Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réhausse guidon

3 participants

Aller en bas

Réhausse guidon Empty Réhausse guidon

Message  VOLUBILIS Mar 30 Aoû 2011 - 7:57

Je viens d'équiper ma belle d'une rèhausse de 25 mm, la position de conduite est beaucoup plus agréable. Moins fatigante sur long trajet. Je craignais pour la tension des câbles mais çà passe juste. bien
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Réhausse guidon Empty Re: Réhausse guidon

Message  flattwin66 Mar 30 Aoû 2011 - 8:04

la 90s ou la gs ?
Sur la gs j'en avais de 35 mm ça passe pour les cables. je viens de les enlever, après + de 10 ans de bon et loyaux service, j'ai mal au dos et j'essaye de changer ma position de conduite.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Réhausse guidon Empty Re: Réhausse guidon

Message  VOLUBILIS Mar 30 Aoû 2011 - 11:00

pour la GS, car je la prépare pour faire de nouveau un tour dans l'Atlas. J'ai monté du 25 j'avais une crainte pour les cables. Puis j'ai monté aussi les reposes pieds touratech plus bas de 3 cm avec la selle mono j'ai une position debout.
C'est plus propice à l'attaque je verrais si pour la longue ballade tranquille çà me convient.
Pour l'instant je me sens bien.
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Réhausse guidon Empty Re: Réhausse guidon

Message  ftr223 Mer 4 Jan 2012 - 14:35

je viens de finir le montage de rehausseur + 35 mm( siebenrock ) sur mon 80 g/s PD . pas de difficultés particulieres pour l'adaptation , ni pour la tension et les passages des cables d'origines . une position bien plus droite et confortable ,plus reculée aussi qui permet de mieux s'"emboiter" dans le reservoir . à conseiller donc ....
Réhausse guidon Img3518b

ftr223
ftr223


Revenir en haut Aller en bas

Réhausse guidon Empty rehausse guidon

Message  ftr223 Mer 4 Jan 2012 - 20:34

ftr223 a écrit:je viens de finir le montage de rehausseur + 35 mm( siebenrock ) sur mon 80 g/s PD . pas de difficultés particulieres pour l'adaptation , ni pour la tension et les passages des cables d'origines . une position bien plus droite et confortable ,plus reculée aussi qui permet de mieux s'"emboiter" dans le reservoir . à conseiller donc ....
Réhausse guidon Img3518b



Dernière édition par ftr223 le Mer 4 Jan 2012 - 20:35, édité 1 fois (Raison : en double)
ftr223
ftr223


Revenir en haut Aller en bas

Réhausse guidon Empty Re: Réhausse guidon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum