Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

selles G/S et GS

2 participants

Aller en bas

selles G/S et GS Empty selles G/S et GS

Message  nortonton Sam 3 Sep 2011 - 23:46

La selle de ma 80 G/S de 82 est trop courte et inconfortable pour ma passagère...Pour moi ça va merci. siffle
Celle-ci (de passagère) me parle avec émoi de ses souvenirs du temps où elle était confortablement assise sur notre ex-R100GS de 91.

Donc, question : Est-ce que les selles de ces 2 motos sont interchangeables ?
J'ai vu aussi sur le net des R80G/S dont la selle a été modifiée à l'arrière pour ressembler à celle de la 100GS...à moins que ça soir une selle de 100GS modifiée de l'avant pour s'adapter à une R80. saispas

Aidez moi car elle me parle sans cesse d'une Suzuki 650 Vstrom qu'on a essayée et dont la selle est une merveille. je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

selles G/S et GS Empty Re: selles G/S et GS

Message  Francesco Dim 4 Sep 2011 - 7:11

Ah, cette nouvelle V Strom fait bien causer........

Pour la selle je peux juste te confirmer que celle de la R100GS ( ou R100R identique) ne s'adapte pas sur le cadre de la R80G/S. ( Acatène avait essayé).

Si un jour tu veux te débarrasser de cette G/S qui n'est vraiment pas une bécane intéressante, comme tu le constates à présent, fais-moi signe...... selles G/S et GS 145644 souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

selles G/S et GS Empty Re: selles G/S et GS

Message  nortonton Dim 4 Sep 2011 - 11:41

Francesco a écrit:Ah, cette nouvelle V Strom fait bien causer........

Pour la selle je peux juste te confirmer que celle de la R100GS ( ou R100R identique) ne s'adapte pas sur le cadre de la R80G/S. ( Acatène avait essayé).

Si un jour tu veux te débarrasser de cette G/S qui n'est vraiment pas une bécane intéressante, comme tu le constates à présent, fais-moi signe...... selles G/S et GS 145644 souris

Merci pour cette précieuse info.

J'ai déjà ferraillé le gros réservoir disgracieux.

Chez motobins, ils vendent une selle pour 80 G/S qu'ils disent plus confortable que celle d'origine.
selles G/S et GS 625896Capture
D'après l'image, l'arrière de cette selle finirait un peu comme celui de la 100GS, c'est à dire que l'assise semble plus longue que la base de la selle, alors que sur la 80 G/S , elle est plus courte. La longueur utilisable de l'assise s'en trouve bien rallongée pour la place arrière.
Quelqu'un a déjà essayé cette selle ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

selles G/S et GS Empty Re: selles G/S et GS

Message  nortonton Dim 4 Sep 2011 - 11:54

Francesco a écrit:Ah, cette nouvelle V Strom fait bien causer........
Pour la selle je peux juste te confirmer que celle de la R100GS ( ou R100R identique) ne s'adapte pas sur le cadre de la R80G/S. ( Acatène avait essayé).
Si un jour tu veux te débarrasser de cette G/S qui n'est vraiment pas une bécane intéressante, comme tu le constates à présent, fais-moi signe...... selles G/S et GS 145644 souris

Promis, si je la revends, je te ferai signe en premier.
Mais attends un peu que j'aie fini de la mettre à mon goût.
Résoudre ce problème de selle, installer une béquille latérale ( j'y songe, je cogite).

Je viens déjà d'acquérir une paire de valises comme neuves à la place des krauser moins pratiques.
selles G/S et GS 705417P9040806

Et comme je viens de vendre du mono anglais, j'ai un petit budget pour améliorer la G/S.
Tu vois que je m'occupe bien de ta future moto ! drunken
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

selles G/S et GS Empty Re: selles G/S et GS

Message  Francesco Dim 4 Sep 2011 - 13:28

nortonton a écrit:Mais attends un peu que j'aie fini de la mettre à mon goût.
installer une béquille latérale ( j'y songe, je cogite).


Euh.....quand tu l'as achetée elle était pile-poil à mon goût..... souris (mais tu peux y aller pour la latérale, c'est vrai que d'origine c'est un non sens parfait).

Sérieusement, je ne vois pas de différence entre cette selle Motobeans et celle d'origine de mon ex ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

selles G/S et GS Empty Re: selles G/S et GS

Message  nortonton Mar 13 Sep 2011 - 8:50

C'est donc ma selle qui a dû être mal "refaite".
Je vais la faire refaire complètement avec la selle de chez moto-beans comme modèle.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

selles G/S et GS Empty Re: selles G/S et GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum