-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12

5 participants

Aller en bas

y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12 Empty y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12

Message  BM83 Sam 11 Déc 2010 - 18:31

Pour info le rassemblement sun day ride sur le parking du circuit du Castellet 83 c'est demain a compter de 9h jusqu'a 13 heures environ pour ma part je descend avec des gars du Haut var '( va pas faire chaud hein !....).
et au plus ont est de fou vous connaissez la suite
biker
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12 Empty Re: y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12

Message  the thing Sam 11 Déc 2010 - 18:43

J'ai du taf sur le scrambler, mais j'irai bien quand même saispas
Je verrai d'main mais autrement si j'y vais c'est en FatBoy gris 1er modèle..... biker
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12 Empty Re: y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12

Message  fredo06 Sam 11 Déc 2010 - 19:34

Départ demain 8 h en V50 de Nice avec quelques japonisants et un Ducat . Tout par les petites routes , ma brêle va chauffer mais pas nous je pense ! A demain. clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12 Empty et un Ricard un

Message  Marcogrut Sam 11 Déc 2010 - 23:40

siouplette, si vous pouviez prendre vos APN mitrailler et nous faire partager votre matinée...thanks

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12 Empty Re: y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12

Message  Mick13 Dim 12 Déc 2010 - 0:37

j'y serais vers 11h

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12 Empty Re: y a t'il des hommes pour rouler a la fraiche demain dimanche 12/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum