-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Selle mono/duo r1100rt

+2
Mick13
flaturtle
6 participants

Aller en bas

Selle mono/duo r1100rt Empty Selle mono/duo r1100rt

Message  flaturtle Mar 7 Juin 2011 - 18:21

Salut a tous. J'ai besoin de conseils. J'ai en vue une r1100rt ex-police, la carte grise est en 2 places (un pilote et un passager) mais elle est encore équipée en selle police. Et vu que j'envisage des balades avec bobone, il va me falloir de la place pour madame. Du coup, je me demande le tarif pour remettre l'équipement d'origine et si c'est compliqué a faire soi-même... Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a entendu parler de quelqu'un qui a fait la transfo, je veux bien qu'on m'explique. Voilà les enfants, tir a volonté! biker
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Selle mono/duo r1100rt Empty Re: Selle mono/duo r1100rt

Message  Mick13 Mar 7 Juin 2011 - 19:17

tu devrais peut être poser la question sur le forum motards BMistes, ils sont plus orientés 4V

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Selle mono/duo r1100rt Empty Re: Selle mono/duo r1100rt

Message  flaturtle Mar 7 Juin 2011 - 20:18

Oui je sais mais vu que je préfère fouiner sur ce forum... Je me suis dit que, peut être quelqu'un d'ici avait une idée...
Tant que mon caf'ra n'est pas finit j'ai besoin d'une bécane pour les balades, j'avais envie de rester sur un flat. Je crois que je vais aller chez le concess' du coin.
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Selle mono/duo r1100rt Empty Re: Selle mono/duo r1100rt

Message  Francesco Mar 7 Juin 2011 - 20:21

Ben, si la selle mono est juste la partie avant de la selle BM ( en deux partie au départ) tu n'auras qu'à remonter le "coussin" arrière pour ta passagère.
Si la selle mono "administration" est différente, ça te fera les deux selles à racheter.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Selle mono/duo r1100rt Empty Re: Selle mono/duo r1100rt

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juin 2011 - 20:35

FFFFarpaitement! Selle mono/duo r1100rt 289478
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Selle mono/duo r1100rt Empty Re: Selle mono/duo r1100rt

Message  flaturtle Mar 7 Juin 2011 - 20:39

Voilà qui est un peu plus clair pour moi. Merci!
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Selle mono/duo r1100rt Empty Re: Selle mono/duo r1100rt

Message  jbt Mar 7 Juin 2011 - 22:25

Et vu que plein de gars cherchent une selle arrière pour civiliser une ex moto administrative...les prix s'envolent.
Jette un oeil en Allemagne, tu trouveras peut être plus facilement ton bonheur (eBay.de).
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Selle mono/duo r1100rt Empty Re: Selle mono/duo r1100rt

Message  Axelfolly Mer 8 Juin 2011 - 20:50

flaturtle a écrit:Oui je sais mais vu que je préfère fouiner sur ce forum... Je me suis dit que, peut être quelqu'un d'ici avait une idée...
Tant que mon caf'ra n'est pas finit j'ai besoin d'une bécane pour les balades, j'avais envie de rester sur un flat. Je crois que je vais aller chez le concess' du coin.

évite le conces du coin ils sont pas trop accueillant. Quand je cherchais la mienne, je leur ai demandé s'ils en savait une, on aurait dit que je leur arrachait un bras du coups ben je leur ai pas acheté une pièce pour la restauration
@+
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

Selle mono/duo r1100rt Empty Re: Selle mono/duo r1100rt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum