Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tchao marco

+21
Philimael
Francesco
caramba
seb
naughty
juglus
bacriloo
Dom
Richard de l'Aulagnier
breizracer
oggy
jmarc06
Mick13
Axelfolly
pti'poi
Henri
orange racer
gaet_tron
flaturtle
Royal Enfileur
flatouille-68
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Flatosaure Mer 26 Oct 2011 - 13:05

Bon OK Boxy, on va pas continuer à faire les charognards et à relayer des polémiques de merde.
Je sais pas vous mais moi ça me gonfle.
Suffit de pas lire, je sais. Mais ça me gonfle quand même.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 13:17

il n'y a pas de fumée sans feux ,a chacun de faire la part des choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Oct 2011 - 13:18

Bon alors c'est pas un accident de moto,le port du casque n'étant pas obligatoire sur une civière tout va bien...
La police privilégie maintenant la thèse d'un règlement de compte entre deux bandes de brancardiers rivaux lit
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Francesco Mer 26 Oct 2011 - 13:22

Flatosaure a écrit:FT42, tu as entièrement raison.
C'est bien pour ça que Richard n'a jamais pu participer à un GP moto:

tchao marco - Page 4 Normal10

Pareil ! et quand je pense que certains pensent que ce sont mes trajectoires qui sont en cause......

tchao marco - Page 4 Img_4111
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Francesco Mer 26 Oct 2011 - 13:26

Richard de l'Aulagnier a écrit:...La police privilégie maintenant la thèse d'un règlement de compte entre deux bandes de brancardiers rivaux lit

bien souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 13:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon alors c'est pas un accident de moto,le port du casque n'étant pas obligatoire sur une civière tout va bien...
La police privilégie maintenant la thèse d'un règlement de compte entre deux bandes de brancardiers rivaux lit


jaune contre orange mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Oct 2011 - 13:33

Avec tes trajectoires champêtres t'étais quand même le seul à faire 3,2 km sur un tracé de 5,4... faché
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 13:34

oggy a écrit:Les casques des pilotes de haut niveau sont fais sur mesure pour chaque pilote...

Je ne sais pas si j'ai raison, mais tout de même il faut se rendre à l'évidence.. saispas

Tout à fait oggy. Pour le pilote Marco, si son casque a été fabriqué sur mesure. Alors il a été façonné pour être adapter à sa chevelure et non pas à sa tête ...
Là, il serait peut probable qu'un fabriquant prenne ce risque Twisted Evil
C'est pour cette raison que les autorités Italienne cherchent tous les prétextes pour tenir responsable les équipes de secours...
Pourquoi, parce que dans la majorité des chutes, les pilotes ressortent les 3/4 du temps en entier, car on ne décède pas en ayant les membres cassés, des chutes de moto dans les GP il y en a eue, et il y en aura toujours malheureusement... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Oct 2011 - 13:38

Normal qu'il y ait de moins en moins de morts,ils tombent de moins en moins haut.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Francesco Mer 26 Oct 2011 - 13:39

FLAT-TWIN42 a écrit:
Je ne sais pas si j'ai raison, mais tout de même il faut se rendre à l'évidence..

Je me rends...... dormeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  numero27 Mer 26 Oct 2011 - 16:24


Chaud qd même pour Rossi, il doit vivre avec l'idée que ce gars est mort parcequ'il l'a percuté.
Le casque qui vole, je pense que c'est un détail visuel, se prendre 2 bécanes a cette vitesse en pleine poire, il a pas besoin d'analyser longtemps les causes du drame, il est certain que les cervicales ne peuvent pas resister à un tel choc.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  NONO84 Mer 26 Oct 2011 - 16:31

Philimael a écrit:
breizracer a écrit:Ouais, c'est triste, mais combien d'autres meurent tragiquement sans qu'on le sache?
C'est quoi, le plus sordide, de mourir lors d'un GP moto, devant des millions de téléspectateurs, ou alors pourrir d'escarres à 80 balais dans un lit de maison de retraite, sans aucune visite de ce qu'il reste de famille?

La mort fait partie de la vie, des fois elle est un peu précoce, pour ça qu'il faut pas attendre pour profiter de la vie !!

+1
bonne philosophie.


+2
Pour ca, reprendre le bouquin de Francois Cevert que les moins de vingt ans ont connu en formule 1 ... le titre parle tout seul ... "la mort dans mon contrat" ...
Il est mort effectivement en course, après avoir eu la vie qu'il voulait de toute ses forces ... quoi de plus beau ? effectivement, combien finissent dans des conditions misérables après une vie misérable ? Alors, non, je ne suis pas triste quand je vois un conquérant de l'impossible se tuer. Il a seulement trouvé les limites de l'impossible.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

tchao marco - Page 4 Empty Re: tchao marco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum