-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12

+14
seb
boubou
oggy
Dom
gaazzz
pockaman
Lolo49
FLATIX
mini.yo
Chris
tomtom85
Durruti
yohann
bitoftof
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12 - Page 3 Empty re:bourse de nantes la beaujoire le22/01/12

Message  bitoftof Lun 23 Jan 2012 - 15:46

merci pour l'info pocka, je te propose un troc pour mon compteur série 5 si cela te branche Question .msg en mp ou au télephone à bientôt bitoftof.

bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12 - Page 3 Empty Re: bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12

Message  mini.yo Lun 23 Jan 2012 - 17:01

breizracer a écrit:Si, Pocka et Ornach, les deux lascars!
Mais j'y suis allé en Alfa, trop frileux pour rouler en moto par ce temps là.....

donc les deux lascars c'est moi et yann ?
,c'est donc toi qui est venu nous voir au moment ou on tentait de repartir avec mes carbu qui etait tout pissou
pas grave les nouveaux sont nickel et a 80 euro la paires c'etait raisonnable
mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12 - Page 3 Empty Re: bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12

Message  breizracer Lun 23 Jan 2012 - 18:22

Non, les deux lascars, c'est Pocka et Ornach! J'ai pas vu tes carbus pissous, mais pas grave, j'ai les mêmes chez moi!
A une prochaine en tout cas! clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12 - Page 3 Empty Re: bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12

Message  Lolo49 Lun 23 Jan 2012 - 18:38

pockaman a écrit:Pas vu tout le monde mais c'était sympa quand même !

A bientôt pour celle d'Ancenis... ?

C'est quand Ancenis ?

Sinon, Gaël, va falloir aller chez le coiffeur. clin sourire
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12 - Page 3 Empty Re: bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12

Message  Dom Lun 23 Jan 2012 - 18:41

Lolo49 a écrit:

Sinon, Gaël, va falloir aller chez le coiffeur. clin sourire

Sont courts là souris ........je les ai connus bien plus longs ! clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12 - Page 3 Empty Re: bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12

Message  mini.yo Lun 23 Jan 2012 - 21:08

breizracer a écrit:Non, les deux lascars, c'est Pocka et Ornach! J'ai pas vu tes carbus pissous, mais pas grave, j'ai les mêmes chez moi!
A une prochaine en tout cas! clin

excuse moi,mais comme on s'est fait interpellé par quelqu'un au moment de partir et par geste m'a bien fait comprendre "l’état de la pisseuse" j'en avais conclu que c'était toi
mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12 - Page 3 Empty Re: bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12

Message  seb Lun 23 Jan 2012 - 21:45

bitoftof a écrit:salut,super rencontre que des passionnés sympas. Pour ma part je n'ai rien acheté les prix pratiqués ne me semble pas résonnables pour ma p'tite bourse. je vous joins la petite photo de groupe
de gauche vers la droite:le 1er motard je le connais un peu il roule en 90 s silver smoke j'ai oublié son nom, ne fait pas parti du flatistant mais il est le bien venu. Ensuite, isabelle, pokaman,boubou,bitoftof,tomtom85
en sortant de la bourse j'ai rencontré aussi seb de lorient( merci pour tes photos)qui veut organisé une rencontre bretonne de flatistants yakafaucon....!
la bizzzzzzz à tous et à toutes a+ bitoftof
bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12 - Page 3 Photo15
faites suivre.....
http://www.flat-twin-bmw.com/t14528-a-tous-les-flatistanais-es-de-l-ouest-armoricain-et-d-ailleurs-1ere-rencontre#294322
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12 - Page 3 Empty Re: bourse de nantes la beaujoire le 22/01/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum