Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

+8
oggy
flattwin66
triton
Juanito
TIVEK
Acatène
nortonton
tortilla
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  tortilla Lun 26 Sep 2011 - 13:25

Elle croit que je vais la promener en R 1xyz GS ! souris

transformation d'une BMW R 80 RT de 1984 en . . . ??? (je ne sais pas encore, restons humble)

CONTRAINTE : c'est le seul engin où elle se sente (à peu près) en sécurité et qui roule

Sinon je pense que si je veux avancer vite sur la partie technique de mes projets de transformation,
j'ai intérêt à me déballonner un peu sérieusement sur le forum.
Ça commence mal, moi aussi j'ai perdu les photos de l'achat (tant pis) siffle

DONNÉES INITIALES :
L'engin paraît assez sain, d'ailleurs personne ne m'en a fait de remarque ;)
Probablement des fuites à la fourche (c'est qu'il y a encore de l'huile)
et les vibrations du carénage peuvent provoquer des coupures de contact
(ça surprend drôlement à bas régime dans un virage ou un carrefour)
et dans la même veine : idem avec les feux et le clignotant (m'enfiche) clin

L'OBJECTIF :
Alléger, alléger et encore alléger :
c'est certain que la véranda à un coté assez aguichant, mais j'ai besoin de sentir l'air de la campagne.

Alors au début on enlève le bas, réduit la partie transparente en attendant de dégoter :
- un guidon , plus plat et plus court
NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Guidon1NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Guidon2

- un carénage tête de fourche (rigolo à l'ancienne tout rond)

- des rétros (je ne sais pas comment ça doit tenir sur le guidon, des tuyaux ? )

Par exemple, c'est facile etape 0
NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Etapemini0
et tout de suite etape 1
NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Etapemini1

Zut et les bagages de Madame ? ... déja qu'elle a essayé le dossier d'une GS
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 15:45


Non, non, personne ira moucharder à ton épouse les modifications que tu vas apportées sur ta bécane.
Elle s'en apercevra tout seule lorsqu'elle effectuera les relevés bancaires... clin
Bon, blagues à part, là, il y a du pain sur la planche pour mener à bien cette transformation... clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty QUESTION GUIDON ? DIS DONC !

Message  tortilla Mer 28 Sep 2011 - 11:05

A partir de quels types de guidon, plus étroit, plus court, . . . type bracelets, etc...
est-on obligé de reculer les commandes au pied
et que faire pour la passagère (qui est toujours accrochée dérrière) ?
... non elle reste ! tirelangue
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  nortonton Mer 28 Sep 2011 - 11:29

tortilla a écrit:A partir de quels types de guidon, plus étroit, plus court, . . . type bracelets, etc...
est-on obligé de reculer les commandes au pied
et que faire pour la passagère (qui est toujours accrochée dérrière) ?
... non elle reste ! tirelangue

A part pour des raisons de look plus "wild" , les repose pieds sont bien où ils sont quel que soit le guidon: à la même place sur les RT que sur les RS .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Acatène Mer 28 Sep 2011 - 12:08

tortilla a écrit:
et que faire pour la passagère (qui est toujours accrochée dérrière) ?
... non elle reste ! tirelangue
Tu te gares à côté d'un pote qui roule seul en 1200 GS... pas sûr qu'elle reste longtemps si vous faites route ensemble... clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  tortilla Lun 3 Oct 2011 - 22:20

Qu'est-ce qui se passe et comment que ça s'appelle quand :
- on a une vieille mamie qui ne peut pas rouler 100 bornes sans vous faire un caca nerveux affraid
- et qu'on en a acheté une autre pour être tranquille, mais que l'on a, malgré tout, une furieuse envie de la transformer ?
souris
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  TIVEK Mar 4 Oct 2011 - 7:45

Je veux pas donner de mauvais conseils, mais bon perso depuis que j'ai divorcé après 26 ans de mariage, je me sens, comment dirais je, plus libre de faire ce que je veux, d'aller ou bon me semble avec qui je veux, de boire et manger à l'heure que je veux et surtout ce que je veux, choisir le programme télé, ça peux même m'arriver de ne pas me raser plus de 2 jours sans entendre le sempiternel "tu pique"........bref c'est beaucoup mieux !!!

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . 187258
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  tortilla Mar 4 Oct 2011 - 22:03

Ben moi la mienne, non seulement elle est en train de lire par dessus mon épaule
(pour corriger les fotes d'orthographe, qu'elle dit ...) , mais il y a dix ans elle a
commencé par me casser les c... ouilles, ensuite me couper les pattes (ou l'inverse) ...
et vous ne devinerez jamais comment elle réussit encore à me fixer (passqu'y me reste encore les mains) :
- la bouffe, .... alors là sans égal
- et je fini par ne plus pouvoir dormir tout seul
. (ch'suis cuit ! , c'est le cas de le dire) lol!
Sinon je cherche toujours de vieux compteurs méca H.S.
et un ch'tit carénage et même un tête de fourche et les bracelets qui vont avec .


Dernière édition par tortilla le Mar 4 Oct 2011 - 22:08, édité 2 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Juanito Mar 4 Oct 2011 - 22:06

Pis même quand t'as mal au poignet droit, t'as encore le gauche... lol!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  triton Mer 5 Oct 2011 - 9:23

salut à tous
Pour le carenage tête de fourche : poly 26 et pour le tête de fourche et le guidon : gmp martin
triton
triton


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:52

Vivre seul, c'est impensable, il faut penser à l'après. Et ça personne y pense...

Vivre seule lorsque l'on est moins jeune, c'est le rêve de tous, surtout lorsque l'on est entouré de potes pour faire la bringues et sortie, oui, ça c'est vraiment super, nous pensons être heureux, mais dans la réalité, sommes nous vraiment heureux, ou est-ce une apparence.?

Pendant ce temps, les jours et les années passent, sans être conscient que la jeunesse nous fille entre les doigts, elle fout le camp à vitesse grand V.

Écartés de la réalité, même des personnes de notre entourage, ayant perdu les principaux reperds. Soudain, nous nous trouvons seul, seul entre quatre murs, abandonnés de tous.

Entrebâillant la porte de la monotonie, laissant s'installer la solitude, elle nous guette comme une araignée guettant sa proie avant de la pomper de l'intérieur.
Lorsque l'on s'apercevra que la solitude est là, il sera trop tard pour faire marche arrière..

Même après avoir été placé jetez dans une maisons de retraite, nous nous rendrons vite conte que même la liberté nous aura abandonnés, comme nos potes avec qui nous avons fait; javas et bringues (...) clin



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  TIVEK Ven 7 Oct 2011 - 8:20

Suis d'accord avec toi, mais si cette magnifique tirade sur la solitude est consécutive à ma remarque sur le divorce je n'ai jamais dis que je vivais seul, j'ai un de mes enfants avec moi, mon chien Patou des Pyrénées qui est prêt à mourir pour moi (ce qui n'est peut être pas le cas d'une épouse), ma vieille brêle, mon vieux tracteur, mon potager bio, de merveilleux voisins à l'ancienne ou tu ne peux sortir de chez eux que bourré sous peine de déshonorer leur sens de l'hospitalité, un peu de famille dans un rayon de 50km et pour finir le FLATISTAN ........tu rajoute aux pieds des Pyrénées a deux pas de l'Océan .....

Moi qui ai vécu en ville, à l'etranger, en immeuble, en faré ou en maison, une carrière professionnelle en promiscuité et en communauté ou parfois sur une île deserte crois moi pour moi ici même si j'étais seul ce serait le paradis !!




Dixit ma signature ...pour moi la solitude n'a pas été un naufrage mais un sauvetage !!!

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . 187258
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 9:23

TIVEK a écrit:

pour moi la solitude n'a pas été un naufrage mais un sauvetage !!!


Ce que tu as trouvé, ce n'est pas la solitude, c'est la liberté, c'est différent. Là, tu te retrouve dans la section des moins jeunes, ou des jeunes vieux, la solitude vient juste derrière (...)

Quoi qu'il en soit, l'homme n'est pas fait pour vivre à deux, c'est le plus grand prédateur/destructeur de la planète,

Cela n'empêche: heureux au lit = heureux dans la vie... On appel ça, de l'anti-solitude... clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 9:47

TIVEK a écrit:....., je me sens, comment dirais je, plus libre de faire ce que je veux, d'aller ou bon me semble avec qui je veux, de boire et manger à l'heure que je veux et surtout ce que je veux, choisir le programme télé, ça peux même m'arriver de ne pas me raser plus de 2 jours sans entendre le sempiternel "tu pique"........bref c'est beaucoup mieux !!!

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . 187258


tu n'as pas tort ,et je plussoie souris

et puis pourquoi te contenter d'une seule femme alors que tu peux toutes les avoir sourire

et puis aussi ,vaut mieux ne pas avoir de femme du tout ,qu'en avoir une laide a demeure moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  flattwin66 Ven 7 Oct 2011 - 10:47

Je suis pas psychologue;
Elles ne sont pas toutes mauvaises, certe je vous rejoint quand vous dites qu'on est pas fait pour vivre ensemble, mais qu'est ce que ça serait si vous viviez avec un mec ??
J'ai pas d'experience sur la vie avec un mec mais je pense que ça doit etre un peu pareil, surtout si c'est un mec qui partage pas votre passion ...
Vivre en couple c'est d'abord accepter l'autre tel qu'il est avec ses qualités et ses defauts, si l'on ne s'entend pas avec l'autres c'est que c'est pas le bon tout simplement. Faut pas hésiter a changer ! y'en a plein partout des "autres" qui sont seul.
Vivre seul ça doit pas etre drole tout les jours non plus, j'ai vécu "seul" un certains temps c'est pas rose tout les jours non plus, j'avais un chien mais c'es pas pareil... c'est peut etre ça qui fait qu'on devient tolérant et qu'on passe sur certaine choses.

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  oggy Ven 7 Oct 2011 - 11:12

flattwin66 a écrit:
Vivre seul ça doit pas etre drole tout les jours non plus, j'ai vécu "seul" un certains temps c'est pas rose tout les jours non plus, j'avais un chien mais c'es pas pareil... c'est peut etre ça qui fait qu'on devient tolérant et qu'on passe sur certaine choses.


NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . 749636

Faut qu tu causes avec Roland et ses chèvres, peut-être qu'il t'en prêtera une. NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 11:34

flattwin66 a écrit:Je suis pas psychologue;
moi non plus, mon psychiatre, pour 1500 euros, il m'a débarrassé de ce que j'avais: 1500 euros...
flattwin66 a écrit:

J'ai pas d'experience sur la vie avec un mec mais je pense que ça doit etre un peu pareil,
moi non plus, mais vivre avec un mec, ce n'est pas du tout pareil, c'est pire, tu risque de te trouver dans une sacrée merde, surtout si c'est toi le mari

flattwin66 a écrit:
Vivre en couple c'est d'abord accepter l'autre tel qu'il est avec ses qualités et ses defauts, si l'on ne s'entend pas avec l'autres c'est que c'est pas le bon tout simplement.
Tout à fait, il faut accepter la personne avec la quelle on vie! Si il y a une mésentente avec cette personne, ce n'est pas obligatoirement elle qui la cause de cette mésentente...
flattwin66 a écrit:
Faut pas hésiter a changer ! y'en a plein partout des "autres" qui sont seul.
Exacte, sur cette planète, il y a trois femmes pour un hommes, alors pourquoi s'emmerder... clin


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Ven 7 Oct 2011 - 11:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 7 Oct 2011 - 11:35

De même qu'on n'est pas tous pareil physiquement il n'y a pas de raison pour qu'on aie tous les mêmes besoins,affectifs,sexuels,sociaux,culturels...Y en a même ici qui n'aiment pas le boudin,c'est dire.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Juanito Ven 7 Oct 2011 - 16:16

Vivre à deux, c'est résoudre ensemble des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul!
...mais on est toujours 2 fois plus pour y arriver! souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Vue la tournure que prennent les choses !

Message  tortilla Mer 18 Jan 2012 - 11:51

Je comptais faire la surprise, en partie pour éviter les sarcasmes, par écrit sur le blog (je préfère l'entre quat' z'yeux)
et je me réjouissais de la bonne blague que je vous aurais faite au prochain meeting.
Mais là je craque, et plutôt que d'enquiquinner les uns et les autres avec mes 'phones' et mails perso.
je me déballonne sur la place publique :
- je cherche une 1100 S . . . (j'ai pas les ronds pour une 1150 S) help
Voili, voilou à vous de jouer ! mort de rire Lachez les fauves !
J'ai bien aimé la façon dont le post a été pourri enrichi NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . 145644
On y arrivera, le printemps n'est pas encore là et je ne suis pas à la bourre .
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Seven Mer 18 Jan 2012 - 13:04

tortilla a écrit: - je cherche une 1100 S . . . (j'ai pas les ronds pour une 1150 S) help

Ca sera 1100 S ou 1200 S Suspect mais 1150 S ... j'vois pô lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Merki, mais ne lui dis encore moins !

Message  tortilla Mer 18 Jan 2012 - 17:05

De toute façon j'ai pas les osus et pis si j'avais les couilles j'irai poster ailleurs fuit

ÂÂÂÂH !!! Ce blues tss tss
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty ÇA Y EST, ÇA Y EST, J'AI RÉSOLU MON DILEMNE

Message  tortilla Lun 26 Mar 2012 - 23:27

Bon d'accord c'est assez trivial et facile.
Mais dans ce monde de consumérisme caricatural, quand on va mal on dépense ...
(eh voui, comme quoi la moto c'est aussi pascalien)

Alors j'ai craqué là dessus et j'en suis heureux :

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . RveloS
.
.

OUH LÀ LÀ, LÀ LÀ, j'aurais pas dû poster ça ici ! fuit
ils vont me jeter du forum, me rouler dans le goudron et les plumes
ah la honte . . . en plus que je me fais dépasser par les C2 .
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Mick13 Mar 27 Mar 2012 - 20:00

Euh, c'est qui "invité" ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  oggy Mar 27 Mar 2012 - 20:33

Y a le nom dans le bas du message pour l'édition...
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . . Empty Re: NE LE DITES PAS À MON ÉPOUSE . . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum