frais de reexpedition.
tjouan
tjouan


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  oggy Sam 9 Oct 2010 - 0:08

C'est un gars super Eric et un super mécano. carénage R100RT 754862

Faut juste bien écouter ce qu'il dit quand tu bosses dans son atelier, si tu veux pas l'entendre gueuler. carénage R100RT 145644 carénage R100RT 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  tjouan Sam 9 Oct 2010 - 0:27

en tout cas ,il est pas avare de conseils et c'est lui qui m'a proposé d'envoyer les flettes avec (moi je n'y avait pas pensé).Je vais voir pour aller peut-etre à loches en train récuperer mes disques mais ca semble impossible sur la journée.Si j'ai le fric j'envisage une nuit d'hotel sur place pour découvrir le gars .
tjouan
tjouan


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  pierval08 Sam 9 Oct 2010 - 10:07

salut !
les pattes du bas, n'hésite pas a les tordre pour qu'elles tombent bien en face des trous de fixation du carénage
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  oggy Sam 9 Oct 2010 - 21:45

tjouan a écrit:en tout cas ,il est pas avare de conseils et c'est lui qui m'a proposé d'envoyer les flettes avec (moi je n'y avait pas pensé).Je vais voir pour aller peut-etre à loches en train récuperer mes disques mais ca semble impossible sur la journée.Si j'ai le fric j'envisage une nuit d'hotel sur place pour découvrir le gars .

Dis dont, c'est que ça va te faire une tirée, l'aller/retour Montpellier/Loches dans la journée, sachant que la dernière ligne droite Tours/Loches doit, si je me trompe pas, se faire en bus.

Tu me diras c'est l'occasion de se faire un week-end avec madame en Touraine sur les bords de Loire.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

carénage R100RT Empty Re: carénage R100RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum