Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT

3 participants

Aller en bas

Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT Empty Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT

Message  orange racer Lun 22 Aoû 2011 - 14:36

Dimanche prochain il y a la montée des graviers,pas de chrono,pas de classement juste le plaisir de rouler et de retrouver pas mal de passionnés de motos anciennes.
Ca peut faire une belle balade,la région est superbe avec des routes bien viroleuses... biker
Avis aux amateurs...
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT Empty Re: Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT

Message  orange racer Dim 28 Aoû 2011 - 22:39

C'était super.
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT Empty Re: Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT

Message  G2BM Dim 28 Aoû 2011 - 23:24

'Mieux vaut êre seul que mal accompagné' clin
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT Empty Re: Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT

Message  orange racer Lun 29 Aoû 2011 - 0:01

C'est pas faux!
Mais il y avait quand même l'ami "flatouille"et tout les barjots du "team vibration"avec qui j'ai passé un we de folie. drunken
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT Empty Re: Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT

Message  G2BM Lun 29 Aoû 2011 - 12:45

Tes impressions, des photos ?
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT Empty Re: Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT

Message  orange racer Lun 29 Aoû 2011 - 13:45

Non pas de photo ça s'est mal goupillé,j'avais même prévu la petite caméra embarquée et dans la précipitation j'ai oublié de l'installer sur la moto.Quand je m'en suis rappelé,binnn euuuhh...C'était fini hii confus
Bon en fait, j'ai pu filmer la dernière mais c'est pas la meilleur.La boite m'a fait des caprices et j'ai perdu du temps ou plutôt du plaisir...
Concernant mes impressions,c'est carrément positif.20€ d'inscription,gratuit pour le public que dire...
Il y a une chose à savoir et c'est très important.Il faut être de bonne constitution pour faire la fête avec les vosgiens Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT 4202 tchin Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT 984657 Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT 87769 Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT 289478 .Sinon vomi vomi

Vivement le we prochain yess
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT Empty Re: Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT

Message  G2BM Lun 29 Aoû 2011 - 13:55

orange racer a écrit: vomi vomi
Vivement le we prochain yess
Avec les vogiens ? argg Fais gaffe à toi, ta santé, tes points et ta boite à vitesse drunken
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT Empty Re: Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT

Message  Zanlou Jeu 15 Sep 2011 - 4:48

Vosgien mi homme mi sapin....zanlou
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT Empty Re: Saulxures /Moselotte.Démonstration motos anciennes.28 AOUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum