Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur.

+2
Philmontain
flatouine
6 participants

Aller en bas

[ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur. Empty [ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur.

Message  flatouine Lun 29 Aoû 2011 - 12:00

Bien chers tous,

Ce n'est pas grave, mais j'aimerais bien régler ce petit souci.

Le bouton de remise à zéro du compteur est recouvert d'un habillage en caoutchouc qui assure l'étanchéité.
Lequel habillage a sauté, aprés seulement 20 ans de service.

Cette pièce existe-t-elle quelque part ? ( je ne l ai pas trouvée) .
A défaut comment puis-je rendre étanche ce bouton ?

Ab imo Pectore.
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

[ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur. Empty Re: [ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur.

Message  Philmontain Lun 29 Aoû 2011 - 12:06

Bonjour,
Je crois que cette pièce n'existe plus.
j'ai fait une modif sur le miens voir le post.
http://www.flat-twin-bmw.com/t11208-etancheifier-son-compteur-st-g-s?highlight=compteur
Phil
Philmontain
Philmontain


Revenir en haut Aller en bas

[ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur. Empty Re: [ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur.

Message  Tofgasp Lun 29 Aoû 2011 - 12:29

Un gars en vend sur ADV.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

[ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur. Empty Re: [ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur.

Message  flatouine Lun 29 Aoû 2011 - 14:36

Merci pour beaucoup pour les réponses , rapides et précises .
Bonne route à tous .

flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

[ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur. Empty bouton de remise à zéro du compteur R10 GS

Message  robbydubugue Jeu 15 Déc 2016 - 13:14

Bonjour,
Je déterre ce post car le caoutchouc de remise à zéro de mon 100 GS de 1988 vient de rendre l'âme. Je me suis souvenu de l'utilisation de silicone en enduro dans ma jeunesse. Une cartouche de silicone de salle de bain translucide convient, j'ai laissé le caoutchouc que j'ai recouvert d'un paquet de silicone lissé au doigt mouillé.
Je viens de faire les 1000 Vaches et la remise à zéro fonctionne avec ça. On verra dans le temps mais au prix d'une cartouche, bien rebouché, ça va durer !

robbydubugue


Revenir en haut Aller en bas

[ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur. Empty Bouton de remise à zéro de R100 GS

Message  robbydubugue Jeu 15 Déc 2016 - 13:16

100GS et pas 10GS, toujours prévisualiser avant d'envoyer ! faché

robbydubugue


Revenir en haut Aller en bas

[ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur. Empty bouton de remise a zero

Message  r 50 Mar 20 Déc 2016 - 7:51

Il y en a chez steimler ou ullis, je ne sais plus lequel, mais c'est un fournisseur allemand, moi j'ai collé un capuchon de purge de bagnole qui va niquel avec du joint colle silicone, pour le moment ça va bien .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

[ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur. Empty Re: [ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur.

Message  B Murr Lun 10 Avr 2017 - 19:47

Https://www.bmwbayer.de/en/Rubber-cap-for-zero-plate-speedometer-BMW-R45-R65-R80ST-R80G-SR2V-Paralver-models
B Murr
B Murr


Revenir en haut Aller en bas

[ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur. Empty Re: [ R100GS ] Bouton de remise à zéro du compteur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum