Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Bi à Naughty

4 participants

Aller en bas

Les Bi à Naughty Empty Les Bi à Naughty

Message  naughty Lun 17 Oct 2011 - 21:27

Coucou les flateux

Depuis ce printemps je suis devenu l'heureux proprio d'une R65 et même de deux. Le tout acheté à un passionné de Die..Je pense que certain ici le connaisse.
La 1ere est arrivée sur ma remorque en Avril, toute belle avec 63 000km au compteur. Rien à faire sur cette mamie de 1979. J'ai déjà usé ses gommes sur les Gorges de l'ardeche, les Cevennes en mode arsouille sauf dans les bout droit où je tire 120km pas plus. Avec à mes basques des fous furieux en 1200GS, S1000rr. Nom de diou, ça les a scotché les autres surtout dans les petits virolos. Sinon, le Ventoux..
La voila:
Les Bi à Naughty Imag0210 Les Bi à Naughty Imag0211
Les Bi à Naughty Imag0212
Je voulais la transformer en café racer...et oui je sais c'est la mode, mais vu les commentaires que j'ai eu, j'ai compris qu'il fallait que je la garde comme ça. Tant pis, l'autre va arriver

La voila en Septembre..ne rigolez pas pas!
Les Bi à Naughty Imag0510
Les Bi à Naughty Imag0511

Et que le café commence. Pufff il y a du boulot, je démonte tout, une soupape est HS, elle a 160 000km mais la base est saine. Elle est de 1980.
Les Bi à Naughty Imag0610
Les Bi à Naughty Imag0611
Et là, rangée à coté de mes 2 autres Bi, sa soeur et un 1000SV pour la piste/route
Les Bi à Naughty Imag0612

Bon le démontage est bientôt fini et est assez facile. L'ancien proprio de Die m'avait donné un bon conseil: tout ce que tu démontes, tu le nettoies illico et tu le range. Ce soir j'ai bossé sur le bras oscillant, mais pas de bol pas la clé de 27 qui va bien.
Par contre le remontage va être plus difficile, mais j'ai pris pas mal de foto en démontant...sinon allo la Flatistant help
Voilà, je me donne une année complète pour la remettre à neuf et en Café se coup ci. Je vous tiens au courant de l'avancé...... yaaa
naughty
naughty


Revenir en haut Aller en bas

Les Bi à Naughty Empty Re: Les Bi à Naughty

Message  calendos Lun 17 Oct 2011 - 21:43

bon, encore un malade de la trousse à outils....
quoi dire sinon respect !
attendons les commentaires du remontage et les premiers tours de roues..
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Les Bi à Naughty Empty Re: Les Bi à Naughty

Message  wafid Lun 17 Oct 2011 - 23:05

Les Bi à Naughty Urlhtt63

ça me rappelle moi, il y a deux ans, bon courage, je te conseille d'ouvrir une discussion ici :

http://www.flat-twin-bmw.com/f10-vos-restaurations
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Les Bi à Naughty Empty Re: Les Bi à Naughty

Message  Juanito Mar 18 Oct 2011 - 14:22

Pas mal ta salle de jeu, y'a de place et c'est bien propret! Les Bi à Naughty 145644
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Les Bi à Naughty Empty Re: Les Bi à Naughty

Message  Juanito Mar 18 Oct 2011 - 14:23

Il te manque quand même un plateau élévateur pour être confort! lang
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Les Bi à Naughty Empty Re: Les Bi à Naughty

Message  naughty Mar 18 Oct 2011 - 19:56

Merci pour les commentaires. Le plateau élévateur, j'y pense car je sors d'une belle hernie discale. Mais bon 300€ je crois. A moins que vous ayez de meilleurs prix!!
La je suis bloqué par la clé de 27 pour sortir l'axe du bras oscillant. La douille ou la pipe = ça ne passe pas. Je cherche une clé à tube de 27. Si mes potes n'en ont pas, j'irai m'en payer une à bas prix et je la mettrait au diamètre ext à la disqueuse.
naughty
naughty


Revenir en haut Aller en bas

Les Bi à Naughty Empty Re: Les Bi à Naughty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum