Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

+8
Papa
gaazzz
juglus
tontons
Mick13
bud66
Royal Enfileur
clintmcqueen
12 participants

Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  clintmcqueen Lun 8 Aoû 2011 - 0:27

Bonjour à Tous,
Même si je ne participe pas aux discussions , je suis et je reste un fidèle membre de ce très bon forum.
Je vous joins un cliché de ma Berta pris aux environs de Hyères (snif!) avant son rapatriement en Bourgogne.
Bonne route à Tous.
Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Sauveb10[img][/img]
clintmcqueen
clintmcqueen


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  Royal Enfileur Sam 3 Sep 2011 - 15:50

C'est original la peinture bi-ton.
Pis les jantes aussi.
Tu nous mets d'autres tofs?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  bud66 Sam 3 Sep 2011 - 16:00

simple et efficace clin

bud66


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  Mick13 Sam 3 Sep 2011 - 17:02

Sympa, j'aime bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  tontons Sam 3 Sep 2011 - 17:30

Très jolie je trouve aussi.
Et l'avatar et sa photo le sont tout autant ....
bien
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  juglus Sam 3 Sep 2011 - 19:20

trés jolie !!! bien
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  gaazzz Sam 3 Sep 2011 - 21:49

Il est magnifique ton flat bien , Cerclage de compteur chromé Les modifs avant le déménagement en Bourgogne 569134 , t as fais comment ???
Les jantes sont magnifiques , ainsi que le bouchon d essence...et puis cette peinture bi-ton avec le garde boue administratif ...............très réussi tout ca priere !!!
Si tu as d autres photos détaillés ...hésite pas bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  Papa Lun 5 Sep 2011 - 9:10

Oui, elle est bien zoulie cette moto, félicitations clin
J'aime beaucoup les couleurs aussi. Y manque juste la place pour madame Les modifs avant le déménagement en Bourgogne 569134
Papa
Papa


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  clintmcqueen Jeu 8 Sep 2011 - 23:09

Bonsoir à tous,

Désolé pour cette réponse tardive mais le temps doit passer deux fois plus vite en Bourgogne, je n’ai pas assez d’une journée pour faire le minimum ! Ou c’est peut-être déjà l’âge ...
Sinon, merci pour vos messages, je vois que la peinture ne déplait pas trop.
Les cerclages des compteurs en alu poli viennent d’un sympathique artisan (rencontrer aux coupes moto légende) qui tourne l’alu pour faire des cornets de carbu, des enjoliveurs, etc...

Dernières modifs de le Berta : double allumage (bof) - guidon BSA modèle US (très bien) - peinture noire brillante de la coque de phare (mieux)- pattes de phare en alu poli (pas mal) - collecteurs inox (bof) - remise en place de la selle double (pour les balades avec madame).
Je prendrai quelques clichés prochainement si le temps le permet !
A très bientôt.
clintmcqueen
clintmcqueen


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  tonton Ven 9 Sep 2011 - 3:54

Très sympa, joli taff bien
Bonne idée de refaire en alu les caoutchoucs du compteur ! Et puis n'hésites pas avec les photos clin

Ah ouai ? Toi non plus le double allumage...
non... rien fuit
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  clintmcqueen Ven 16 Sep 2011 - 20:51

Bonjour à tous,

Voici quelques clichés de la bestiole pris aux alentours d’Alésia en retour sur Dijon.

P.S. Soyez indulgent S.V.P. pour la qualité des prises de vue.

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne P1020420[/url[url=https://servimg.com/view/14510992/17]Les modifs avant le déménagement en Bourgogne P1020421[/url[url=https://servimg.com/view/14510992/18]Les modifs avant le déménagement en Bourgogne P1020422[/url[url=https://servimg.com/view/14510992/19]Les modifs avant le déménagement en Bourgogne P1020423[/url[url=https://servimg.com/view/14510992/20]Les modifs avant le déménagement en Bourgogne P1020424[/url[url=https://servimg.com/view/14510992/21]Les modifs avant le déménagement en Bourgogne P1020425[/url[url=https://servimg.com/view/14510992/22]Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Froide11
clintmcqueen
clintmcqueen


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  nsa78 Ven 16 Sep 2011 - 21:03

Très sympa la transfo. Et elle manque pas d'huile siffle
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  Juanito Dim 2 Oct 2011 - 10:56

Tiens un dijonnais!
Faudra qu'on se croise un de ces 4!
Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Img_0114
serremain


Dernière édition par Juanito le Dim 2 Oct 2011 - 20:16, édité 1 fois
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  Royal Enfileur Dim 2 Oct 2011 - 14:40

C'est quoi ton feu arrière? J'aime bien.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  ROLAND Dim 2 Oct 2011 - 23:17

Belle machine , enfin un connaisseur en matière de guidon ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  clintmcqueen Lun 3 Oct 2011 - 19:52

Juanito a écrit:Tiens un dijonnais!
Faudra qu'on se croise un de ces 4!
Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Img_0114
serremain

Sur les petites routes vers Val-Suzon ? Avec plaisir !
Sinon, très propre ta "série 6".
clintmcqueen
clintmcqueen


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  clintmcqueen Lun 3 Oct 2011 - 19:56

G/Seur a écrit:C'est quoi ton feu arrière? J'aime bien.

Un feu acheté chez VD-classic, à l’origine pour une Harley je pense, soudé sur la barre des clignotants.
clintmcqueen
clintmcqueen


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  Juanito Mar 11 Oct 2011 - 23:31

[/quote]Sur les petites routes vers Val-Suzon ? Avec plaisir !
Sinon, très propre ta "série 6".[/quote]
Ben pourquoi pas? Mais c'est un parcours que je pratique plutôt en vélo!
@+
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  clintmcqueen Dim 16 Oct 2011 - 10:05


Ben pourquoi pas? Mais c'est un parcours que je pratique plutôt en vélo!

Je vois que nous avons le même terrain de jeux ! Mais je le pratique avec des pneus à crampons de 26 ‘’, et toi ? je suppose en roues de 700 ?
Bonne journée.
clintmcqueen
clintmcqueen


Revenir en haut Aller en bas

Les modifs avant le déménagement en Bourgogne Empty Re: Les modifs avant le déménagement en Bourgogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum