Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

S.O.S Vibration camera !!?

+3
flattwin66
Acatène
L-Malik
7 participants

Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty S.O.S Vibration camera !!?

Message  L-Malik Dim 2 Oct 2011 - 11:26

coucou Tous le monde,

Ne sachant dans quel rubrique poser se dilemme, je me lance dans la taverne, donc comme je l'avais cité dans mon poste : http://www.flat-twin-bmw.com/t12975-les-trois-mousquetaires-de-la-saoura-en-vadrouille, en voulant prendre une vidéo, j'ai scotcher mon appareil directement sur l'optique de ma moto avec du ruban adhésive, le resultat ne fut pas fameux du tout confused , observer vous meme :



Sachant qu'on roulant je ne sent aucune de ces vibrations saispas , mes pneus sont bon sans défauts, est ce normale !!? pendant la prise la seul option qui fut activé est le stabilisateur de l'image et qui n'a rien stabiliser faché .

SVP, qu'est ce que vous pouvait me proposer comme astuce pour bricoler un support pour mon appareil photo/camera, je dit bien bricoler ou fabriquer, pas acheter, ici on trouve pas tous ces gadgets facilement !!!

Merci, A+



Dernière édition par L-Malik le Dim 2 Oct 2011 - 12:15, édité 1 fois
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Acatène Dim 2 Oct 2011 - 11:37

Roule moins vite. hahaha hahaha hahaha




Je te fais une photo de mon système bricolé aussi et je reviens...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  flattwin66 Dim 2 Oct 2011 - 11:48

donne lui des cachtons contre parkinson a ton apn lol!

Plus sérieusement, essaye avec un gros bout de mousse assez dense que tu pose sur ton réservoir. tu loge ton apn dans la mousse et tu maintiens tout ça avec une petite sangle. tu verras ce que ça donne.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Mick13 Dim 2 Oct 2011 - 13:28

essaye de te faire un support avec des diabolos de fixation d'échappement de Renault 4L (c'est les mêmes trucs que le support de batterie de ta BM)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 13:38


Il n'y a pas grand chose à faire pour ce genre de vidéo, a part troqué ton appareil photo contre au autre appareil ayant l'option anti-vibrations, voir même de le remplacer par une camera?

cependant voici une petite astuce :
Bon, logiquement la caméra ou L' APN retransmet ce que le caméraman a observé au travers de l'objectif.. Alors, au lieu de fixé l'APN sur la moto, fixe-le sur toi, bidouille un système pour l'accrocher au plus près de tes yeux, ce qui me semble tout à fait logique ..
Le scotché sur le front, voir même sous le menton. Accrochés à ces endroits, les 3/4 des vibrations seront éliminées, par l'intermédiaire de tes bras et jambes pendant toute la durée de la vidéo. Tu peux même anticiper en restant debout sur la moto. Fait un essais et donne nous on avis?
Bon film...clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  L-Malik Dim 2 Oct 2011 - 15:52

Mon APN est un Sony DSC-W220 Optical SteadyShot de 12,1 Mega pixels, et justement pendant la prise de cette vidéo j'avais activer le stabilisateur, Mais juste avant d'incriminer mon APN je voulais savoir si c'est normale toute cette vibration !!?

Acatène, j'attends avec impatience tes tophs, flattwin66 et mick13, si vous pouvait me montrer vos astuces avec un dessin ou un schéma ça sera superbe, Merci les gars !!!

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 16:01

il y a ceci

http://www.ram-mount.fr/






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Acatène Dim 2 Oct 2011 - 16:33

L-Malik a écrit: SVP, qu'est ce que vous pouvait me proposer comme astuce pour bricoler un support pour mon appareil photo/camera, je dit bien bricoler ou fabriquer, pas acheter, ici on trouve pas tous ces gadgets facilement !!!

Bon, même si l'on ne trouve pas tous nos gadgets chez toi, ce n'est pas le tiers monde tout de même. Tu devrais pouvoir te procurer un petit pied pour appareil photo, le modèle avec les pattes souples comme celui que j'ai acheté (8€ chez Lidl) et le fixer, enfin l'entortiller autour du guidon.
La mousse autour des pattes amortit les petites vibrations, mais cela jusqu'à une certaine vitesse (120 km/h)
Voici les photos:

S.O.S Vibration camera !!? Dsc00228

S.O.S Vibration camera !!? Dsc00229

S.O.S Vibration camera !!? Dsc00230

S.O.S Vibration camera !!? Dsc00231

Sinon, il faut que tu trouves n'importe quel pied d'appareil photo (vis spéciale 1/4" normalisée), que tu récupères la tête et que tu te fasses un montage sur silentbloc. Attention à ce que ce soit assez rigide tout de même.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Kaesar Dim 2 Oct 2011 - 18:10

Malik, tes vidéos vibrent et nous font vibrer souris ce n'est pas l'optique de phare (mal fixé) ou le tête de fourche qui en est la cause ??? saispas
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  L-Malik Dim 2 Oct 2011 - 18:21

Kaesar a écrit:Malik, tes vidéos vibrent et nous font vibrer souris ce n'est pas l'optique de phare (mal fixé) ou le tête de fourche qui en est la cause ??? saispas

c'est bien la question que je pose, l'optique du phare et bien et belle fixé, et la tète de fourche n'a aucune connexion avec le phare, donc cause de tète de fourche a éliminer, pour l'optique quand je roule de nuit la lumière elle ne vibre pas du tout et comme j'ai cité plus haut en générale quand je roule y a aucune sensation de vibration anormal senti !!!

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  L-Malik Dim 2 Oct 2011 - 18:29

Acatène a écrit:
Bon, même si l'on ne trouve pas tous nos gadgets chez toi, ce n'est pas le tiers monde tout de même.

S.O.S Vibration camera !!? 569134 Les gars, ... justement, c'est le tiers monde ici siffle !!!

Pas mal ton support jolie gadget dont je suis certain de ne pas le trouver ici a Béchar sauf peut être en fouinant a Alger et encore faudrait avoir la bénédiction divine afin d'y tomber dessus, ton idée de récupérer la tète d'un trépied standard pas mal y a ça ici, mais pour le monter sur un truc en silentbloc si quelqu'un peut me proposer une idée (schéma) je suis partant !!!

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Phil... Dim 2 Oct 2011 - 19:23

salut Malik,
t'as pas essayé la même chose mais sur le casque ?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Acatène Dim 2 Oct 2011 - 20:18

Tu as raison Lardja L-Malik je ne m'y fais pas moi, à ces changements de pseudo, je viens de consulter quelques sites d'annonces en Algérie et il est plus facile de trouver une BM qu'un ridicule trépied d'appareil photo.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  L-Malik Dim 2 Oct 2011 - 21:01

Acatène a écrit:Tu as raison Lardja L-Malik je ne m'y fais pas moi, à ces changements de pseudo, je viens de consulter quelques sites d'annonces en Algérie et il est plus facile de trouver une BM qu'un ridicule trépied d'appareil photo.

moque C'est bien ce que je disais !!! le tiers monde quoi, Si quelqu'un en doute encore ... lit

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Acatène Dim 2 Oct 2011 - 21:05

Quelqu'un a une idée du prix pour envoyer un petit colis en Algérie ? Parce qu'ici ces gadgets se trouvent à pas cher, mais si le transport multiplie le prix par 10, il n'y a pas d'intérêt.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  L-Malik Dim 2 Oct 2011 - 21:06

Acatène a écrit:
... et il est plus facile de trouver une BM qu'un ...

Suspect


siffle


Je viens de le remarquer, ... Hum


saispas pas koidire ...


fuit



sorti
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Acatène Dim 2 Oct 2011 - 21:08

Tu devrais appeler et faire baisser le prix, ça semble être une bonne affaire... siffle hahaha
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  oggy Dim 2 Oct 2011 - 21:10

Acatène a écrit:Quelqu'un a une idée du prix pour envoyer un petit colis en Algérie ? Parce qu'ici ces gadgets se trouvent à pas cher, mais si le transport multiplie le prix par 10, il n'y a pas d'intérêt.

20 euros environ pour un paquet de 1 kg.

22 pour 2 kg.

26 / 3kg.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  L-Malik Dim 2 Oct 2011 - 21:11

Acatène a écrit:Quelqu'un a une idée du prix pour envoyer un petit colis en Algérie ? Parce qu'ici ces gadgets se trouvent à pas cher, mais si le transport multiplie le prix par 10, il n'y a pas d'intérêt.

Pas la peine, je crois qu'il sera beaucoup moins cher pour moi de faire une visa et acheter un billet d'avion et venir faire du shopping chez vous S.O.S Vibration camera !!? 145644 , déjà que le geste de ROLAND dont je remercie encore une fois de m'envoyer les autocollants du Flatistan par courrier ne sont encore toujours pas arriver a destination ...

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Acatène Dim 2 Oct 2011 - 21:12

C'est ce que je disais 10 fois le prix du bidule:
http://www.electrodepot.fr/photo-camescope/appareil-photo-numerique/accessoire-appareil-photo/divers-hama-mini-trepied-souple.html
Mais une lettre bulle, c'est moins cher non ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  L-Malik Dim 2 Oct 2011 - 21:14

Acatène a écrit:Tu devrais appeler et faire baisser le prix, ça semble être une bonne affaire... siffle hahaha

Ben quoi tu crois que c'est trop chère S.O.S Vibration camera !!? 145644 !!?
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  oggy Dim 2 Oct 2011 - 21:15

http://www.laposte.fr/content/download/12725/102467/file/Tarifs%20France.pdf?espace=particulier
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Acatène Dim 2 Oct 2011 - 21:16

450 000 ça fait combien en osus ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  L-Malik Dim 2 Oct 2011 - 21:17

Acatène a écrit:450 000 ça fait combien en osus ?

Environ 4.350 roro !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Vibration camera !!? Empty Re: S.O.S Vibration camera !!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum