-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[R100] reglage ralenti et richesse

+14
Francesco
m49
GeorgeS 69
BlackFish
Milouz
pockaman
Oby1
Palica Gringo
Didier
reiler
eugine
goeland_
Tofaix
morny palace
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty [R100] reglage ralenti et richesse

Message  morny palace Dim 20 Fév 2011 - 12:08

J'essaye de regler le ralenti, la synchro et la richesse mais je comprends rien !!!

J'ai tout lu, j'ai déjà vu Pocka me le faire, j'ai la Rmt mais rien à faire, cela ne fait pas ce qu'il faut.

Sur la RMT, il parle de debrancher les anti-parasites mais si je debranche comme ca, je ne risque pas de claquer quelque chose dans l'allumage.

J'ai fait : j'ai serré la vis de richesse à fond, j'ai desseré de chaque coté d'un tour. J'ai dessere le ralenti d'un coté pour regler l'autre, j'ai repere la vis, j'ai dessere et j'ai fait la meme chose de l'autre coté. Au point de vue ralenti, ca à l'air d'aller.

La richesse : quand je dessere le ralenti monte, si je continue à desserer, elle se remet à caffouiller, je ressert et je trouve le moment ou elle tourne le mieux. J'ai fait ça sur les 2 coté mais tous ca avec les 2 cylindres en marche.

La synchro, je regle la vis de tension jusqu' a ce que mes cables soit en tension.

Qu'est ce que je risque de rouler avec une moto mal synchro et une richesse à chier ? Je pense que cela va chauffer et finir par claquer, non ?

Il fait beau et sec aujourd'hui, j'aurai bien etait faire une ballade !!!! biker
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Tofaix Dim 20 Fév 2011 - 12:22

morny palace a écrit:
Qu'est ce que je risque de rouler avec une moto mal synchro et une richesse à chier ? biker

.....de te faire doubler.......par Francesco..........en vélo couché....... hahaha hahaha hahaha
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  goeland_ Dim 20 Fév 2011 - 12:50

il n'y a pas de gros risques.... a part une moto pas agréable et pas au mieux de ses possibilités

par contre, moi je déconseille de débrancher les antiparasites a moins de remettre une bougie et de la mettre à la masse, j'avais remarqué que ceci ont une tendance à lacher à force
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  eugine Dim 20 Fév 2011 - 13:28

goeland_ a écrit:il n'y a pas de gros risques.... a part une moto pas agréable et pas au mieux de ses possibilités

par contre, moi je déconseille de débrancher les antiparasites a moins de remettre une bougie et de la mettre à la masse, j'avais remarqué que ceci ont une tendance à lacher à force

+1
Si on fait tourner sur un seul cylindre il faut mettre une bougie, n'importe laquelle, meme celle de la bagnole dans l'antipa débranché.

Puis appuyer le culot de celle ci sur une partie du moteur pour faire masse.
Ca évite de claquer le bobines et c'est plus facile a l'oreille de faire la richesse de ralenti sur un seul cylindre.
eugine
eugine


http://zebistrotofzecorner.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  reiler Dim 20 Fév 2011 - 17:01

eugine a écrit:
goeland_ a écrit:il n'y a pas de gros risques.... a part une moto pas agréable et pas au mieux de ses possibilités

par contre, moi je déconseille de débrancher les antiparasites a moins de remettre une bougie et de la mettre à la masse, j'avais remarqué que ceci ont une tendance à lacher à force

+1
Si on fait tourner sur un seul cylindre il faut mettre une bougie, n'importe laquelle, meme celle de la bagnole dans l'antipa débranché.

Puis appuyer le culot de celle ci sur une partie du moteur pour faire masse.
Ca évite de claquer le bobines et c'est plus facile a l'oreille de faire la richesse de ralenti sur un seul cylindre.

Rien à ajouter.
Je fais tout comme vous le dites Et ça marche nickel !
Courage Morny clin
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  morny palace Dim 20 Fév 2011 - 17:34

J'ai fait comme vos avez dit, j'ai fait 10 km,

1. j'ai demonté la bougie droite : gris marron. Reglé ralenti Ok mais la richesse ca ne fait pas grand chose. Le ralenti ne monte, elle cale quand je devisse trop et pareil si je vis de trop. J'ai mis la ou cela me paraissait le mieux.
2. la gauche etait tres noire et grasse (trop riche si je ne deconne pas) j'ai fait la même chose. La richesse le ralenti monte, quand il est à son max, je redessere un peu.
Je remonte tout et là, le moteur tourne à 2000trs, je suis allé faire un tour, c'est pas ça du tout ... Quand je suis revenu j'ai eu l'impression que le coude d'echappement etait beaucoup plus bleu qu'avant ....(pas assez riche ??)

Pourquoi à droite la richesse ne change pas ???

Bon,plus j'y touche , pire c'est, il me reste plus qu'a attendre la venue de Pocka pour que ce coup ci ce soit moi qui le fasse mais avec un guide !!!!

morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Didier Dim 20 Fév 2011 - 17:40

morny palace a écrit:J'ai fait comme vos avez dit, j'ai fait 10 km,

1. j'ai demonté la bougie droite : gris marron. Reglé ralenti Ok mais la richesse ca ne fait pas grand chose. Le ralenti ne monte, elle cale quand je devisse trop et pareil si je vis de trop. J'ai mis la ou cela me paraissait le mieux.
2. la gauche etait tres noire et grasse (trop riche si je ne deconne pas) j'ai fait la même chose. La richesse le ralenti monte, quand il est à son max, je redessere un peu.
Je remonte tout et là, le moteur tourne à 2000trs, je suis allé faire un tour, c'est pas ça du tout ... Quand je suis revenu j'ai eu l'impression que le coude d'echappement etait beaucoup plus bleu qu'avant ....(pas assez riche ??)

Pourquoi à droite la richesse ne change pas ???

Bon,plus j'y touche , pire c'est, il me reste plus qu'a attendre la venue de Pocka pour que ce coup ci ce soit moi qui le fasse mais avec un guide !!!!


Vérifie à tout hasard la hauteur de tes flotteurs et du cran de tes aiguilles

Didier


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  morny palace Dim 20 Fév 2011 - 17:42

Merci didier, mais ça aussi, je ne sais pas faire et la hauteur des flotteurs c'est un reglage, il n'y a rien de vraiment mécanique. Et les réglages quand j'y touche c'est pire !!!
Mécanique : ca va, tu demontes en faisant attention, tu changes, tu remontes et ca marche. Les réglages, c'est de la technique et ça doit etre ca que je n'ai pas !!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Palica Gringo Dim 20 Fév 2011 - 18:45

morny palace a écrit:La synchro, je regle la vis de tension jusqu' a ce que mes cables soit en tension

Peut etre que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire mais il est important que les cables soient laches pour regler une synchro. Et regler une synchro dans depressiometre est plus difficile. C'est pas cher, ca se fait vite et ca aide enormement:

[R100] reglage ralenti et richesse Carsynctool1

Egalement, ca a deja ete dit mais c'est important de le rappeler: le reglage de la carburation est la DERNIERE etape de mise au point. Avant, il faut s'assurer que le moteur soit chaud (au moins 10 km avec nos flats) et tout est OK (jeu aux soupapes, filtre a air, avance a l'allumage, chaine de distribution OK, bougies propres etc...). Si les carbus sont vieux, c'est mieux de les refaire avant pour supprimer toute prise d'air et de repartir sur les reglages usine. Sinon, dans le meilleur des cas, tu devras tout reprendre apres avoir corrige les problemes, dans le pire, c'est impossible a regler.

Et derniere chose: la vis de richesse, si je ne m'abuse, n'a d'incidence qu'au ralenti et sur un 1/4 d'ouverture du papillon gros max. Ensuite, c'est le gicleur principal qui determine la richesse du melange. Autrement dit, si ton gicleur est trop gros ou use, il ne sert a rien de jouer sur la richesse pour corriger le probleme...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  reiler Dim 20 Fév 2011 - 19:36

morny palace a écrit:Merci didier, mais ça aussi, je ne sais pas faire et la hauteur des flotteurs c'est un reglage, il n'y a rien de vraiment mécanique. Et les réglages quand j'y touche c'est pire !!!
Mécanique : ca va, tu demontes en faisant attention, tu changes, tu remontes et ca marche. Les réglages, c'est de la technique et ça doit etre ca que je n'ai pas !!!

Morny,
Dans l'ordre des réglages à faire :

1ier : richesse
2ie : ralenti
3ie : synchro ralenti
4ie : synchro dynamique

Pour ton pb de ralenti à 2000trs, plusieurs ont déjà vu ça et les causes étaient les suivantes:
a) tu n'avais pas le moteur à température (10 bornes c'est limite, surtout si tu ne tire pas un peu dessu)
b) tu as du régler le ralenti par cylindre bien trop haut (ex : faut 750trs pour un unique cylindre pour espérer atterir vers 1000trs une fois les deux en fonctionnement).

Pour l'aiguille, désolé, mais cela n'a rien à voir, cela ne joue qu'à l'ouverture des gaz, pas du tout au ralenti !
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  morny palace Dim 20 Fév 2011 - 19:47

A force de lire vos aides, je m'apercois de plus en plus que je n'y connais rien, et que je comprends rien (malgré toutes vos bonnes volontés)

Je pense que c'est la de richesse de mon cerveau qui n'est pas au point !!! sourire

J'ai reglé le ralenti par cylindre à 1200trs, en dessous, elle cale sur un seul cylindre, ce qui explique surement un des problemes !!!
Merci Didier.

J'ai plus qu'a trouver de la durite transparente pour me faire un depressiometre, je sais qu'il y a un post sur le sujet. On verra comment ca marche plus tard !!! La synchro, je pensais qu'il fallait trouver le point de tension du cable d'accelerateur confus et quand les 2 etaient juste en tension, ils etaient synchro !!!
Si j'etais ingenieur mecanicien, je vous promets qu'avec moi la mécanique serait plus facile moque

Tout marchait bien, l'autre fois, gael m'a dit qu'elle tournait comme une patate, il me l'a reglé. Depuis, elle demarrait mal à froid. Elle ne supportait plus le starter. Dés que je mettait le starter, elle tournait (quand j'actionnais le demarreur) mais rien alors que quand j'enlevai le starter, elle petait et petit à petit, apres avoir brancher le chargeur de batterie en direct, elle finissait par demarrer mais uniquement sans starter.

C'est pourquoi comme on a touché qu'a ça, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne les reglages des carbus .... Ca doit pas etre tres grave, ca va se regler !!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Palica Gringo Dim 20 Fév 2011 - 20:16

morny palace a écrit: La synchro, je pensais qu'il fallait trouver le point de tension du cable d'accelerateur confus et quand les 2 etaient juste en tension, ils etaient synchro !!!

En theorie tu as raison... Et c'est la bonne approche pour regler grossierement la synchro apres un demontage. Dans les faits, certains jeux vont se rattraper uniquement quand les cables sont en tension... La chaine cinematique entre la poignee et les carbus est incroyablement parsemee de pieces qui apportent leur jeu...: les engrenages de la poignee, les serre-cables, les gaines qui vont se comporter differement, les cables qui sont legerement plies differement, les ressorts de rappel des palonniers de carbus etc... Tous ces jeux vont se traduire par une difference quand tu acceleres d'ou le besoin de synchroniser correctement. Quand tu mets des cables neufs, tu fais une synchro, puis une 2eme quelques semaines plus tard quand les cables et les gaines se sont places.

Bonne chance

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  morny palace Dim 20 Fév 2011 - 20:23

Je n'ai qu'un cable à la poignée avec un dedoubleur sous le reservoir, je regarderai un peu la dedans si tout va bien aussi.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  reiler Dim 20 Fév 2011 - 21:59

morny palace a écrit:J'ai reglé le ralenti par cylindre à 1200trs, en dessous, elle cale sur un seul cylindre, ce qui explique surement un des problemes !!!!

Si tu as besoin de 1200 trs/min sur un cylindre c'est que :

a) tu n'avais pas le moteur à température (10 bornes c'est limite, surtout si tu ne tire pas un peu dessus)
b) tu as du régler le ralenti par cylindre bien trop haut (ex : il faut 750trs/min pour un unique cylindre pour espérer atterir vers 1000trs/min une fois les deux en fonctionnement).

Refais le dans les règles et tu verras, ça fonctionnera car une fois le moteur chaud, nos meules démarrent et se maintiennent sans problème sur un seul cylindre ! bien
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Oby1 Dim 20 Fév 2011 - 22:35

palica a écrit:
morny palace a écrit:La synchro, je regle la vis de tension jusqu' a ce que mes cables soit en tension

Et regler une synchro dans depressiometre est plus difficile. C'est pas cher, ca se fait vite et ca aide enormement:
+1
Avec un depressiometre, c'est super facile de régler la synchro. Je m'en étais fait un. Tu trouves facilement de la doc sur le web et probablement ici (ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu confus ). J'ai même fait la synchro de ma R1150R et le garagiste, lors de la révision, m'a dit qu'il n'y avait pas eu besoin de la reprendre clin

Et si tu ne ceux pas qu'elle cale en dessous de 1200 trs, enlève la bougie du cylindre que tu ne règles pas. Penses à couper l'arrivée d'essence de ce dernier cylindre si tu ne veux pas le noyer.
Oby1
Oby1


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Didier Lun 21 Fév 2011 - 11:19

Quand je fais une révision complète distribution, allumage,culbus ,et carbus .Pour le réglage , je démonte l'antiparasite opposés comme décrit au par avant .
Quand je vérifie entre revision , je n'enlève pas l'antiparasite et je syncronise si nécessaire .
j'ai eu la flemme de le fabriquer moi même et j'ai acheté un dépréssiometre chez Motorworks, il y a 2 ans . C'est un peu plus cher mais il ne prends pas beaucoup de place et il est vite amorti sinon il y a le Twinmax qui est super mais bien plus cher.
http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_ZA_15&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Tools&sub_part=Tuning+tools&modelcode=20&partcode=ZA&source_code=BA_15_20_ZA_15&header_text=&header_text_image=0
http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=17&sfam_ref=80&ssfam_ref=10

Didier


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  eugine Lun 21 Fév 2011 - 20:18

Tu peux dégrossir ta synchro en te servant de queues de forets comme pige pour tes papillons.
Ca c'est la théorie, en pratique il te faut des forets au bon diamétre Suspect

Mais bon la synchro c'est le réglage ultime, ta brèle doit tourner correctement au ralenti meme un peu desynchro.
eugine
eugine


http://zebistrotofzecorner.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Tofaix Lun 21 Fév 2011 - 20:51

eugine a écrit:Tu peux dégrossir ta synchro en te servant de queues de forets comme pige pour tes papillons.
Ca c'est la théorie, en pratique il te faut des forets au bon diamétre Suspect

Mais bon la synchro c'est le réglage ultime, ta brèle doit tourner correctement au ralenti meme un peu desynchro.

Grâce à toi,.........................................ça va pas mieux,..........................................................merci..................... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  eugine Mer 23 Fév 2011 - 14:56

??
Perso j'utilse un Twinmax. C'est vrai que cela peut paraitre cher mais si on a plusieurs meules c'est vite amorti. On peut l'acheter a deux car ça sert pas tous les jours.
Il est compact éclairé et enfantin d'utilisation.
En plus Moto mag ou legendes, sais pu, l'avait comparé a un appareil pro et il s'en était sortit haut la main.

Sa "finition", si on peut l'appeller comme ça, me rappelle tellement les kits electroniques que je montais ado lol!

Et puis après on a pleiln de potes drunken

Pas essayé sur la bm encore...
eugine
eugine


http://zebistrotofzecorner.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Palica Gringo Mer 23 Fév 2011 - 15:48

eugine a écrit:??
Perso j'utilse un Twinmax. C'est vrai que cela peut paraitre cher mais si on a plusieurs meules c'est vite amorti. On peut l'acheter a deux car ça sert pas tous les jours.
Il est compact éclairé et enfantin d'utilisation.
En plus Moto mag ou legendes, sais pu, l'avait comparé a un appareil pro et il s'en était sortit haut la main.

Sa "finition", si on peut l'appeller comme ça, me rappelle tellement les kits electroniques que je montais ado lol!

Et puis après on a pleiln de potes drunken

Pas essayé sur la bm encore...

Le Twinmax est tres bien et tellement pratique.... Les pros preferent les colonnes car ca donne de l'info sur l'etat des soupapes, pas le Twinmax.

Je m'esplique: les colonnes vont afficher la depression dans chaque cylindre et le reglage de la synchro permet de faire en sorte que la depression soit la meme. Donc les colonnes affichent les depressions. Le Twinmax lui, affiche, la difference de depression.
Autrement dit, si un moteur a un probleme d'etancheite de soupape par exemple, le Twinmax ne le verra pas et te fera ajuster la synchro en essayant de compenser pour cette perte de depression. Alors qu'avec des colonnes, tu vois immediatement qu'un des cylindres a un probleme. J'espere etre clair.

Ceci dit, le Twinmax est suffisement petit pour partir avec (faire la tournee des potes pour leur faire les synchros par exemple) et est tres pratique.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Oby1 Mer 23 Fév 2011 - 16:19

palica a écrit:

Le Twinmax est tres bien et tellement pratique.... Les pros preferent les colonnes car ca donne de l'info sur l'etat des soupapes, pas le Twinmax.

Je m'esplique: les colonnes vont afficher la depression dans chaque cylindre et le reglage de la synchro permet de faire en sorte que la depression soit la meme. Donc les colonnes affichent les depressions. Le Twinmax lui, affiche, la difference de depression.
Autrement dit, si un moteur a un probleme d'etancheite de soupape par exemple, le Twinmax ne le verra pas et te fera ajuster la synchro en essayant de compenser pour cette perte de depression. Alors qu'avec des colonnes, tu vois immediatement qu'un des cylindres a un probleme. J'espere etre clair.

Ceci dit, le Twinmax est suffisement petit pour partir avec (faire la tournee des potes pour leur faire les synchros par exemple) et est tres pratique.

Euh confus j'ai compris la différence entre les 2 méthodes de mesures (surtout que j'utilise des colonnes) mais je ne comprend pas comment tu vois une fuite à une soupape.
Dans chacune des colonnes tu verras la dépression de chaque cylindres, ça s'est bon.
Pour régler la synchro, je m'arrange pour que l'huile (ou le liquide) soit au même niveau dans chaque colonne. S'il y a une fuite, la dépression sera moins forte d'un coté et, sans forcement m'en rendre compte, je pourrais mettre ça sur le dos d'un mauvais réglage et compenser d'autant...Du coup, je ne vois pas comment la fuite est mise en évidence ? [R100] reglage ralenti et richesse 569134 [R100] reglage ralenti et richesse 569134 ou est-ce que je me suis gouré ?
Oby1
Oby1


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  pockaman Mer 23 Fév 2011 - 22:07

Me suis fait avoir plusieurs fois avec les colonnes...

Tu règles bêtement, et ça tourne comme une patate. Pourquoi ?

Parce que l'usure de chaque côté du moteur n'est jamais symétrique, et que la dépression ne fait pas tout.
Donc oui, c'est valable. Sur un moteur récent, échappement et silencieux compris.

Sinon, RIEN ne vaut l'oreille.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  morny palace Mer 23 Fév 2011 - 22:14

Et bien, viens les faire trainer par chez moi tes oreilles, parce que les miennes, on dirait qu'elles sont rondes avec des poils dessus !!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Oby1 Mer 23 Fév 2011 - 22:39

pockaman a écrit:Me suis fait avoir plusieurs fois avec les colonnes...

Tu règles bêtement, et ça tourne comme une patate. Pourquoi ?

Parce que l'usure de chaque côté du moteur n'est jamais symétrique, et que la dépression ne fait pas tout.
Donc oui, c'est valable. Sur un moteur récent, échappement et silencieux compris.

Sinon, RIEN ne vaut l'oreille.
+1
Mais pour cela, il faut avoir de bonnes oreilles pleine d'expérience.

En tout cas, je pense que c'est sur cette 2ème qualité (l'expérience) que mon grand-père s'était appuyé pour régler ma R75. Parce qu'avec ces sonotones, on ne pouvait plus trop s'étendre sur la qualité de son audition. ça m'avait bien impressionné bien argg
Oby1
Oby1


Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  eugine Jeu 24 Fév 2011 - 8:47

pockaman a écrit:Sinon, RIEN ne vaut l'oreille.

Tu ecoutes que les deux cylindres montent en meme temps a partir du ralenti ?

Sinon ça fait longtemps que ne n'ai pas vu de colonne a mercure chez les pros...
eugine
eugine


http://zebistrotofzecorner.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R100] reglage ralenti et richesse Empty Re: [R100] reglage ralenti et richesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum