Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

prise allume cigare 12 v sur un r75/5....

5 participants

Aller en bas

prise allume cigare 12 v sur un r75/5.... Empty prise allume cigare 12 v sur un r75/5....

Message  bendicott Sam 20 Juin 2009 - 11:19

bon, vous allez vous marrer, mais je voudrais mettre mon gps sur ma mob.
Le problème : le jus (la prise 12v)
j'ai vu ça : http://www.lemondedelaccessoire.com/accessoire_1268_Prise-12V-13508-2-Scheiber.html

je pensais le mettre sur le capot gauche de la batterie.

Mais qu'est ce qu'il faut ne pas faire ? (ou mieux : faire )

J'ai rapidement parcouru le web :

"Je l'ai branché sur un + après contact donc pas de risque de décharger la batterie à l'arrêt k:
Vu que ce + après contact est déjà protégé par un fusible d'origine, je n'ai pas jugé utile d'en rajouter un."

Comment qu'on fait ça ?
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare 12 v sur un r75/5.... Empty Re: prise allume cigare 12 v sur un r75/5....

Message  Benoit 67 Sam 20 Juin 2009 - 12:17

Tu cherche un + après contact avec un métrix, tiens, par exemple ! lit
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare 12 v sur un r75/5.... Empty Re: prise allume cigare 12 v sur un r75/5....

Message  oggy Sam 20 Juin 2009 - 13:15

T'as un schéma de ta machine à transmettre ?

Parce que comme ça c'est pas évident, sinon un plus après contact tu en as un sur la bobine gauche, mais il ne doit pas être protégé par un fusible, dans ce cas là rien ne t'empêche d'en rajouter un.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare 12 v sur un r75/5.... Empty Re: prise allume cigare 12 v sur un r75/5....

Message  Mick13 Lun 29 Juin 2009 - 20:18

il me semble que la prise male BMW existe en accessoires motoculteurs

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare 12 v sur un r75/5.... Empty Re: prise allume cigare 12 v sur un r75/5....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 29 Juin 2009 - 20:30

Les tracteurs fendt en ont mais je suis pas sur que ce soit bien moins cher que chez BM,les perfides en vendent à pas cher,ile m'en ont même envoyé deux pour le même prix l'année dernière,par contre je trouve qu'un + permanent est plus utilisable -pour une utilisation camping par exemple - Mais il faut le planquer un peu,bac à outils,dessus du boitier de filtre à air,etc.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare 12 v sur un r75/5.... Empty Re: prise allume cigare 12 v sur un r75/5....

Message  Mick13 Lun 29 Juin 2009 - 22:43

Si t'en a un en trop, j'en cherche un pour un copain

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

prise allume cigare 12 v sur un r75/5.... Empty Re: prise allume cigare 12 v sur un r75/5....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum