-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !!

+2
Phil58
DENIS
6 participants

Aller en bas

Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !! Empty Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !!

Message  DENIS Lun 6 Avr - 6:56

Bonjour

Bon j'ai mis un peu le temps et, j'ai fait retranscrire en dvd cette K7 : Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !! Sc000110

Bon y'a pas que la moto le film est en deux partie une sur les 100 GS écureuil (12mn) et , l'autre qui nous fait revoir auto moto camion (73mn) LE DAKAR ( une 405 les Range Rover ........) tout quoi un vrai Dakar

Alors tout ça c'est bien beau, si je post ce sujet, c'est bien pour vous en faire profiter si toutefois :clin d'oeil: Mp c'est mieux même si !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !! Empty ah ah

Message  Phil58 Lun 6 Avr - 7:57

alors çà c' est marrant sur un forum d' à côté , j' ai fait strictement la même gracieusement , il y a 1 an environ pour un Béhèmiste du Doubs 25 souris
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !! Empty Re: Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 6 Avr - 9:45

J'aime mieux pas voir çà,le sable dans les yeux,çà me fait pleurer.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !! Empty Re: Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !!

Message  DENIS Lun 6 Avr - 17:09

Phil58 a écrit:alors çà c' est marrant sur un forum d' à côté , j' ai fait strictement la même gracieusement , il y a 1 an environ pour un Béhèmiste du Doubs 25 souris

Bonjour

Que se soit clair, si je demande à passer en Mp c'est pas pour faire du "bizness" c'est juste pour pas ÉCRIRE haut et fort aux vues de tous que je peux faire une copie ( c'est mieux je trouve ) Non ?? Bon bin maintenant c'est fait !!! yaaa

Bin oui je sais, je suis de ceux qui ne raconte pas tout ....Y'en a encore ... Droit dans nos bottes on disait !!! Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !! 145644

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !! Empty Re: Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !!

Message  Mick13 Mer 8 Avr - 19:01

Ah, le bon vieux vrai Dakar, les frères Maraud etc
avant la méga course a l'armement, les morts, les villages traverssés a fond....

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !! Empty Re: Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !!

Message  jbt Mer 8 Avr - 19:29

J'ai sauvegardé depuis qq temps 2 enregistrements passés sur AB moteurs de films promotionnels faits par Elf, un sur le Paris Dakar auto, l'autre sur le Paris Dakar moto. Epoque frères Maraud et Auriol/Rahier sur BMW.
Si quelqu'un sait comment les passer de la freebox sur PC et comment les convertir de façon simple, je peux lui filer!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !! Empty Re: Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !!

Message  oggy Mer 8 Avr - 19:32

jbt a écrit:J'ai sauvegardé depuis qq temps 2 enregistrements passés sur AB moteurs de films promotionnels faits par Elf, un sur le Paris Dakar auto, l'autre sur le Paris Dakar moto. Epoque frères Maraud et Auriol/Rahier sur BMW.
Si quelqu'un sait comment les passer de la freebox sur PC et comment les convertir de façon simple, je peux lui filer!

C'est sur disque dur ton truc, enfin numérique ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !! Empty Re: Je donne dans le passé ..... DAKAR 1988 !!! non non ça vas bien !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum