une GSde rallye routier
+3
Palica Gringo
Flatosaure
ffrd
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Re: une GSde rallye routier
C'est quoi le bidule de Star Trek à main gauche ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: une GSde rallye routier
C'est plus qu'une GS, c'est une hybride! Elle semble avoir des pieces de R100R, une transmission de G/S (monolever), une fourche de serie 6 (R90S?) etc... Bref, un bitza comme on les aime!
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: une GSde rallye routier
un bitza sans doute mais la fourche c'est du GS, la fourche de la R90S est comme ça :
avec 2 pinces Ate et pas des brembo, pour le reste ça me semble être une base de GS 1000 non ?
avec 2 pinces Ate et pas des brembo, pour le reste ça me semble être une base de GS 1000 non ?
ffrd
Re: une GSde rallye routier
Bonsoir
Bin voilà !! Elles sont partout les gaillardes HEIN !! ça calme ?
Merci François
Bin voilà !! Elles sont partout les gaillardes HEIN !! ça calme ?
Merci François
DENIS
Re: une GSde rallye routier
ffrd a écrit:un bitza sans doute mais la fourche c'est du GS, la fourche de la R90S est comme ça :
avec 2 pinces Ate et pas des brembo, pour le reste ça me semble être une base de GS 1000 non ?
Que nenni
Sur la GS, l'unique etrier Brembo est en avant des fourreaux. Peut-etre une fourche de G/S avec modification en double etrier.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: une GSde rallye routier
palica a écrit:ffrd a écrit:un bitza sans doute mais la fourche c'est du GS, la fourche de la R90S est comme ça :
avec 2 pinces Ate et pas des brembo, pour le reste ça me semble être une base de GS 1000 non ?
Que nenni
Sur la GS, l'unique etrier Brembo est en avant des fourreaux. Peut-etre une fourche de G/S avec modification en double etrier.
Plutôt une G/S modifié bi disque...
J'en ai vu une il y a peu...
flatourien
Re: une GSde rallye routier
Moi je vois un cadre série 6 ou 7 de routière modifié pour recevoir le monolever. La fourche me semble bien une de G/S équipée d'un 2ème disque et du gros phare des BM routières.
GeorgeS 69
Re: une GSde rallye routier
c'est bien une fourche de G/S en bi disques, j'ai le même montage sur ma G/S.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» Une BMW de Rallye routier
» Un side de rallye routier
» les motos de rallye routier
» Entraxe fourche monolerver routier
» Comportement routier R100R & RT monolever
» Un side de rallye routier
» les motos de rallye routier
» Entraxe fourche monolerver routier
» Comportement routier R100R & RT monolever
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|