-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

+5
Mick13
GeorgeS 69
ROLAND
Soto
twin'go
9 participants

Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  twin'go Jeu 03 Mar 2011, 17:54

Bon ma r100r étant morte (enfin dans un coma profond ) je me suis dit que j'allais me mettre en quête d'une honda car il me faut vraiment un truc pour me déplacer en région parisienne) et là, je me suis dit :
"mais t'es con, il ya la 80GS de mon beau-frère qui dort dans le garage ! "

en effet, mon beauf (qui ne l'est pas, beauf...) est à Shanghaï pour 2/3 ans donc, hop, un mail et une réponse : ben oui, prends là au contraire, elle ne pourrira pas comme ça..
Donc hop, un coup de démarreur et hop, une moto gratuite !
donc, je ne vais pas me précipiter pour chercher une remplaçante pour ma r100r..

voilà donc la nouvelle du jour.
pour la petite histoire, cette machine il l'a acheté neuve en Afrique du sud, et est remontée avec jusqu'au Maroc puis traversée jusqu'en France, tout ça tout seul comme un grand !
il nous avait montré des photos magnifiques de son périple, mais c'était il y a 15 ans environ, je ne me souviens plus très bien....

Ensuite, il l'a emmené en Ecosse où il a travaillé 3 ans et là, elle a bien pourri avec le climat d'Aberdeen !
mais comme je suis un mec sympa, je vais lui bichonner sa bécane pour son retour (ça va, j'ai le temps après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 145644 )

voilà donc la bêêêête :
après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Img_0010


après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Img_0010
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  twin'go Jeu 03 Mar 2011, 17:56

ben je comprends pas pourquoi l'image 2 est à l'envers !
elle est pourtant bien dans le bon sens sur mon ordi !
bon, après tout, vous n'avez qu'à retourner votre écran ou faire le poirier et hop, elle sera à l'endroit !
étonnant, non ? après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 145644
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  Soto Jeu 03 Mar 2011, 18:09

Une 80GS Basic avec réservoir Kalahari......sympa ton beauf... bien

Soto


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  ROLAND Jeu 03 Mar 2011, 18:15

Hé bé , comme bécane pourrie , j'ai vu pire ! bien

Puis t'as raison , c'est pas vraiment un trail ! fuit
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  GeorgeS 69 Jeu 03 Mar 2011, 20:15

Hé, Twingo. Fais gaffe à la GS : tu risques d'y re prendre goût... clin
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  twin'go Jeu 03 Mar 2011, 20:22

GeorgeS 69 Aujourd'hui à 20:15
Hé, Twingo. Fais gaffe à la GS : tu risques d'y re prendre goût...
ben c'est bien possible ma foi !
mais alors, il faut que je m'arrange pour que mon beau frère reste en Chine 10 ans au lieu de 2 ou 3 après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 145644

je vais tester la bête ce week end....

Hé bé , comme bécane pourrie , j'ai vu pire !

non elle est pas pourrite du tout, non ce qui est "drôle" c'est de savoir qu'elle s'est plus abîmée sous le climat écossais que sous les tropiques...
c'est là où on se rend compte que l'humidité c'est pas bon et pas que pour les rhumatismes !
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  Mick13 Jeu 03 Mar 2011, 23:16

GeorgeS 69 a écrit:Hé, Twingo. Fais gaffe à la GS : tu risques d'y re prendre goût... clin

C'est une drogue dure siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  Francesco Dim 06 Mar 2011, 10:53

Et ben voilà....bien plus sympa que toutes les 4 cylindres Jap !!!!

Prends soin du résé, il vaut de l'or sur Ebay celui-là ( 1000 euros en refabrication chez Boxxer Parts) yaaa
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  twin'go Dim 06 Mar 2011, 11:42

Francesco,

j'ai pensé à toi hier soir :
ma r100r étant donc chez le chirurgien, en coma cylindrique (je crois que c'est le mot qu'a employé le chirurgien mais j'en suis pas sûr...)
avec gangrène avancée des pignons de boîte en plus... bon bref.
V'là t'y pas que hier soir Madame a décidé qu'on irait au théâtre sur les Champs Elysées (une pièce trop bien avec Bénabar et Jacques Weber bon bref..) avé la 80GS et là, padre Francesco, je crois bien que j'ai eu la révélation : c'est sympa comme tout une GS !

C'était drôle parce que sur les Champs avec la GS, j'avais l'impression de rouler en 4x4 et j'ai été surpris : j'avais l'impression que tout le monde nous regardait !

Faut dire que j'avais mis les valises garnies de tous les autocollants des pays que mon beauf a traversé depuis l'Afrique du Sud jusqu'en Ecosse et croyez moi, ça en fait !
Enfin, je me suis dit que ce 4x4 à 2 roues au moins, il avait traîné ses pneus ailleurs que sur les trottoirs du 16 ème et devant le Fouquet's ! ! !
Bon bref, c'est bien sympa cette machine et je me souviens ce que disait un copain à propos des GS :

"Les GS c'est tellement laid qu'à force ça en devient beau " !

Pas mal comme devise, non ?

Cet après midi, du coup, je vais aller faire une virée dans la cambrousse aux fins fonds des Yvelines, verdict ce soir !


twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 06 Mar 2011, 12:41

Tu confirmes ce que j'ai toujours dit. La GS,c'est une moto de bobo parisien qui se la pète sur les Camps Zé... après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 671487 après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 671487 après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 671487 après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 671487 après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 671487 après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 671487 après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  Francesco Dim 06 Mar 2011, 14:55

N'écoutes pas Richard, il est vert de jalousie de ne pas habiter près des Champs zé.....


Bon, j'ai beaucoup prié pour toi, et tu as eu l'illumination, comme d'hab'.

(Maintenant, tu peux m'envoyer un chèque en MP pour me remercier....Il n'y a aucune obligation, simplement ceux qui l'ont fait n'ont pas cassé de soupape pendant les 6 mois suivants, les autres ont péri, dévorés par les crocodiles en traversant d'infâmes marigots, c'est toi qui voit.....) clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  twin'go Dim 06 Mar 2011, 18:41

(Maintenant, tu peux m'envoyer un chèque en MP pour me remercier....Il n'y a aucune obligation, simplement ceux qui l'ont fait n'ont pas cassé de soupape pendant les 6 mois suivants, les autres ont péri, dévorés par les crocodiles en traversant d'infâmes marigots, c'est toi qui voit.....)

hé Francesco, je suis déçu : je pensais que la diffusion de la bonne parole était forcément un acte d'amouuuur, de don de soi, et que lis-je ?
des menaces à peine voilées (sans jeu de mots !)
Et pis tu sais, avec toutes les tuiles qui me sont arrivées en peu de temps sur cette machine, je me dis que j'ai été assez marabouté !

De toute façon, j'ai mon Grigri Spécial alors je crains rien nananère !

bon plus sérieusement (quoique...) j'ai fait une belle virée avec la 80GS ben c'est vraiment sympa cette machine, très confortable, avec le guidon large et le fait d'être haut perché, on a l'impression de dominer la route.
je sens que je vais l'adopter celle-là, pourvu pourvu que mon beauf renouvelle son contrat en Chine pour 10 ans ! siffle

mais j'ai du abréger la balade car j'avais les doigts gelés : ça caillait un peu mais c'est surtout ce p..... de syndrome de Raynaud qui fait que même quand il ne fait pas très froid, j'ai le sang qui circule très mal dans les doigts.

Au bout de 20mn , je ne sens plus l'extrémité des doigts et donc à chaque freinage/débrayage c'est douloureux....
Rien n'y fait, même des super gants avec des sous gants Odlo, nada....

Il faudrait que j'émigre à nouveau dans les pays chauds !



Donc, les grandes virées d'hiver (voire de printemps...) ben c'est un peu fini.
je pleure
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  ROLAND Dim 06 Mar 2011, 18:56

Tant que ça se limite aux doigts hein ! siffle
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  twin'go Dim 06 Mar 2011, 19:00

ROLAND a écrit:Tant que ça se limite aux doigts hein ! siffle

mouais, mais après hein, après ? confus
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  oggy Dim 06 Mar 2011, 19:21

Francesco a écrit:
(Maintenant, tu peux m'envoyer un chèque en MP pour me remercier....Il n'y a aucune obligation, simplement ceux qui l'ont fait n'ont pas cassé de soupape pendant les 6 mois suivants, les autres ont péri, dévorés par les crocodiles en traversant d'infâmes marigots, c'est toi qui voit.....) après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 537438

Pas de chèque Francesco, du liquide, si les escrocs savent plus ça...

Twin'go a écrit:
mais j'ai du abréger la balade car j'avais les doigts gelés : ça
caillait un peu mais c'est surtout ce p..... de syndrome de Raynaud qui
fait que même quand il ne fait pas très froid, j'ai le sang qui circule
très mal dans les doigts.

Ca peut aussi venir des vibrations, tu peux essayer de monter des embouts de guidon pour atténuer ça.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  twin'go Dim 06 Mar 2011, 19:49

Ca peut aussi venir des vibrations, tu peux essayer de monter des embouts de guidon pour atténuer ça.
tu as raison Oggy : c'est en fait la combinaison du froid + les vibrations (qui sont pas good pour le coup après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! 145644 )

Déjà, je vais installer des manchons, comme ça j'aurai mes p'tites mimines au chaud...
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  Francesco Dim 06 Mar 2011, 22:49

twin'go a écrit:

hé Francesco, je suis déçu : je pensais que la diffusion de la bonne parole était forcément un acte d'amouuuur, de don de soi, et que lis-je ?
des menaces à peine voilées (sans jeu de mots !)

je pleure

Malheureux, le simple fait que je me penche sur ta misérable bécane est déjà un acte d'amouuuuuuuuur en soi !!!
D'autres ne m'ont même pas tiré un seul regard......

Ce ne sont hélas pas des menaces.....tout au plus une simple remarque préventive !

Bon, je vois que tu es un coeur pur, dénué de toute intention commerciale, je te ferai donc un tarif d'ami :
Pour seulement 265 osus mensuels versés sur le compte que je t'indiquerai, je veux bien dire les mots tous les matins pour t'éviter rupture de membranes de carbus, crise hémorroïdaire aigüe, perte du système pileux, autodestruction des radars à l'approche de ta bécane, augmentation de salaire dans les 10 ans qui suivent la souscription, décès de ton percepteur dans d'horribles souffrances, je t'envoie deux matous à peu près de la même couleur pour fabriquer tes manchons, et ta femme elle te trompe plus et si elle est partie elle revient en courant, et de jeunes vierges nubiles jettent des pétales de roses sur ton passage, et Lou t'envoie ses voeux personnels au nouvel-an en MP.......
Voilà !

Pffffff.....sont durs en affaire les nouveaux .....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty des regrets ....

Message  fran6 Ven 11 Mar 2011, 18:09

Ah, qu'elle est belle la ......R75/5 , probablement LA plus belle du forum !!!!!!
heu
fran6
fran6


Revenir en haut Aller en bas

après l'avis de décès.... tatata : la résurrection ! Empty Re: après l'avis de décès.... tatata : la résurrection !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum