Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cornets courts avec grille pour Dell de 38

+2
LULU T100
alfred_grouniache
6 participants

Aller en bas

Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 Empty Cornets courts avec grille pour Dell de 38

Message  alfred_grouniache Lun 18 Juil 2011 - 21:48

bonjour , le weekend dernier le moteur c'est mis a faire clang clang , je craignais d'avoir une bielle éprise de liberté,

moteur démonté , je suis rassuré, juste un p'tit bout de ferraille qui est venu boxer le piston, pas bien gros le bazar, genre agrafe de ficelle de saucisson, en plus solide tout de même.

Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 100_3111 Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 Pict3310

Pour éviter de recommencer j'ai passé une partie de l'après-midi a chercher des cornets avec grille, je n'en ai trouvé que des longs, alors qu'il m'en faut des courts (50mm grille incluses)
si qqu'un sait ou je peux trouver cela merci de me le dire
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 Empty Re: Cornets courts avec grille pour Dell de 38

Message  LULU T100 Lun 18 Juil 2011 - 21:55

aucune idée , mais bel engin!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 Empty Re: Cornets courts avec grille pour Dell de 38

Message  Mick13 Lun 18 Juil 2011 - 22:50

demande a Ffrd
http://www.team-frd-moto.fr/index.php
Sinon, il y avait des cornets sympas pour les Weber, surement adaptables
Tu peux aussi chercher du coté des pièces Guzzi ?

PS : superbe l'Artois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 Empty Re: Cornets courts avec grille pour Dell de 38

Message  Lou2 Mar 19 Juil 2011 - 4:03

Sacré bête ce basset ! bien

Là, il y en a trois pages. Tu peux les contacter par mail, ils parlent français et répondent vite. livraison en 4 jours, maison sérieuse.
--> Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 329106

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 Empty Re: Cornets courts avec grille pour Dell de 38

Message  alfred_grouniache Mar 19 Juil 2011 - 9:29

super merci,

ils ont ce qu'il me faut.

je ne serai pas aller chercher si loin, merci à toi

Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 11redu10
et depuis qu'il a des dell orto il marche bien mieux, va juste falloir qu'il s'arrête de bouffer toutes les merdes qui trainent sur la piste
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 Empty Re: Cornets courts avec grille pour Dell de 38

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 19 Juil 2011 - 9:41

Joli ton aspirateur... Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 Empty Re: Cornets courts avec grille pour Dell de 38

Message  flattwin66 Mar 19 Juil 2011 - 9:44

tu n'as pas essayer les collants ou chaussettes ?
Perso c'est ce que je met sur mes cornets, a ce jour pas de soucis. certe c'est moins esthetiques mais tu peut faire varier les couleurs en achetant toi meme les chaussettes ou collants de ton epouse, de ta fille, de ta maitresse ( ne garder que le necessaire...) lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Cornets courts avec  grille pour Dell de 38 Empty Re: Cornets courts avec grille pour Dell de 38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum