Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

4 participants

Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty une p'tite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 11:55

coté france ,d'Ambléteuse a Escalles , et visite des campagnes environnantes

un jour de plein soleil bien sur siffle


Sa pourrait intéresser QUI lit


Dernière édition par boxer man le Jeu 23 Juin 2011 - 12:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  jmarc06 Sam 21 Mai 2011 - 19:18

Pas moi, hélas ....... je pleure
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 16:32

pas grand succès ma balade a la cote ,a croire que mes compatriotes n'aiment pas aller regarder

les vagues coté français siffle pourtant c'est mieux que chez nous


ils préfèrent sans doute aller parader a KNOKKE LE ZOUTE mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  urmella Ven 3 Juin 2011 - 13:12

Moi, je lis cet post a Scheveningeng, si je peut venir aux Pays Bas, en France encore mieux. C'est quand ta balade?
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 13:36

urmella a écrit:Moi, je lis cet post a Scheveningeng, si je peut venir aux Pays Bas, en France encore mieux. C'est quand ta balade?

salut l'espagnol clin

en fait ,j'en sais encore rien ,j'aimerais bien faire celle de HUY MODAVE.....avant

on pourrait en discuter pendant cette balade et voir a quelle date sa nous mène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Plez Lun 6 Juin 2011 - 10:16

Celle la on se la fait le premier WE de juillet !?
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 10:25

Plez a écrit:Celle la on se la fait le premier WE de juillet !?


peux pas ,je suis de corvée avec le forum des gs clin


http://gsfr.forumactif.com/t15140-le-rdv-des-biloutes-c-est-bientot



j'ai invité urmella ,tu es le bienvenu aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 13:16

si on veux rouler ensemble pour y aller ,faudrait penser a un trajet

des idées .

je vois de mon coté .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 12:14

boxer man a écrit:si on veux rouler ensemble pour y aller ,faudrait penser a un trajet

des idées .

je vois de mon coté .


Question il me semble que pour les flatistanais qui viennent de bruxelles ,ce serait bien de se

donner rdv a TOURNAI devant la gare ,histoire de me prendre au passage ,moi et éventuellement

des potes ou autres flatistanais de la région


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Plez Ven 24 Juin 2011 - 0:03

Un itineraire conseillé dans un hors serie moto revue, j ai deja fait la côte il y a quelques années entre calais et berck et c est sympa.

http://maps.google.be/maps?saddr=Calais,+France&daddr=50.95207,1.77508+to:50.88873,1.67633+to:50.84561,1.60562+to:50.73404,1.59469+to:50.68953,1.57844+to:50.52053,1.59285+to:Berck,+France+to:Samer,+France+to:Gu%C3%AEnes,+France&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.699937,1.886902&spn=0.8959,2.469177&sll=50.483726,1.856689&sspn=0.900024,2.469177&geocode=FXp0CQMdflwcAClj4_HXdT_cRzH0edKM4Nm-rA%3BFYZ3CQMd6BUbACmffajSKzzcRzHhggAzzaX-iw%3BFRqACAMdKpQZACmT8y83zCTcRzGRCZKXPvEKEw%3BFarXBwMd9H8YAClnt8tp7SXcRzGixX9cRwXNhg%3BFdgjBgMdQlUYACnpJnvxEyzcRzEBtPWWPvEKEw%3BFfp1BQMdyBUYACk3VtB5nyzcRzEcyWJYNqW15g%3BFdLhAgMdEk4YACnVrWVclNDdRzGxPzSXPvEKEw%3BFfwqAQMdOUoYAClt__CcDNzdRzFQ_mOBPvEKBA%3BFU6fBAMdA8UaACmPoAl_hMzdRzFg1WOBPvEKBA%3BFXUwCAMdkYocACnRuZvZfzjcRzHvNcDwlcgfBA&mra=pr&via=1,2,3,4,5,6&z=9
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 9:47

calais ,je connais ,a mon avis il faut éviter ,trop touristique ,circulation abondante


faire un passage dans l"arrière pays ,les campagnes, les petits villages

a développer clin



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Plez Ven 24 Juin 2011 - 23:58

Calais c est plus un endroit de depart qu un point d interet. En tout cas toute la côte ça vaut le coup et bien sûr on pourra passer par des petits villages plus calmes en remontant par les terres.
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  the thing Sam 25 Juin 2011 - 0:33

Calais c'est moche Twisted Evil par contre les routes et le paysage entre Calais et Boulogne sont magnifiques, Ambleuteuse, wimereux, wissant, d'ailleurs c'est la région de France où il y a le plus de noblesse Française car il y a Wimille, Wissant Marquise, le w ne se prononce pas v chez nous din ch'Nord clin
J'aurai tellement aimé être avec vous, j'adore ma région, et on se serait fait pour ceux qui aiment un bon tourteau face aux cotes Anglaises, ou une belle sole meunière et ont aurait fait connaissance..... coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

une petite balade  pour les belges a la cote d'OPALE Empty Re: une petite balade pour les belges a la cote d'OPALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum