Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prix d'un cadre

+2
jbt
bmw64
6 participants

Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Prix d'un cadre

Message  bmw64 Dim 20 Nov 2011 - 16:59

Après avoir accidenté ma série 7 de 1980, je suis obligé de changer le cadre, tordu après un choc violent. je voudrais savoir les tarifs appliqués pour un cadre avec carte grise.
Merci.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  jbt Dim 20 Nov 2011 - 17:07

Avec la CG, ça se vend entre 200 et 300€, ça dépend des modèles.
Pour le cadre seul...pas grand chose, sachant qu'il faut souvent les sabler et repeindre. Allez, entre 100 et 150€.
Techniquement, tu peux ne changer que le cadre. J'ai dit techniquement, pas légalement...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  Seven Dim 20 Nov 2011 - 17:20

jbt a écrit:
Techniquement, tu peux ne changer que le cadre. J'ai dit techniquement, pas légalement...

J'aurais dit l'inverse, techniquement tu peux changer le cadre (comme le moteur également), mais il perd son N° donc ce n'est plus légal par rapport à l'homologation d'origine, sauf si c'est réalisé par un concess, avec un cadre neuf, "reffrapé" officiellement et avec facture bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  jbt Dim 20 Nov 2011 - 17:47

Tu ne dis pas l'inverse, tu dis exactement la même chose que moi...mais bon, on est entre majeurs consentants, et dans la mesure ou tu conserves le justificatif d'origine du cadre acheté, je vois pas trop qui irait te chercher des poux dans la tête.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  Seven Lun 21 Nov 2011 - 7:07

jbt a écrit:Tu ne dis pas l'inverse, tu dis exactement la même chose que moi...mais bon, on est entre majeurs consentants, et dans la mesure ou tu conserves le justificatif d'origine du cadre acheté, je vois pas trop qui irait te chercher des poux dans la tête.

J'suis kon, j'me suis embrouillé tout seul ... on est d'accord confus confus confus
Surtout avec une "ancienne", on ne peut pas nous accuser de trafic de mob siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  bmw64 Lun 21 Nov 2011 - 8:41

Seven a écrit:
jbt a écrit:Tu ne dis pas l'inverse, tu dis exactement la même chose que moi...mais bon, on est entre majeurs consentants, et dans la mesure ou tu conserves le justificatif d'origine du cadre acheté, je vois pas trop qui irait te chercher des poux dans la tête.

J'suis kon, j'me suis embrouillé tout seul ... on est d'accord confus confus confus
Surtout avec une "ancienne", on ne peut pas nous accuser de trafic de mob siffle

Si je n'ai pas lu l'inverse, je crois bien que j'ai compris, en revanche si quelqu'un a une piste pour un cadre de 1000/7 avec carte grise ou alors une carte grise seule, j'ai envie de la remonter cette moto, vous la verriez: Un moteur de 180 000 km réalésé et pas un bruit, une boite avec kick refaite à neuf, allumage electronique, deux belles jantes à rayons etc.... Il me tarde trop de reprendre la route avec, maintenant que le pilote est à peut prêt remis.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  alex Lun 21 Nov 2011 - 9:05

salut !
bonn coin !!. clin
alex
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  Randagio Lun 21 Nov 2011 - 9:12

Attention! N'achète jamais de carte grise seule. Avec le cadre correspondant pas de problème. Crois en mon expérience, ça t'évitera une journée en garde à vue à expliquer que c'est toi la victime.
Randagio
Randagio


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  Seven Lun 21 Nov 2011 - 17:08

Randagio a écrit:Attention! N'achète jamais de carte grise seule. Avec le cadre correspondant pas de problème. Crois en mon expérience, ça t'évitera une journée en garde à vue à expliquer que c'est toi la victime.

Certes, tu peux aussi limer proprement l'ancien N°, frapper le tiens et envoyer le tout à l'époxy siffle et excepter une radiographie de cadre, tu n'auras, pour une moto de 30 ans, aucun problème paix
Je l'ai fait avec une Guzzi et je ne suis pas un "trafiquant" lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  Randagio Lun 21 Nov 2011 - 17:40

Oui, à condition que la carte grise soit bonne et que le boulot soit fait correctement. Si comme moi tu te fais refiler une CG foireuse même avec non gage, tu es mal (en l'occurence le duplicatat d'une CG d'un véhicule destiné à étre détruit). Crois moi ça fait bizarre quand le type de la préfécture s'en va et que c'est deux flics qui viennent te chercher direction le commissariat avec les bracelets.
Randagio
Randagio


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  flaturtle Lun 21 Nov 2011 - 18:03

Je sais plus où, mais j'ai déjà vu des plaques constructeur en vente, et présenté comme tel... Suffit de les frapper, deux rivets, puis basta. Avec un cadre neuf, et vierge de numéro.
Peut être, je me trompe, je suis pas sûr de moi sur ce coup là. saispas
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  bmw64 Lun 21 Nov 2011 - 19:28

flaturtle a écrit:Je sais plus où, mais j'ai déjà vu des plaques constructeur en vente, et présenté comme tel... Suffit de les frapper, deux rivets, puis basta. Avec un cadre neuf, et vierge de numéro.
Peut être, je me trompe, je suis pas sûr de moi sur ce coup là. saispas

Pour moi cette astuce est délicate(c'est celle que voulais faire mon mécano) et vu que ma carte grise est bloquée en préfecture.
Pour la débloquée, pas d’arrangement: Soit un cadre neuf (1200euros) avec la visite d'un expert (220 euros)pour vérifier ou alors changer d'immatriculation avec un cadre d'occase et une carte grise, le seul soucis c'est que j'ai déjà payé l'expert et je vais certainement avoir du mal pour me faire rembourser.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  Seven Lun 21 Nov 2011 - 22:09

Randagio a écrit:Oui, à condition que la carte grise soit bonne et que le boulot soit fait correctement. Si comme moi tu te fais refiler une CG foireuse même avec non gage, tu es mal (en l'occurence le duplicatat d'une CG d'un véhicule destiné à étre détruit). Crois moi ça fait bizarre quand le type de la préfécture s'en va et que c'est deux flics qui viennent te chercher direction le commissariat avec les bracelets.

C'est sûr, la, c'est l’exception qui confirme la règle Prix d'un cadre 569134
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  Seven Lun 21 Nov 2011 - 22:20

flaturtle a écrit:Je sais plus où, mais j'ai déjà vu des plaques constructeur en vente, et présenté comme tel... Suffit de les frapper, deux rivets, puis basta. Avec un cadre neuf, et vierge de numéro.
Peut être, je me trompe, je suis pas sûr de moi sur ce coup là. saispas

Le seul N° qui compte sur un véhicule, est le N° frappé à froid sur le châssis moque pas la plaque "décorative" yess ça serai trop simple hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un cadre Empty Re: Prix d'un cadre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum