Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

couvercle de boite r100R , compatibilité???

2 participants

Aller en bas

couvercle de boite r100R , compatibilité??? Empty couvercle de boite r100R , compatibilité???

Message  romanoisfree Jeu 31 Mar 2011 - 14:15

salut les Z'amis
je dois changer le couvercle de ma boite (r100 R 1992) car du jeu vient perturber le dernier roulement et donc tout l'arbre, je cherche donc la pièce, est-ce le même couvercle sur tous les modèles??
où trouvez ce couvercle!? combien$$$??? tant de questions???
merci de m'aider......
romanoisfree
romanoisfree


Revenir en haut Aller en bas

couvercle de boite r100R , compatibilité??? Empty Re: couvercle de boite r100R , compatibilité???

Message  jbt Jeu 31 Mar 2011 - 14:39

Un petit tour par la case présentation d'abord est l'usage.
Pour répondre à ta question, le problème de calage d'arbre se résoud à l'aide des rondelles de calages calibrées prévues, s'il faut changer ton couvercle, c'est qu'il y a déjà une usure considérable et que le reste de la boite doit être à l'avenant.
Pour tout savoir sur les pièces, utilise le site RealOem:http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=0486&mospid=51634&btnr=23_0250&hg=23&fg=05&hl=1
Ref 23111241831 pour le couvercle, 250€ environ.
Les couvercles de boite des R100R et R100GS sont les mêmes que les autres mais attention, le joint spi de sortie de boite est très spécifique à ces deux modèles.
Une petite recherche dans le forum t'en apprendront plus sur ce sujet si souvent abordé qu'il n'est pas utile d'en remettre une couche à chaque fois.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

couvercle de boite r100R , compatibilité??? Empty Re: couvercle de boite r100R , compatibilité???

Message  romanoisfree Jeu 31 Mar 2011 - 16:05

super coool, merci des infos, y'a plus qu'à !!!!
romanoisfree
romanoisfree


Revenir en haut Aller en bas

couvercle de boite r100R , compatibilité??? Empty Re: couvercle de boite r100R , compatibilité???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum