-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

+14
flattwin66
Dom
Juanito
numero27
Francesco
wafid
Lippo
tontons
the thing
jbt
tonton
orsatus
Savate
jmarc06
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  jmarc06 Jeu 17 Nov 2011 - 21:09

Bien qu' à l' entrée de la déchetterie elle n' y avait pas encore sa place
Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous P1010517
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  Savate Jeu 17 Nov 2011 - 22:31

une 4L... ma meilleure voiture ! coeur
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  jmarc06 Jeu 17 Nov 2011 - 22:32

J' aimais bien moi aussi
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  orsatus Jeu 17 Nov 2011 - 22:38

la deuxième voiture de mon père une R3 , avant c' était la deuch siffle
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  tonton Jeu 17 Nov 2011 - 23:38

Ah les 4L, elles sont loin d'avoir donné leur dernier souffle ! Exemple, pour ceux qui ne connaissent pas, avec le 4L Trophy (http://www1.4ltrophy.com) organisé tous les ans avec un paquet de monde au départ.

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Carte_10

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Photo-10
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  jbt Ven 18 Nov 2011 - 8:16

D'où un regain de convoitise pour la 4L qui est en voie de boboïsation accélérée.
J'en cherchais une l'année dernière pour un vieil oncle qui n'a conduit que ça dans un rayon de 4km autour de sa ferme. J'ai été écoeuré des prix demandés!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 8:28

Savate a écrit:une 4L... ma meilleure voiture ! coeur


ma première voiture coeur

je l'avais peinte en couleur zèbre et j'avais fixé une roue de secours sur le capot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  the thing Ven 18 Nov 2011 - 8:57

jbt a écrit:D'où un regain de convoitise pour la 4L qui est en voie de boboïsation accélérée.

C'est clair.... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  jmarc06 Ven 18 Nov 2011 - 9:53

jbt a écrit:D'où un regain de convoitise pour la 4L qui est en voie de boboïsation accélérée.
J'en cherchais une l'année dernière pour un vieil oncle qui n'a conduit que ça dans un rayon de 4km autour de sa ferme. J'ai été écoeuré des prix demandés!

Complètement d' accord avec toi, jbt. Même chose pour les 2CV, méhari, etc...Les gens sont fous.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  tontons Ven 18 Nov 2011 - 10:10

J'en ai eu 2; rien eu de mieux dans cette catégorie pour le côté pratique (léger, capacité de chargement...). M'ont jamais laissé tombé ... coeur
Chez nous, on n'en voit pas beaucoup... je ne suis pas sûr que ça prenne vraiment du coté des bobos .... quand il s'agit de trimballer la famille avec des freins pas terribles ....
Vous me direz que les freins et la sécurité des méharis ......
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  Lippo Ven 18 Nov 2011 - 10:30

boxer man a écrit:
Savate a écrit:une 4L... ma meilleure voiture ! coeur


ma première voiture coeur

je l'avais peinte en couleur zèbre et j'avais fixé une roue de secours sur le capot

La mienne à été ma première bagnole en France !
Echangée contre 3 semaine de boulot à refaire un toit !

Je l'avais refaite en récupérant les ailes et capot d'une qui avait brulé mais n'était pas beugnée.
Ponçage dans la rue, puis peinture verte au pinceau (dans la rue aussi !) , et roule ma poule !

M'a jamais laissé tombé... même si il fallait régulièrement ouvrir le capot pour renfoncer une bougie qui voulait absolument quitter son cylindre souris et si l'absence de plancher sous les pieds du conducteur pouvait quelquefois se révéler gênant.

Mais durant l'hiver, la route napo et le col de la croix haute sous la neige, pas de soucis......... du coup je n'ai finalement jamais acheté de chaînes... siffle
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  tontons Ven 18 Nov 2011 - 10:47

et si l'absence de plancher sous les pieds du conducteur pouvait quelquefois se révéler gênant.

C'est vrai que je me souviens maintenant que sur l'une de mes 2, le plancher était sensible à la corrosion .... Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous 145644
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  wafid Ven 18 Nov 2011 - 10:49

jbt a écrit:D'où un regain de convoitise pour la 4L qui est en voie de boboïsation accélérée.
J'en cherchais une l'année dernière pour un vieil oncle qui n'a conduit que ça dans un rayon de 4km autour de sa ferme. J'ai été écoeuré des prix demandés!


hahaha c'est loin d'être le cas ici.

Ah la R4... mon grand père, que Dieu le garde en vie le plus longtemps possible, en a eu des dizaines sans exagérer, des berlines, des fourgonnettes (F4, F6), vitrées, tôlées...
J'ai appris à conduire dedans.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  wafid Ven 18 Nov 2011 - 10:52

tontons a écrit:et si l'absence de plancher sous les pieds du conducteur pouvait quelquefois se révéler gênant.

C'est vrai que je me souviens maintenant que sur l'une de mes 2, le plancher était sensible à la corrosion .... Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous 145644


hahaha Je m'amusais à soulever le tapis pour voir le goudron défiler, un beau souvenir... ça veut dire que je deviens vieux ??!!!! Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous 569134
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 11:02

je dirai que ceux qui n'en ont pas eu ,ne peuvent pas savoir coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  the thing Ven 18 Nov 2011 - 11:46

wafid a écrit:Je m'amusais à soulever le tapis pour voir le goudron défiler, un beau souvenir... ça veut dire que je deviens vieux ??!!!! Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous 569134

Non, mais je savais pas qu'il y avait du goudron sur vos routes...... siffle fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  jbt Ven 18 Nov 2011 - 12:04

et si l'absence de plancher sous les pieds du conducteur pouvait quelquefois se révéler gênant.
Je me souviens avoir roulé sur une branche dans un chemin avec la 4L agricole familiale, et avoir vu jaillir du plancher un branche pointue qui s'est arrêtée à l'intérieur du volant.
affraid Glps.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  orsatus Ven 18 Nov 2011 - 12:16

il me reste de la R3 de mon père la revue vendu avec la voiture
Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous R3-r410
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  Lippo Ven 18 Nov 2011 - 13:53

orsatus a écrit:il me reste de la R3 de mon père la revue vendu avec la voiture
Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous R3-r410


Ouais, c'est celle là que j'avais !!!!

3 vitesses et la petite calandre !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  Francesco Ven 18 Nov 2011 - 13:54

the thing a écrit:
jbt a écrit:D'où un regain de convoitise pour la 4L qui est en voie de boboïsation accélérée.

C'est clair.... Twisted Evil

Même Breiz a du se rabattre sur une Alfa pourrie...... saispas

Moi j'en ai jamais eu de 4L, c'est ma copine qui avait une ancienne "Eaux et forêt" vert fonçé, même qu'on a dormi dedans dans nos virées.
Moi j'étais Deudeuche.....( et là aussi parfois c'était bon pour les entraînements au marathon.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  jmarc06 Ven 18 Nov 2011 - 14:36

tontons a écrit:et si l'absence de plancher sous les pieds du conducteur pouvait quelquefois se révéler gênant.

C'est vrai que je me souviens maintenant que sur l'une de mes 2, le plancher était sensible à la corrosion .... Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous 145644

Le plancher était le premier élément à se dérober, même agrémenté d' un tapis. Le reste était plus que solide.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  numero27 Ven 18 Nov 2011 - 15:13

Le but du 4L trophy est justement de faire participer à un rallye des étudiants fauchés en utilisant une voiture qui coute rien, c'est un peu dommage si ça a contribué a lui donner de la valeur, j'imagine que c'etait pas le but.
Mon meilleur pote y a participé, avec ses sponsor Ricard et Haribo elle etait top moumoute, surtout qu'ils lui avaient filé du stock de bonbon et d'apero pour le voyage. Ca m'a permis de conduire une 4L c'est vraiment sympa cette boite !
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  Juanito Ven 18 Nov 2011 - 15:37

Première voiture aussi, achetée d'occasion, elle avait englouti un mois de mon salaire de job d'été!
Mais quel pied: robuste pratique et sobre!
Mais quand on cherche bien on en trouve pas cher et même ceci:
la cinquième est gratuite
Exclamation souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  Dom Ven 18 Nov 2011 - 18:37

jmarc06 a écrit:
tontons a écrit:et si l'absence de plancher sous les pieds du conducteur pouvait quelquefois se révéler gênant.

C'est vrai que je me souviens maintenant que sur l'une de mes 2, le plancher était sensible à la corrosion .... Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous 145644

Le plancher était le premier élément à se dérober, même agrémenté d' un tapis. Le reste était plus que solide.

Je me souviens avoir bouché les trous dans le plancher sur celle de ma femme avec du joint à salle de bains siffle .............bin, ça le faisait bien mort de rire mort de rire bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  the thing Ven 18 Nov 2011 - 20:02

Dom a écrit:
Je me souviens avoir bouché les trous dans le plancher de ma femme avec du joint à salle de bains siffle .............bin, ça le faisait bien mort de rire mort de rire bien

T'as bouché le plancher d'ta femme avec du silicone quoi?......Durex? Manix, Prophiltex?....... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous Empty Re: Ca ne rajeunit pas certains d' entre nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum