Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

+9
Philimael
Richard de l'Aulagnier
willy
jbt
Lou2
oggy
Dom
Flatosaure
buellshrink
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  buellshrink Lun 25 Mai - 16:33

Fuite sous le réservoir et le circuit brûle deux minutes avant intervention de l'extincteur !!!

Je cherche donc un régulateur, un redresseur et un faisceau électrique R50/2 en 12 volts...
Et quelques joints plastiques et caoutchouc.

Ou une adresse pour R50/2 12 V de 1969 attelée à un side Précision.

Et des infos sur un système esthétique de freinage à disque !!!

Cordialement

Michel
buellshrink
buellshrink


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Flatosaure Lun 25 Mai - 16:36

Euh... bonjour siffle

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Dom Lun 25 Mai - 16:57

bienvenue à toi mort de rire
ce n'est pas indispensable de faire un doublon siffle

http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/incendie-sous-le-reservoir-d-un-r50-2-12v-t1210.htm
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  oggy Lun 25 Mai - 16:59

Bonsoir

Par contre tu peux passer par là

http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/

Les autres et le chef te répondront plus sympathiquement.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Lou2 Lun 25 Mai - 17:19

Dom a écrit:bienvenue à toi mort de rire
ce n'est pas indispensable de faire un doublon siffle

http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/incendie-sous-le-reservoir-d-un-r50-2-12v-t1210.htm

Ayé , je l'ai supprimé ....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Je ne comprend rien à ces histoires de doublon

Message  buellshrink Lun 25 Mai - 19:23

Restons simples ?

Comment ça marche ?

Michel
buellshrink
buellshrink


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  jbt Lun 25 Mai - 19:31

buellshrink a écrit:Restons simples ?

Comment ça marche ?

Michel
Comme dans la vraie vie.
Tu toques à la porte, tu dis bonjour, si tu connais pas tu dis qui tu es, etc.
Ca se fait, plutot que d'arriver de but en blanc avec tes soucis...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Dom Lun 25 Mai - 19:33

@ buellshrink ................ oggy t'a indiqué la marche à suivre un peu plus haut :clin d'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  willy Lun 25 Mai - 19:41

salut a tous
cool siffle
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Lou2 Lun 25 Mai - 19:54

Bon , on va tacher de faire simple , mais cela va te demander un petit effort...
la première chose à faire est de lire ceci----> Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V 329106

Tu n'es peut-être pas habitué à poster dans un forum , donc pas de soucis de notre coté , il y a ici beaucoup de personnes prêtes à rendre service , mais elles ne sont au service de personne ..c'est juste une question d'entraide....

Et pour rester simple , avant d'aider quelqu'un , on aime bien savoir à qui on s'adresse , donc deuxième effort qui t'es demandé, passer par la case présentation ----> Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V 329106
Ensuite , on fera notre possible pour trouver des solutions à tes problèmes biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 25 Mai - 20:56

De toute façon,on n'y connait rien auw/2 ouarf
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  oggy Lun 25 Mai - 21:19

Maintenant tu vas pouvoir reprendre un peu ta question , soit plus précis dans ce que tu cherches et décomposes les choses, ici c'est l'élec, pour le freinage tu iras en section partie cycle.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty OK !

Message  buellshrink Lun 25 Mai - 22:30

Bonsoir,

Je vais reprendre ma demande, qui fut posée sur un mode absolument trop brusque comme on me l'a fait brusquement remarquer.
C'est normal de distinguer les choses, c'est un des coeurs de mon métier.
Pardonnez, je ne connais pas les moeurs, ayant toujours réparé moi-même des machines que je ne m'amusait pas, jusque-là, à faire crâmer.

Pourquoi personne ne signe-t-il ses messages de son nom, ou de son prénom, ou de ses initiales ?
Le pseudo suffit ?

Buellshrink
buellshrink
buellshrink


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Lou2 Lun 25 Mai - 23:51

buellshrink a écrit:
Pardonnez, je ne connais pas les moeurs, ayant toujours réparé moi-même des machines que je ne m'amusait pas, jusque-là, à faire crâmer.
On est tous à peu près dans le même cas que toi pour ce qui est de réparer nos machines . Les moeurs sur un forum , c'est une habitude à prendre , la chose importante , c'est l'échange d'infos entre les membres....

buellshrink a écrit:Pourquoi personne ne signe-t-il ses messages de son nom, ou de son prénom, ou de ses initiales ?
Le pseudo suffit ?
Buellshrink
Pire que ça , même pas besoin de signer ni d'écrire son pseudo à chaque fois puisqu'il est inscrit juste à coté des messages qu'on poste , tu vois , c'est simple .

Mais revenons à ce qui t'amènes ici..
Pour les pièces tu peux les trouver :

Chez Mark Hugget Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V 329106

Chez Stelmer Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V 329106

Chez Gummikuh Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V 329106

Les 2 premiers sont très sérieux , en Suisse pour l'un et en Allemagne pour le second.
Le troisième est Français , sérieux lui aussi , mais peut-être un peu moins fourni en pièces ( quoique sur commande ..)


En ce qui concerne ta peinture , il y a sur Paris un peintre très réputé , capable de reproduire les filets à la main , mais très cher ( 1500 euros pour une carrosserie complète) , mais c'est le maître. En cherchant un peu tu devrais facilement retrouver son nom qui , là tout de suite m'échappe ( il me semble que son nom est d'origine asiatique , mais pas sûr ).

Sinon , il te reste à faire la tournée des carrossiers et d'exposer ton problème....

Il y a aussi un site dédié aux séries 2 Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V 329106
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  jbt Mar 26 Mai - 5:40

C'est Taka Hira qui fait des filets en RP.
Gaffe pour le réservoir, si ça a chauffé ça a pu modifier les caractéristiques de la fibre de verre, et elle risque de ne plus être étanche...déjà que la vieille résine tend à devenir perméable! Donc il faut vérifier en premier lieu si le reservoir reste étanche, et le cas échéant il faut prévoir une peinture complete, et un traitement à la résine de l'intérieur.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Philimael Mar 26 Mai - 5:49

jbt a écrit:C'est Taka Hira qui fait des filets en RP.
Gaffe pour le réservoir, si ça a chauffé ça a pu modifier les caractéristiques de la fibre de verre, et elle risque de ne plus être étanche...déjà que la vieille résine tend à devenir perméable! Donc il faut vérifier en premier lieu si le reservoir reste étanche, et le cas échéant il faut prévoir une peinture complete, et un traitement à la résine de l'intérieur.

C'est en résine un bidon de série 2 confused
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Benoit 67 Mar 26 Mai - 7:09

Réservoir de série 2 en Tôle, voyons, allons, allons, un peu de sérieux que diable, les séries 5 ont des réservoir en papier mâché ? Non ? Alors !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Philimael Mar 26 Mai - 12:53

Benoit 67 a écrit:Réservoir de série 2 en Tôle, voyons, allons, allons, un peu de sérieux que diable, les séries 5 ont des réservoir en papier mâché ? Non ? Alors !

Ben c'est bien ce qu'il me semblait, mais je crois que JBT voit des Café Racer partout...une /2 Café Racer argg
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  badgam Mar 26 Mai - 13:36

je pollue un chouïa le post, mais ça en serait pô un ça des fois ?

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V 203780555_zDo4T-M
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  pockaman Mar 26 Mai - 14:23

Sauf erreur de ma part, ce qui serait grandement possible siffle , c'est plutôt un résé de série 5 et 6 premiers modèles, ou spécial pour l'export, çui-ci...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Philimael Mar 26 Mai - 15:16

C'est un /6 export, comme celui-là:

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Dcp_6016


que je suis en train de refaire ( il manque le vernis) et qui est en bonne taule. Acheté sur Ebay US, donc sûrement pièce export.
Cela dit, sympatoche la meule!!
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  pockaman Mar 26 Mai - 15:19

Trop bôôô ! bien
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Lou2 Mar 26 Mai - 15:25

Philimael a écrit:C'est en résine un bidon de série 2
Le sien , oui !!

buellshrink a écrit:Mon beau "Bell" 24 litres ayant cloqué dans le bref incendie de mon R50/2, je cherche un bon carrossier-peintre..........
buellshrink a écrit:.......... attelage R50, qui vient donc de roussir son magnifique réservoir Bell total collector.......


Dernière édition par lou le Mar 26 Mai - 15:28, édité 1 fois
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  jbt Mar 26 Mai - 15:27

Philimael a écrit:

C'est en résine un bidon de série 2 confused
A priori, oui, puisqu'il parlait d'un reservoir Bell de 24 L...suis un peu, quoi!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Philimael Mar 26 Mai - 15:41

Ah maihrde, j'avais pas vu...désolé jbt...en même temps, ça m'a permis de placer une photo de mon beau bidon lang
Je le savais que je prenais un risque en ramenant ma fraise....
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V Empty Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum