-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

R80 devenu R100

+7
Richard de l'Aulagnier
Francesco
juglus
DENIS
PierRT
Mick13
breizh café
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R80 devenu R100 Empty R80 devenu R100

Message  breizh café Sam 6 Nov 2010 - 13:07

Voici quelques photos :
R80 devenu R100 P1000513

C'était à la base une version suisse avec tubes récupérateurs de gaz au niveau des cylindres. La moto avait 24000 km d'origine. Après avoir roulé un peut avec comme cela, j'ai voulu lui donner un bon coup de boost. je lui ai donc monté des cylindres pistons de chez sibenrock, colonnettes inox, pont 33/11 et suprimer les pipes d'entrée d'air au niveau du filtre à air. Ca marche déjà beaucoup mieux et tout cà pour a peine 1000 euros. Ensuite je l'ai fait repeindre en noir, puis mis des stickers et verni par derrière. J'ai rajouté des soufflets de fourche, redécoupé le garde boue avant et un peut allégé l'arrière. Il reste des chose à faire. j'aimerai repeindre en noir les jantes et le cerclage du phare, trouvé une autre selle un peut plus racer ou du style wrenchmonkee. J'ai acheté une durite avia pour le frein avant et il ne me reste plus qu'à la monter.

R80 devenu R100 P1000514


R80 devenu R100 P1000515
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  Mick13 Sam 6 Nov 2010 - 14:19

C'est sacrément moins moche plus joli bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  PierRT Sam 6 Nov 2010 - 16:19

Belle réalisation bien

breizh café a écrit:je l'ai fait repeindre en noir, puis mis des stickers et verni par derrière.

Vernir par derrière les stickers tss tss c'est plus simple par dessus, non ?.... siffle heu

PierRT
PierRT


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  Mick13 Sam 6 Nov 2010 - 17:17

ca fait plaisir de te revoir sur le forum Pierre

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  DENIS Sam 6 Nov 2010 - 17:38

Bonsoir

Bien sympa tout ca bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  breizh café Dim 7 Nov 2010 - 10:30

non non moi c'est pas pierre......
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  juglus Dim 7 Nov 2010 - 16:08

jolie moto !
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  PierRT Dim 7 Nov 2010 - 19:27

breizh café a écrit:non non moi c'est pas pierre......
C'était pour moi, je pense... saispas
PierRT
PierRT


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  Mick13 Dim 7 Nov 2010 - 21:52

PierRT a écrit:
breizh café a écrit:non non moi c'est pas pierre......
C'était pour moi, je pense... saispas

Oui !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 13:26

Bonjour,
ton kit Siebenrock te donne du couple ou bien plutôt des chevaux en haut ? ( ou les deux ? )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  breizh café Lun 8 Nov 2010 - 13:53

beaucoup de couple et certainement un peut de puissance. C'est complètement différent de la configue d'origine et très agréable. Manque plus qu'un arbre a came assymétrique, mais la faut tout redémonter.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 13:55

Merci, il y a déjà pas mal de couple sur le 800, mais effectivement le R100 est encore plus pourvu.
Ce kit pourrait m'intéresser ( malgré que certains aient eu des soucis avec, mais peut-être en usage costaud ? )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  Mick13 Lun 8 Nov 2010 - 14:04

le "kit" Sibenrock 1000cc copie de l'origine, je n'ai vu que des gens qui en sont contents.
Le kit permettant de passer de 800 a 1000cc, les avis sont partagés
Le 1070cc s'adresse bien a un usage piste, vu que les chemises ne rentrent pas dans le bloc, pourtant, il semblerait que bien monté sur les 100GS Sibenrock, il n'y ait pas de problème.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  breizh café Lun 8 Nov 2010 - 14:18

Moi c'est un kit pour passer de 800 à 1000 et sincèrement c'est formidable.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  PierRT Lun 8 Nov 2010 - 15:05

Mick13 a écrit:le "kit" Sibenrock 1000cc copie de l'origine, je n'ai vu que des gens qui en sont contents.

En tout cas, breizh café, ça "l'emballe"....

heu .....désolé, j'ai pas pu m'empêcher.... confus
PierRT
PierRT


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Nov 2010 - 15:14

Heureusement qu'il habite pas Fresnes. R80 devenu R100 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  PierRT Lun 8 Nov 2010 - 15:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:Heureusement qu'il habite pas Fresnes. R80 devenu R100 969231

ni Castres...
PierRT
PierRT


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  patchris Mar 22 Fév 2011 - 22:33

tu aurais peut être du poursuivre les lignes du réservoir sur le dosseret en gardant un contour noir autour de sigle BMW.
patchris
patchris


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  GuzzBéhême Ven 25 Fév 2011 - 7:23

bien Sympa ! Et au niveau consommation de carburant, ça donne quoi ?
GuzzBéhême
GuzzBéhême


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  breizh café Ven 25 Fév 2011 - 14:03

c'est super raisonnable a peine 6L.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  TIVEK Sam 26 Fév 2011 - 5:39

Bravo, belle bête !!!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  breizh café Sam 26 Fév 2011 - 15:52

Bon normalement la belle est vendue. Je reprends derrière une 1000 S. Vivement qu'elle arrive afin de l'habiller d'une nouvelle robe.......et d'un maitre cylindre au guidon. Visiblement a ce sujet, plein de solutions différente mais pas toujours très heureuse au niveau finition. Faudra que je trouve un truc propre a poser. Même si un peut chère, je veux quelque chose de sympa.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  wafid Sam 26 Fév 2011 - 16:39


Il parait que quand on gonfle la cylindrée il faut que le volant moteur suive, c'est vrai ??

Exp, une r75 "750cc" avec des cylindres de "800cc" on doit obligatoirement lui changer le volant moteur pour un autre plus léger sinon ben c'est les manetons du vilo qui trinquent, vous confirmer ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 26 Fév 2011 - 16:44

Non,il n'y a que deux sortes de volants moteurs les lourds pour les plus vieilles et les légers pour les plus récentes,mais on peut les échanger moyennant certaines modifs,le vilo n'a rien à dire sur ce coup là.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  Mick13 Sam 26 Fév 2011 - 17:07

wafid a écrit:
Il parait que quand on gonfle la cylindrée il faut que le volant moteur suive, c'est vrai ??

Exp, une r75 "750cc" avec des cylindres de "800cc" on doit obligatoirement lui changer le volant moteur pour un autre plus léger sinon ben c'est les manetons du vilo qui trinquent, vous confirmer ?

faut pas écouter tous les conteurs !
non, aucun risque

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R80 devenu R100 Empty Re: R80 devenu R100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum