-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

R90S... Vattier piste... That sounds good...

+3
DENIS
breizh café
nsa78
7 participants

Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  nsa78 Ven 4 Mar 2011 - 14:11

Et bien voila c'est fait, les vattier piste coeur que m'a vendu Denis sonne leur jolie mélodie sur ma 90S...

Trop de soleil aujourd'hui yess alors je les ai étrennés dans la vallée de Chevreuse...

R90S... Vattier piste... That sounds good... Img_2010

@ "Breizh café" : Si j'en aperçois d'autres en vente je ne manquerais pas de te faire signe bien
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  breizh café Ven 4 Mar 2011 - 14:43

Merci, merci, sniffff............ils sont beaux. Domage d'avoir la deuxième place. Proffites en bien et oui si tu vois quelque chose passer..............;
Bonne route à toi.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  DENIS Ven 4 Mar 2011 - 16:41

Bonjour

Mais au fait ?? j'ai une semaine pour changer d'avis non ?? siffle R90S... Vattier piste... That sounds good... 145644

Ha bin voilà !! Sont jolies sur ta mob bien

Désolé Breizh, sans est fallut de peu ......
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  nsa78 Ven 4 Mar 2011 - 17:10

Ah bah non Evil or Very Mad c'est moi qui ai une semaine pour changer d'avis Suspect

Et tu sais quoi, bah non j'ai encore et encore envie d'entendre la mélodie des Vattier, et j'espère bien les faire vibrer aux CML biker
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  Flat900 Sam 5 Mar 2011 - 22:08

superbe la S !!!

Moi je comprends pas j'en avais monté sur ma 90/6 il y a 2 ans, et c'etait un enfer au niveau "Volume" !
J'ai tout changé la laine dedans (kit Vattier de refection) et c'etait a peine mieux.... j'ai fini par tout revendre tellement j'ameutais mon quartier (pourtant j'adorais cette sonorité).
La tienne est tenable ?
Est-ce qu'il y a plusieurs types de Vattier ? "piste" et "route"?

sinon, je cherche des "embouts" de Vattier pour une copine, mais je vais faire un post à part...
Flat900
Flat900


http://picasaweb.google.com/sarfati.family/BMW906#

Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  nsa78 Sam 5 Mar 2011 - 22:15

Oh que oui ca fait du bruit les vattier piste, pas trop de laine à changer dedans vu que c'est assez "libre", je savais à quoi je m'attendais au niveau sonore donc pas de soucis (et puis je suis déjà avec une R1200R en akra déchicané...)

Oui il y a différents type de Vattier, les routes ont il me semble l'allure des pots d'origine et les pistes ne sont pas fait pour la route affraid
Pour les embouts de vattier tu devrais aller voir du coté du team frd (partenaire du site) qui en a en vente je crois
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  Flat900 Sam 5 Mar 2011 - 22:17

Team FRD
Merci du tuyau

bonne route et...

...gaffosonometre !
Flat900
Flat900


http://picasaweb.google.com/sarfati.family/BMW906#

Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  nsa78 Sam 5 Mar 2011 - 22:23

Sympa tes photos sur picasa, effectivement tu devais avoir des vattier piste aussi. Nouveau modèle car embout vissé alors que les anciens sont rivetés.
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  Dom Sam 5 Mar 2011 - 23:10

Tiens....en parlant de Vatier, il y a un article cette semaine dans moto journal consacré à Mécatig..........la boite qui a repris Vatier.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  DENIS Dim 6 Mar 2011 - 8:54

nsa78 a écrit:Oh que oui ca fait du bruit les vattier piste, pas trop de laine à changer dedans vu que c'est assez "libre", je savais à quoi je m'attendais au niveau sonore donc pas de soucis (et puis je suis déjà avec une R1200R en akra déchicané...)

Oui il y a différents type de Vattier, les routes ont il me semble l'allure des pots d'origine et les pistes ne sont pas fait pour la route affraid
Pour les embouts de vattier tu devrais aller voir du coté du team frd (partenaire du site) qui en a en vente je crois

Bonjour

J'ai déjà croisé les Gendarmiers Trop tard pour "dégaser" .... Bin z'ont rien dit, juste regarder la mob, un p'tit geste de la téte en guise de salutation et vroammmm du moment que c'est pas au dessus de 4500 tmn ca l'fait en ville







Flat900 a écrit:Team FRD
Merci du tuyau

bonne route et...

...gaffosonometre !

Tiens juste là http://www.team-frd-moto.fr/ sur la page d'ouverture du Flatistan des fois que .....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Réfection de Vattier

Message  BESACIER Ven 8 Avr 2011 - 12:17

Bonjour,
J'ai démonté mes Vattiers il y a lontemps sur ma R60/5, quelle laine faut-il remettre dedans: acier ou verre?
PS : dans mes Devil sur ma R75/5, il y avait de la laine de verre

Bonne route et Take care
labesace
BESACIER
BESACIER


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  nsa78 Ven 8 Avr 2011 - 12:46

Salut Besacier,

Pour ma part Aucune idée. Les Vattiers piste sont plutôt "libres" et les embouts sont rivetés donc pas démontables...
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  flattwin66 Ven 8 Avr 2011 - 12:49

tu met de la laine de roche cousu sinon elle va vite dégagée.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Vattier avec rivet

Message  BESACIER Ven 8 Avr 2011 - 13:14

Un rivet c'est facile à faire sauter contrairement à une soudure donc Vattier = démontable
Je vais donc les bourrer avec de la laine de roche qui ne rouille pas
Merci pour les réponses
labesace
BESACIER
BESACIER


Revenir en haut Aller en bas

R90S... Vattier piste... That sounds good... Empty Re: R90S... Vattier piste... That sounds good...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum