Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

de Belgique moto bmw r26 présentation

+3
calendos
Juanito
delplanche
7 participants

Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty de Belgique moto bmw r26 présentation

Message  delplanche Mer 14 Déc 2011 - 22:49

Bonjour,
je suis belge et je pense acheter une r26 de 1954..
Avant de poser mon choix,
je cherche où me procurer des pièces...
Où trouver un garage en Belgique si possible pour l'entretien..
bref..
Des adresses, contact etc..
ch.delplanche@scarlet.be
065/822104

delplanche


http://www.delplanche.be

Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty Re: de Belgique moto bmw r26 présentation

Message  Juanito Jeu 15 Déc 2011 - 5:52

t'es bien tombé ici car le Flatistan, forum international de renommée mondiale compte de nombreux adeptes de ta contrée plate et belle au point qu'ils ont fondé le Belgistan Exclamation
benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty vivite virtuelle

Message  delplanche Jeu 15 Déc 2011 - 6:15

Visite en démo sur mon Tomtom Gpas aux pays-Bas pour trouver des pièces

U kunt De Knalpot vinden
Haltestraat 55,
4411 NE Rilland

C'est beau la technique....

J'ai déjà trouvé les vis platinées pour ma future R26
Déjà savoir qu'on peut trouver les pièces et un magasin..
'est déjà très rassurant !

Je suis content !
Merci encore
Bye
Christophe


delplanche


http://www.delplanche.be

Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty Re: de Belgique moto bmw r26 présentation

Message  calendos Jeu 15 Déc 2011 - 8:21

bonjour et bienvenue
bon, encore un belge !!!
monter une collection de vis gratinées de R26, çà n'est pas commun non plus !!

mais si ma mémoire est bonne, on ne donne pas ses coordonnées sur le forum, non ??



calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty garage à Bruxelles

Message  delplanche Jeu 15 Déc 2011 - 8:48

Ben voilà ! j'ai une solution à mes deux problèmes :

1) trouver les pièces pour la r23 (cfr liens en Allemagne et en Hollande) ave le GPS cela devient facile et puis, je viens d'cheter une ford focus clipper econetic ici :
http://www.delplanche.be/ford/
et un tomtom ici :
http://www.delplanche.be/ford/tomtom/

Reste une attache remorque et une remorque à pourvoir...


2) trouver un mécano qui veut bien s'en occuper : voir réponse de "Espace moto" à Bruxelles

En résumé si j'apporte les pièces.. il veut bien s'occuper de ma moto que je compte acheter...

Cl : Tout au vert pour me décider.. reste le prix moyan d'une R26 en état que j'estime à 4000 euros suivant ce que j'ai vu sur le web... votre avis ?? prix moyen ??


Réponse d'espace moto uccle bruxelles belgique
Bonjour,
Je pense qu'en Belgique il n'y a plus moyen d'avoir les pièces pour cette machine. Il faut se fournir soit en Allemagne chez Stemler soit en Hollande chez Hobbies. Si vous vous occupez des pièces je peux travailler sur cette machine. Bonne journée.
Alexis.
Espace Moto

delplanche


http://www.delplanche.be

Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty Re: de Belgique moto bmw r26 présentation

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 9:49

coucou bonjour cher compatriote du comté du borinage ,






Pourquoi une r 26 siffle


tu préfèrerais pas une belle série 5 yess

voir un peu plus récent 6 /7 souris


quelque soit ton choix , bienvenue au BELGISTAN


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty Re: de Belgique moto bmw r26 présentation

Message  NOFEAR46 Jeu 15 Déc 2011 - 9:59

oui, bienvenue de la part
d'un sudiste!
a+
NOFEAR46
NOFEAR46


Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty Re: de Belgique moto bmw r26 présentation

Message  Savate Jeu 15 Déc 2011 - 10:22

bienvenue
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty mon choix la r26

Message  delplanche Jeu 15 Déc 2011 - 10:40

ben,
j'aime bien ce modèe surtout avec la selle suspendue.
Et puis je suis sur un offfre d'une r26 à seulement 8000 km...


Je dois encore aller la voir et négocier.
mais bon la R27 est aussi bien pour moi
Bye
Christophe

delplanche


http://www.delplanche.be

Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty Re: de Belgique moto bmw r26 présentation

Message  Dom Jeu 15 Déc 2011 - 11:58

Bienvenue à toi de Belgique moto bmw r26 présentation Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty Re: de Belgique moto bmw r26 présentation

Message  toro loco Jeu 15 Déc 2011 - 20:52

Salut à toi l'ami belge,
Ôtes moi d'un doute la R26, c'est pas un flat confused
Mais bon bienvenue quand même serremain
toro loco
toro loco


Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty Re: de Belgique moto bmw r26 présentation

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 11:24

alors ,cette mob ,ça dit quoi Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty r26 r50 une décision qui doit se mesurer - prendre du temps

Message  delplanche Mer 21 Déc 2011 - 14:20

Ben,
R26/R50
je suis tjs sur la prise de renseignements sur ces deux modèles... cela me procure déjà du plaisir de prendre toutes ces informations.

J'ai acheté beaucoup de revues sur le web et le manuel d'entretien de la r26.

Je suis sur un modèle 250 cc r26 à Anderlecht en Belgique mais le monsieur en demande 5500 euros. Bon il dit qu'elle a sa peinture d'origine et seulement 8000 km mais je me méfie car je viens d'acheter un compteur bmwr26 pour 30 euros en INDE ! déjà reçu par DHL
Donc, le kilomérage n'est jamais certifié sur ce genre de bécane. Y a même un monsieur qui dit 0 Km car il a changé le piston... (oui mais le reste alors : embrayage, boîte.... bref affaire à un idiot )

Il y en a une à 3850 euros sur ebay belgique mai aucune enchère.. faut dire que le moteur fait un bruit de segments et fume un peu...

Enfin sur oldima, on en propose une R26 pour 4000 euros mais elle n'est pas encore restaurée.

Enfin Oldima, c'est près d'Anvers en Belgique et c'est aussi un endroit pour faire les réparations et entretiens. Bien que j'ai trouvé un garage bmw à Ucle en Belgique qui veut bien travailler sur la R26 pour autant que je lui apporte les pièces.

Voilà,
j'ai quelques soulagements sur mes questions et je vais attendre de longs mois :

- on est en plein hiver
- celui à 5500 finira bien par baisser son prix
- Je vais aller voir une bourse très importante en Belgique à Ciney fin mai... ? que j'y trouverai des renseignements. Et surtout beaucoup d'avis et de prise de contacts.

******* doc **
Retromoteur & Véhicules de Prestige 26 | 27 | 28 MAI 2012


Samedi 26 MAI 2012 > NOCTURNE UNIQUEMENT
Ouvert de 17h à 22h
Prix d'éntrée: 12€ - PARKING GRATUIT - Ouvert au public

Dimanche 27 et Lundi 28 MAI 2012
Ouvert de 10h à 19h
Prix d'éntrée: 12€ - PARKING GRATUIT - Ouvert au public
24ème EDITION... + de 20.000 visiteurs, pas loin de 600 exposants sur 35.000m² !

LA RÉFÉRENCE EN BELGIQUE !
Le célèbre salon Rétromoteur de Ciney présente à ses visiteurs des véhicules anciens de prestige à deux ou quatre roues, de petits bijoux de toutes marques. La plus grande bourse d'échange de Belgique pour professionnels et particuliers.

Retromoteur est un événement INTERNATIONAL : France, Grande-Bretagne, Italie, Hollande, Etats-Unis, Allemagne, Suède, Autriche... Cette bourse s'étend sur 35.000m² d'exposition.


On y trouve des automobiles, des motos, des véhicules de prestige ainsi que des bourses d'échanges, des pièces détachées, des accessoires, des gadgets. Mais encore de la documentation, des livres techniques, des jouets anciens, des modèles réduits et des affiches. De plus, plus de 200 véhicules de prestiges sont exposés dans la hall. Vous pourrez y admirer des marques telles que « Cadillac », « Jaguar », ou anciennes « Porsche » et « Ford Taunus ».


Voilà

si je fais une acquisition dans 6 mois,
je reviendrai vous en parler

Bye
Christophe




delplanche


http://www.delplanche.be

Revenir en haut Aller en bas

de Belgique moto bmw r26 présentation Empty Re: de Belgique moto bmw r26 présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum