-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens....

4 participants

Aller en bas

Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens.... Empty Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens....

Message  GaillardeSvelte Jeu 9 Fév 2012 - 14:29

Voilà tout est dit! help

Je travaille actuellement sur un projet qui concerne la GS sous toutes ces formes. À ce titre, je suis à la recherche de toutes les infos que vous autres voudrez bien me transmettre, à savoir:
- revues techniques de vos GS (je recherche surtout des RT d'anciens modèles GS)
- images de GS (images dont vous êtes les auteurs, pas des images piquées sur le net biensur)
- tous types de documents que vous pourriez avoir vers vous.

Je recherche également des GSistes qui "roulent" ou qui auraient fait des voyages avec leur GS (et pour lesquels vous avez des photos), dans le but de créer des reportages sur ces GSistes.

Certains ne me connaissent pas encore, mais j'ai collaborée à l'écriture du GS-Book. Pour ceux qui ont pu parcourir ce livre, vous savez qu'il y a, à l'intérieur, 22 reportages inédits d'hommes et de femmes parcourant la terre en GS.
Dans une suite logique, nous recherchons de nouveaux "personnages" afin de réaliser de nouveaux récits de voyage, alors n'hésitez pas à venir me parler de vous. Les femmes GSistes se faisant visiblement un peu plus rares, si vous en connaissez, n'hésitez pas à nous mettre en contact.

Je compte sur vous pour me transmettre vos infos et collaborer à un nouveau projet, comme l'on fait d'autres GSistes, lors de l'élaboration du GS-Book, notamment.

Pour cela, joignez moi par MP et je vous transmettrais mon mail.

Merci d'avance! bien

[b]
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens.... Empty Re: Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens....

Message  fredo06 Jeu 9 Fév 2012 - 17:47

Dans ce forum tu trouveras beaucoup d'infos ! clin Sinon un CD tourne quelques part... saispas

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens.... Empty Re: Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens....

Message  GaillardeSvelte Jeu 9 Fév 2012 - 18:39

fredo06 a écrit:Dans ce forum tu trouveras beaucoup d'infos ! clin Sinon un CD tourne quelques part... saispas

souris Oui, je suis au courant clin , j'ai échangé avec son bien aimable "posteur" bien
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens.... Empty Re: Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens....

Message  GaillardeSvelte Sam 18 Fév 2012 - 18:12

confused ba alors, y'a personne drunken
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens.... Empty Re: Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens....

Message  the thing Sam 18 Fév 2012 - 18:16

On est discret chez nous.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens.... Empty Re: Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens....

Message  the thing Sam 18 Fév 2012 - 19:31

fredo06 a écrit: hahaha bien

moque Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens.... 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens.... Empty Re: Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens....

Message  Royal Enfileur Sam 18 Fév 2012 - 19:54

GaillardeSvelte a écrit: confused ba alors, y'a personne drunken
Ben pour les photos t'as le post "photos de vos G/S, GS et ST".
Regarde déjà si y'a des trucs qui te tentent, ensuite tu peux toujours contacter les auteurs.
Perso je n'ai fait que de petits voyages avec ma G/S mais dans de beaux endroits. clin Pis je ne l'ai pas gardée longtemps je pleure
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens.... Empty Re: Avis aux GSistes! Recherche de doc / photos / Manuels d'entretiens....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum