Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

+18
nortonton
the thing
Danbar
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Mick13
LULU T100
Lou2
flatmanu
redgreg
ROLAND
jbt
BlackFish
oggy
Patrick85
breizracer
Royal Enfileur
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Royal Enfileur Mer 20 Avr 2011 - 20:48

Cet aprem je vais chez mon conc. pour commander des clés de valises pour un pote.
- "Désolé Mr mais il me faut le permis de circulation et une pièce d'identité"
- "Mais ça n'est pas la première fois que je vous achète des pièces, vous avez déjà tous les renseignements dans votre ordinateur etc..."
- "Oui mais il me faut une pièce d'identité et le permis de circulation"
- "Bon au revoir"

Alors si jamais, il s'agit des établissement Claude Urfer à Sion, je dis ça, si des fois vous voulez acheter un pneu, pas que vous oubliiez votre passeport.


Je repense à un truc, y'a quelqu'un du fofo qu'avait des soucis avec un garageot incapable de lui livrer la moto, pis Lou dans sa grande sagesse avait calmé le truc. On sait comment ça s'est terminé?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  breizracer Mer 20 Avr 2011 - 20:49

Le garageot a été pendu par les roubignoles.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Patrick85 Mer 20 Avr 2011 - 20:51

Que par la gauche d'abord pour lui laiser une chance de se repentir hahaha
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  oggy Mer 20 Avr 2011 - 20:52

Ah tient vi, je sais pas où ça en est cette histoire.

Ca avait malheureusement pas pris une direction des plus rapide et simple.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Royal Enfileur Mer 20 Avr 2011 - 20:59

oggy a écrit:Ah tient vi, je sais pas où ça en est cette histoire.

Ca avait malheureusement pas pris une direction des plus rapide et simple.
Je trouve plus le post saispas
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  BlackFish Mer 20 Avr 2011 - 21:00

G/Seur a écrit:
oggy a écrit:Ah tient vi, je sais pas où ça en est cette histoire.

Ca avait malheureusement pas pris une direction des plus rapide et simple.
Je trouve plus le post saispas


"""permis de circulation""" ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  oggy Mer 20 Avr 2011 - 21:00

Je crois que tu le retrouveras plus. Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  BlackFish Mer 20 Avr 2011 - 21:03

oggy a écrit:Je crois que tu le retrouveras plus. Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. 749636



C'est quoi comme papelard ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  jbt Mer 20 Avr 2011 - 21:04

Tiens, j'y suis repassé l'autre jour, pour acheter une ampoule pour mon compteur de GS/R65...
La petite ampoule à la con, pas rare, mais tellement anodine qu'on ne la remarque que lorsqu'elle claque.



"5,62€."




argg



"Non, mais, laissez tomber les 2 centimes...je vous la fais à 5.60€"
Royal.



jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  ROLAND Mer 20 Avr 2011 - 21:10

L'affaire du siècle ! Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  oggy Mer 20 Avr 2011 - 21:10

Un beau geste commercial. Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. 348931
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  redgreg Mer 20 Avr 2011 - 21:12

yop,

un peu borderline sur le sujet mais quand même ...
Samedi dernier je bosse sur la R1150GS d'un pote. Je change les joints spis et je regarde au cligno GAUCHE qui marche plus.
Bref, je demonte le commodo et je vois que c'est le contacteur qui est mort.
On tel chez le concessionnaire BMW. Le mec prend pas le temps de comprendre l'affaire et lance le verdict :
"ces pièces la ne sont pas au détail; il faut prendre le commodo complet, il coute 239€".
La bécane de mon pote à 199.000km.
Du coup j'ai dessertie le contacteur, pris une pince à épiler pour retrordre les contacts, et zou. ça marche.

Mais franchement ils abusent. Les pièces sont hyper chères et ils ne cherchent pas à comprendre un minimum . Genre c'est quoi ta bécane ? dans quel état ? combien de km ? pour quelle utilisation ?
enfin j'sais pas; le truc de base normalement.

Bref, moi itou, ils m'emm.... les concessionnaires BMW. Alors si en plus je doit y aller avec ma carte d'identité et un mot de mes parents .... Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. 121895

redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty permis de circulation ?????????

Message  flatmanu Mer 20 Avr 2011 - 21:19

tu te balades en caravane ??? parce que perso je ne sais pas ce que c'est.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Lou2 Mer 20 Avr 2011 - 21:26

Le permis de circulation en Suisse , c'est apparemment l'équivalent de notre carte grise..

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Royal Enfileur Mer 20 Avr 2011 - 21:38

lou a écrit:Le permis de circulation en Suisse , c'est apparemment l'équivalent de notre carte grise..
Oui c'est exactement ça.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  LULU T100 Mer 20 Avr 2011 - 21:52

flatmanu a écrit:tu te balades en caravane ??? parce que perso je ne sais pas ce que c'est.

manu : Carnet de circulation
la Mercedes devant , la caravane derrière
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Mick13 Mer 20 Avr 2011 - 22:06

tes vaccins sont a jour ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Francesco Mer 20 Avr 2011 - 22:08

Bon, pour changer un peu, je vais dire du bien de la concession BM de Besançon.....

j'avais un avoir qui courait chez eux. Je commande une pièce, valeur 56 euros. Mon avoir était encore valable pour 45 euros. Je me préparais à chercher la différence, quand le magasinier m'a dit " Vous inquiétez pas, je note la pièce à 45 euros".
Sympa non ?

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Lou2 Mer 20 Avr 2011 - 22:31

Il venait juste vendre une série 5 à 7500 euros non? moque

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 20 Avr 2011 - 22:45

Les magasiniers sont souvent sympa quand on les connais.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Tofgasp Mer 20 Avr 2011 - 23:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les magasiniers sont souvent sympa quand on les connais.

Le problème, c'est surtout quand ils n'y connaissent rien... Chez moi ils avaient une demoiselle qui te trouvait n'importe quoi sur n'importe quel modèle, depuis 1 an qu'elle s'est barrée, depuis le type la remplace n'est même pas foutu de trouver les rivets plastiques d'une bulle d'origine sans qu'on lui donne la référence, et en plus te sort que "non, ça n'existe pas ce truc là"... Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. 18538

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Danbar Mer 20 Avr 2011 - 23:35

G/Seur a écrit:Cet aprem je vais chez mon conc. pour commander des clés de valises pour un pote.
- "Désolé Mr mais il me faut le permis de circulation et une pièce d'identité"
- "Mais ça n'est pas la première fois que je vous achète des pièces, vous avez déjà tous les renseignements dans votre ordinateur etc..."
- "Oui mais il me faut une pièce d'identité et le permis de circulation"
- "Bon au revoir"

Alors si jamais, il s'agit des établissement Claude Urfer à Sion, je dis ça, si des fois vous voulez acheter un pneu, pas que vous oubliiez votre passeport.


Je repense à un truc, y'a quelqu'un du fofo qu'avait des soucis avec un garageot incapable de lui livrer la moto, pis Lou dans sa grande sagesse avait calmé le truc. On sait comment ça s'est terminé?


J'endosse la toge de l'avocat du diable Twisted Evil

Les clés de valises sont sensées ouvrir tout sur une BMW, et ça concerne la moto d'un "pote". Personnellement je suis assez content que mon concessionnaire ne vendent pas mes clés aux quidams de passage.
Et puis le pauvre magasinier, on lui a dit de suivre cette procédure, donc acte. En cas d'entourloupe, de cette façon il n'ira pas coucher sur la paille humide des cachots de la république quand les pandores débarqueront pour vérifier comment un type s'est fait tirer sa meule sans qu'on lui bricole les fils. les fils de la meule, pas du type. souris

Mon client n'est pas contrariant, il veut juste voir des papiers pour commander des clés, Monsieur le Président, Messieurs de la Cour, Mesdames Messieurs les jurés, voilà ce que j'ai à dire pour sa défense. mort de rire
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Tofgasp Mer 20 Avr 2011 - 23:56

Danbar a écrit:quand les pandores débarqueront pour vérifier comment un type s'est fait tirer sa meule sans qu'on lui bricole les fils

Pour qu'ils en arrivent à ça, il faut que la meule soit un scooter, et que tu sois le fils d'un président.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  jbt Jeu 21 Avr 2011 - 7:21

A la décharge des magasiniers actuels qui ne connaissent plus rien, faut aussi se rappeler que si pendant 20 ans ils n'ont eu qu'à intégrer des évolutions mineures des modèles, quasi- tous identiques, il a fallu se diversifier avec les K, puis avec les nouveaux Boxer et depuis quelque temps les japonaimw pour lesquelles le moindre petit boulon en plastique se doit pour des raisons marketing de changer de forme, de couleur et de poids d'une saison à l'autre ou d'un modèle RR à un modèle RR-R.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Royal Enfileur Jeu 21 Avr 2011 - 7:35

Danbar a écrit:

J'endosse la toge de l'avocat du diable Twisted Evil

Les clés de valises sont sensées ouvrir tout sur une BMW, et ça concerne la moto d'un "pote". Personnellement je suis assez content que mon concessionnaire ne vendent pas mes clés aux quidams de passage.
Non non, les clés de valises n'ouvrent que les valises et ne sont pas liées au n° de chassis. C'est pour cela que certains, quand il remplacent une serrure cassée ne font pas gaffe et qu'on se retrouve avec 3 clés différentes sur une même moto. Ce qui est mon cas.
Je n'ai pas dit que les clés n'étaient pas pour moi et ils ont mon n° de chassis dans mon dossier client.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc. Empty Re: Pas pret d'acheter quelque chose chez mon conc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum