Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petit tour par le flatistan...

+11
Fuwalda
buckdanny
Dom
bib
Bertrand
Francesco
caramba
Mick13
Patrick85
ROLAND
flaterminator
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Petit tour par le flatistan...

Message  flaterminator Jeu 5 Mai 2011 - 21:49

Bonjour à vous les béhèmeux.
L'usage veut qu'on se présente à la communauté...je m'exécute.
Ben voilà,autant vous l'avouer je n'ai pas de BM.Je suis ducateux de coeur,mais personne n'étant parfait,et l'âge(45) ou la maturité aidant,je me suis dit que je pouvais aussi entrevoir la motocyclette sous un angle différent.Et faut bien le dire,la sonorité feutrée de vos flats me caresse aussi l'oreille de temps en temps,j'aime aussi le côté moto de voyage qu'on peut charger comme une mule.Donc je me suis mis en quête d'une de vos montures,en deuxième moto.Ah oui,j'aime carrément pas les bécanes "modernes" avec électronique et tout,j'aime bien pouvoir y mettre les mains quand il faut...Par ailleurs,je suis de la région de Poitiers,menuisier de mon état...et j'ai plein de questions à vous poser,mais d'abord je vais zyeuter un peu partout sur le forum histoire de pas poser trop de questions idiotes.
Cordialement.

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 21:51

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  ROLAND Jeu 5 Mai 2011 - 21:57

Bienvenue à toi ! coucou

Je pense que tu va trouver ton bonheur ici .
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Patrick85 Jeu 5 Mai 2011 - 22:01

bienvenue
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Mick13 Jeu 5 Mai 2011 - 22:20

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  caramba Jeu 5 Mai 2011 - 22:34

Salut, tu es de Poitiers ou des alentours ?
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  flaterminator Ven 6 Mai 2011 - 7:23

Merci de votre accueil.
Pour être plus précis,je suis d'un petit bled près de Lussac les Chateaux le long de la Vienne(le fleuve).Un petit coin où les routes invitent à la ballade...pas bien loin du circuit du Vigeant en fait.Voilà.

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Francesco Ven 6 Mai 2011 - 7:38

Bienvenue à toi !

Eh oui, 45 ans, on s'achemine doucettement vers la fin de l'adolescence, alors une moto confortable c'est pas plus mal que si c'était pire.... coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  flaterminator Ven 6 Mai 2011 - 7:43

ça c'est pas gagné,l'ado qui est en moi n'est pas mort !!! et je lâcherai pas mes ducats...gniaaah!!!

Au fait,y parait que Bin Laden était planqué au Flatistan ??? l'a pas un problème avec les twins ce gars là ???

Bonne journée...

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Bertrand Ven 6 Mai 2011 - 8:11

flaterminator a écrit:ça c'est pas gagné,l'ado qui est en moi n'est pas mort !!! et je lâcherai pas mes ducats...gniaaah!!!

Au fait,y parait que Bin Laden était planqué au Flatistan ??? l'a pas un problème avec les twins ce gars là ???

Bonne journée...

C'est un flatteux dans l'âme, il a fait la preuve qu'il faut pas trop monter dans les tours, ça fait tout péter...

Bienvenue

Bertrand


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  caramba Ven 6 Mai 2011 - 11:35

flaterminator a écrit:Merci de votre accueil.
Pour être plus précis,je suis d'un petit bled près de Lussac les Chateaux le long de la Vienne(le fleuve).Un petit coin où les routes invitent à la ballade...pas bien loin du circuit du Vigeant en fait.Voilà.

Quand j'étais petit j'habitais aux Trois Moutiers à côté de Loudun qui d'ailleurs est jumelée à Ouagadougou.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  bib Ven 6 Mai 2011 - 12:27

flaterminator a écrit:mais d'abord je vais zyeuter un peu partout sur le forum histoire de pas poser trop de questions idiotes.

T'inquiète pas pour les questions idiotes, fais comme moi, lâche toi, ils sont plutôt gentils les anciens par ici.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  flaterminator Ven 6 Mai 2011 - 13:03

C'pas faux !!! les twins c'est mieux à plat...
Votre accueil est sympa merci.. marre des blogueux qui vous regardent de haut pasque vous êtes pas standard.Ce sentiment d'appartenance à une "caste précise" genre tel type de brêle de tel milésime par exemple,c'est pas mon truc.Pas non plus la moto "enlarge your penis !!!" ou comme prolongement du sexe si vous préférez avec débauche de puissance et récits de bourres limite suicide....non non non...l'orgasme à moto ça peut être plus soft,dans le creux d'une courbe,sans l'adrénaline forcément...mais ça c'est pas inné !!! bref,je m'égare...
Loudun... vu de Ouagadougou,c'est pas loin !!! je connais,le vélodrome,la tour carrée ...mais Ouagadougou,je connais pas.
Bon aprèm.

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Dom Ven 6 Mai 2011 - 15:16

Bienvenue à toi voisin Petit tour par le flatistan... Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  buckdanny Ven 6 Mai 2011 - 16:13

Bienvenue chez les flats coucou

flatsarahconnor
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  caramba Ven 6 Mai 2011 - 17:35

flaterminator a écrit:C'pas faux !!! les twins c'est mieux à plat...
Votre accueil est sympa merci.. marre des blogueux qui vous regardent de haut pasque vous êtes pas standard.Ce sentiment d'appartenance à une "caste précise" genre tel type de brêle de tel milésime par exemple,c'est pas mon truc.Pas non plus la moto "enlarge your penis !!!" ou comme prolongement du sexe si vous préférez avec débauche de puissance et récits de bourres limite suicide....non non non...l'orgasme à moto ça peut être plus soft,dans le creux d'une courbe,sans l'adrénaline forcément...mais ça c'est pas inné !!! bref,je m'égare...
Loudun... vu de Ouagadougou,c'est pas loin !!! je connais,le vélodrome,la tour carrée ...mais Ouagadougou,je connais pas.
Bon aprèm.

Eh oui, moi aussi j'ai connu l'orgasme avec ma XT500 dans le trou du cul d'une vache Nigérienne, un grand moment de bonheur. Ce fut bref mais intense

Et la bonne dame de Loudun, connais tu ? ET Foulque Nera et Urbain Grandier le curé qui fut accusé d'avoir violé 350 (je suis pas sur du nombre) bonnes soeurs en une nuit. En fait c'était pas vrai Petit tour par le flatistan... 145644 .
Mais avant qu'on s'aperçoive de la supercherie, les autorités l'avaient déja brulé.
Comme quoi, pour raconter des conneries, les américains ont rien inventé.
Est ce qui parait que le gars c'était qu'en même un sacré pointu.

Quand on lit le procès de Grandier, on dirait George Bush qui s'adresse à Ben Laden, c'est excellent mais ça c'était en 1634.


Dernière édition par caramba le Ven 6 Mai 2011 - 18:06, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 17:50

nous aussi au flatistan nous appartenons a "une caste précise"mais on n'a pas encore trouvé la quelle tellement il y a de dingues ,de fous et de gens pas normaux mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  caramba Ven 6 Mai 2011 - 18:03

J'ai retrouvé dans les archive du Flatistan une enluminure du 17 ème montrant le supplice du saint homme

[img]Petit tour par le flatistan... Urbain10[/img]

A cette époque, le bidouillage d'illustration était impossible. Celle - ci nous donne une image extrèmement fidèle à la réalité
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Fuwalda Ven 6 Mai 2011 - 18:10

La Vienne est une rivière ... siffle
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Lou2 Ven 6 Mai 2011 - 18:46

flaterminator a écrit:ça c'est pas gagné,l'ado qui est en moi n'est pas mort !!!
C'est bon, c'était la condition à remplir pour acquérir la nationalité flatistanaise. Bienvenue chez les dingues....
Bonne chance dans ta recherche et n'hésite pas à demander conseil si besoin
biker

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  flaterminator Ven 6 Mai 2011 - 18:54

Ben oui la Vienne est un long fleuve tranquille...et sa vallée est tout aussi jolie et ...tranquille.Et elle a donné son nom au département,comme pour la Charente,ou la Seine,et je te laisse trouver les autres !!!!!!!!!!!! souris

Oui j'ai eu vent d'histoire de moeurs à Loudun à cette époque,des affres du curé Urbain Grandier...on parle aussi des "possédées de Loudun" ainsi que de la non moins célèbre Marie Besnard qui officia en ces lieux....Quand je vois comment c'est tranquille Loudun le soir maintenant,je me dis qu'à l'époque ils avaient le chic pour se trouver de l'occupation...il m'est arrivé aussi de parcourir les rues de Loudun le soir à la tombée de la nuit,ben,j'étais à moitié tranquille...
Bon WE à tous.

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  flaterminator Ven 6 Mai 2011 - 19:02

Puisque l'icône vivante,le doigt de Dieu vient à moi,je fais allégeance à Lou,et le remercie de se pencher sur mon berceau de futur Flatistanais...
Bon WE.

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  caramba Ven 6 Mai 2011 - 19:47

flaterminator a écrit:ça c'est pas gagné,l'ado qui est en moi n'est pas mort !!! et je lâcherai pas mes ducats...gniaaah!!!


Au fait, j'ai plein de boutons d'acné, je ressemble à un tableau de bord d'Harley et je dois aller au bal à Moncontour samedi soir, que faire ?

Bon vouik ande aussi
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  TIVEK Ven 6 Mai 2011 - 20:24

Salut l'ami et bienvenu ici, en parlant d'adrénaline : avec un flat c'est pas avec la vitesse mais plutot lorsque tu freine !!!!!! .........à peu près les memes que sur un peugeot 103, sauf qu'il y a 150 kg en plus, rien que du bonheur !!!!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Lou2 Ven 6 Mai 2011 - 21:42

flaterminator a écrit:Puisque l'icône vivante,le doigt de Dieu vient à moi,je fais allégeance à Lou,et le remercie de se pencher sur mon berceau de futur Flatistanais...
Bon WE.
Bon, je vois que tu connais déjà la maison toi....Francesco, ramène toi ya une bénédiction à donner là!

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour par le flatistan... Empty Re: Petit tour par le flatistan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum