Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

+2
orsatus
Phil...
6 participants

Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  Phil... Dim 6 Nov 2011 - 23:45

Bonjour les branques,

je suis plus branque que vous....
je viens de dégoter un vieux Malaguti coeur entier, mais en épave, à récuperer dans le Lot, (46)
quelqu'un sur le coin pourrait il dans un excès de bonté coupable
se jeter sur ce cyclo et le récupérer avant que l'affaire ne me passe sous le nez,
et le garder chez lui quelques semaines le temps que j'aille le récupérer ?
je m'occupe du règlement direct avec le vendeur.
c'est pas fait,
mais c'est au cas où....
merci à ceux qui comprennent ce qu'est une passion. Suspect argg

voilà l'objet du délire

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Linac_10


Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty Re: un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  orsatus Dim 6 Nov 2011 - 23:50

dessolé, j'suis pas dans le coin, s' aurait été volontiers, et en plus je suis un peut jaloux.
il est joli ce "malag"
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty Re: un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  Phil... Dim 6 Nov 2011 - 23:55

orsatus a écrit:dessolé, j'suis pas dans le coin, s' aurait été volontiers, et en plus je suis un peut jaloux.
il est joli ce "malag"
ouai, il y a du taf...
il est dans son jus d'origine,
mais c'est un 3 vitesses à main,
c'est pas les plus beaux..
ma ça me va bien.... drunken
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty quelqu'un dans le 46 ?

Message  Phil... Lun 7 Nov 2011 - 10:58

bin, tous noyés dans le 46...?
personne pour mon appel ?

Phil...
***
je pleure

Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty Re: un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  flattwin66 Lun 7 Nov 2011 - 11:10

essaye avec la carte de géolocalisation de tofaix, tu veras s'il y'a des flatistanais dans le secteur.
ensuite tu leurs colle des mp pour les reveiller
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty Re: un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  Phil... Lun 7 Nov 2011 - 12:01

flattwin66 a écrit:essaye avec la carte de géolocalisation de tofaix, tu veras s'il y'a des flatistanais dans le secteur.
ensuite tu leurs colle des mp pour les reveiller

oui, effectivement, ça grouille pas dans le Lot,
j'ai trouuvé un quidam dans le 46,
je vais le contacter en MP, si la vente se fait.

merci de vos réponses.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty je peux y aller

Message  kiefpat Mar 22 Nov 2011 - 22:50

si c'est toujours d'actualité bien

kiefpat


Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty Re: un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  flaturtle Mar 22 Nov 2011 - 22:54

Désole j'avais pas vu l'histoire. Je suis pas trop loin (dans le Tarn), si jamais je peux me libérer dimanche...
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty Re: un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  Mick13 Mer 23 Nov 2011 - 6:23

Une Ricky banlieue replica ? biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty Re: un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  Phil... Mer 23 Nov 2011 - 11:02

kiefpat a écrit:si c'est toujours d'actualité bien
Merci à tous, mais je vais le récupérer cette semaine,
je fais la boucle Bayonne, Bordeaux, Bergerac, Figeac, Toulouse, Foix, Bayonne...
et je compte rentrer avec le Galaxy plein !
La vente a été bloquée par un chèque encaissé, c'est pas toujours évident et c'est là que j'avais peur.
Merci de vos réponse, mais ça roule pour l'instant.
yess
Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty Re: un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  flaturtle Mer 23 Nov 2011 - 18:47

Hé ben ça en fait de la borne... Mais, le galaxy ça fait petit joueur! Faut se le faire en side, avec un plateau a la place du panier et une remorque derrière tout ça. Là ça ferait warrior!

moque
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty Re: un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  Phil... Mer 23 Nov 2011 - 22:48

flaturtle a écrit:Hé ben ça en fait de la borne... Mais, le galaxy ça fait petit joueur! Faut se le faire en side, avec un plateau a la place du panier et une remorque derrière tout ça. Là ça ferait warrior!

moque

J'y pense... j'ai un chassi de Précision et 2 serie /2 avec carte solo/side,
si la vie m'en laisse le temps,
je me ferai un atelage à la Mad Max...

en attendant, le galaxy c'est utile pour voir les clients (le pretexte...)
et on en rentre là dedans !

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ? Empty Re: un service à demander -> un Flatistanais du Lot pour récuperer un cyclo épave vite fait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum