Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Lun 4 Juil 2011 - 23:25

On y est bien arrivés l'an passé en partant de Modane, on avait fixé l'heure de départ et tout le monde s'y est tenu.

Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 5 Juil 2011 - 5:52

...grâce au molosse de Denis,faut dire. On remet le couvert cette année ? - Page 8 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Ornach Mer 6 Juil 2011 - 14:50

Rien n'est encore décidé mais pour ceux qui connaissent cette piste, comment vous voyez ça le faire avec ma 100 RT ?
j'ai vu les photos de l'an passé avec entre autre la 100/7 de Richard qui, avec le même genre que la mienne (hormis la véranda ) ne semblais pas avoir de problèmes

A la réflexion, il faut intégrer que le bonhomme est du genre "les gravillons c'est dans la tête " !! et je connais Acatène, c'est pareil
Tout les mec qui viennent c'est le même genre ?

Je tiens à préciser que ma tête est normale, que je n'ai pas la case "gravillons" en moins et l'ablation de cette case, Oh combien nécessaire à la survie, n'est pas prévue !
Si je suis le seul dans le cas je m'en voudrais de retarder le groupe !

Qu'en pensez vous ??
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Mer 6 Juil 2011 - 14:55

J'en pense qu'avec Madame derrère je ne vais pas faire le fou et qu'on sera alors deux à la traine... clin et qu'en plus ce serait sympa de faire ta connaissance ! souris

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Mer 6 Juil 2011 - 15:27

fredo06 a écrit:on sera alors deux à la traine... clin

Trois............j'ai l'intention de ramener ma Guz à la maison par la route avec ma pomme dessus souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Mer 6 Juil 2011 - 17:12

Dom a écrit:
fredo06 a écrit:on sera alors deux à la traine... clin

Trois............j'ai l'intention de ramener ma Guz à la maison par la route avec ma pomme dessus souris
Alors tu viens ! bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Mer 6 Juil 2011 - 17:32

fredo06 a écrit:
Dom a écrit:
fredo06 a écrit:on sera alors deux à la traine... clin

Trois............j'ai l'intention de ramener ma Guz à la maison par la route avec ma pomme dessus souris
Alors tu viens ! bien

Sauf imprévu de dernière minute siffle ..............Oui !!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Mer 6 Juil 2011 - 19:03

Pffffffffff pour une fois que tu sors la Quota, je suis absent On remet le couvert cette année ? - Page 8 176372
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Mer 6 Juil 2011 - 19:58

Ornach a écrit:Rien n'est encore décidé mais pour ceux qui connaissent cette piste, comment vous voyez ça le faire avec ma 100 RT ?
j'ai vu les photos de l'an passé avec entre autre la 100/7 de Richard qui, avec le même genre que la mienne (hormis la véranda ) ne semblais pas avoir de problèmes

A la réflexion, il faut intégrer que le bonhomme est du genre "les gravillons c'est dans la tête " !! et je connais Acatène, c'est pareil
Tout les mec qui viennent c'est le même genre ?

Je tiens à préciser que ma tête est normale, que je n'ai pas la case "gravillons" en moins et l'ablation de cette case, Oh combien nécessaire à la survie, n'est pas prévue !
Si je suis le seul dans le cas je m'en voudrais de retarder le groupe !

Qu'en pensez vous ??

Sur la route des crêtes, des gravillons y'en a pas. Ce ne sont que des pierres et des cailloux pas encore concassés pour être réduits au calibre réglementaire du gravillon homologué DDE DIR clin

Ne te fais pas de soucis, ça passe très bien et de toutes façons ce n'est pas le lieux pour faire la course (encore que...) mais pour contempler le paysage à son rythme. Il faut juste trouver la bonne allure, ni trop ni trop peu...

En tout cas, je suis ravi que tu puisse venir serremain

Par contre dommage pour toi Jean-Marc je pleure
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Mer 6 Juil 2011 - 20:06

Hé oui, j' ai les boules moi aussi. Pour une fois qu' on me propose du boulot c' est dans le créneau d' une sortie faché
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  the thing Mer 6 Juil 2011 - 20:25

jmarc06 a écrit:Hé oui, j' ai les boules moi aussi. Pour une fois qu' on me propose du boulot c' est dans le créneau d' une sortie faché
coucou

Du boulot? T'es en retraite non?.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Mer 6 Juil 2011 - 21:08

Fô bien payer la G/S souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Jeu 7 Juil 2011 - 16:13

jmarc06 a écrit:Pffffffffff pour une fois que tu sors la Quota, je suis absent On remet le couvert cette année ? - Page 8 176372

Ouaip...c'est ballot hein On remet le couvert cette année ? - Page 8 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Jeu 7 Juil 2011 - 19:54

Un petit point sur les partants de la semaine prochaine:

- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2
- Acatène 2
- Franck
- Rock23
- Richard de l' Aulagnier
- Oggy
- JBT

A ceux qui désirent venir : rajoutez votre nom et le nombre à la suite

Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Ornach Jeu 7 Juil 2011 - 21:48

Acatène a écrit:Un petit point sur les partants de la semaine prochaine:

- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2
- Acatène 2
- Franck
- Rock23
- Richard de l' Aulagnier
- Oggy
- JBT
- Ornach

A ceux qui désirent venir : rajoutez votre nom et le nombre à la suite
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Ven 8 Juil 2011 - 11:47

Oggy et Ornach...............ça vous dit que l'on fasse la route ensemble ??
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Ornach Ven 8 Juil 2011 - 13:26

Pourquoi pas !
Je pensais partir le 13 assez tôt (vers le lever du jour env 5h30 ) ca me ferais vers Chauvigny vers 9h
Tu descends quand et par où ? Par Chateauroux, La Châtre Montluçon ?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Ven 8 Juil 2011 - 16:44

Si je récupère Oggy au passage, ce sera à La Châtre comme pour la dernière Flatistanaise à néris les bains. Donc, si tu passes par La Châtre, ce serait nickel. A moins que tu n'ai un autre parcours.....
Sinon, en partant le 13, on arriverait le soir à Briançon ?...........à moins que Richard nous autorise à planter la tente chez lui, et par la même faire la route avec lui le lendemain 14 ?


Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Juil 2011 - 16:52

Nickel.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Ven 8 Juil 2011 - 16:56

Merci Richard.
Par contre, faut il que l'on amène chacun une pelle pour continuer à creuser ta piscine, ou tu as l'outillage nécessaire ???
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Juil 2011 - 18:03

Non,maintenant je bosse à l'explo,vous avez vos casques,c'est bon.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Ven 8 Juil 2011 - 18:20

Cool pour le 14 Juillet..............

On remet le couvert cette année ? - Page 8 97%20(3)
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Ven 8 Juil 2011 - 19:10

Dedieu de dedeieu de dedieu On remet le couvert cette année ? - Page 8 176372 , j' vais rater çà je pleure
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Tofaix Ven 8 Juil 2011 - 19:44

...je pars mercredi fin d'aprem. pour Dignes, je dors en famille là-bas, jeudi matin départ pour Briançon, y-en-a-t-il qui passe par là...???
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Tofaix Ven 8 Juil 2011 - 20:29

jmarc06 a écrit:Dedieu de dedeieu de dedieu On remet le couvert cette année ? - Page 8 176372 , j' vais rater çà je pleure

...dommage...mais y'aura surement des images...si t'es sage...................... lang
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Ornach Ven 8 Juil 2011 - 21:41

Merci Richard pour ton accueil !
Dom a écrit:Si je récupère Oggy au passage, ce sera à La Châtre comme pour la dernière Flatistanaise à néris les bains. Donc, si tu passes par La Châtre, ce serait nickel. A moins que tu n'ai un autre parcours.....
Je peux faire un crochet par La Châtre sans problème
Faudrait que tu me donnes un point de RV facile à trouver , genre un troquet ! dans le centre
Et que tu me donnes une heure de RV aussi clin
Ce sera plus sympa de faire la route ensemble yess
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 8 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum