Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petit court metrage sympa drole lool c'est du british

+2
g-vail
nacimo
6 participants

Aller en bas

Petit court metrage sympa drole lool c'est du british  Empty Petit court metrage sympa drole lool c'est du british

Message  nacimo Sam 11 Fév 2012 - 17:05



nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Petit court metrage sympa drole lool c'est du british  Empty super !

Message  g-vail Sam 11 Fév 2012 - 19:06

super, continu...
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Petit court metrage sympa drole lool c'est du british  Empty Re: Petit court metrage sympa drole lool c'est du british

Message  Juanito Sam 11 Fév 2012 - 19:46

Sympa et mimi la p'tite blonde bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Petit court metrage sympa drole lool c'est du british  Empty Re: Petit court metrage sympa drole lool c'est du british

Message  kick Dim 12 Fév 2012 - 9:35

le pilote c'est lui....
kick
kick


Revenir en haut Aller en bas

Petit court metrage sympa drole lool c'est du british  Empty Re: Petit court metrage sympa drole lool c'est du british

Message  the thing Dim 12 Fév 2012 - 9:59

Toujours plaisir à revoir, et bien connu dans le monde du Café Racer..... clin serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Petit court metrage sympa drole lool c'est du british  Empty Re: Petit court metrage sympa drole lool c'est du british

Message  flattwin66 Dim 12 Fév 2012 - 11:15

Il a bien une dizaine d'année ce court métrage, je l'avais vu sur la selection d'une motostra entre 2002 et 2004 a peut près. d'ailleurs je dois avoir quelques ce de ces courts métrage qq part.
Un qui m'avait beaucoup marqué a l’époque c’était "voyage sur un aigle", simplement magnifique

aller, régalez vous ! : https://www.dailymotion.com/video/x6uax3_voyage-sur-un-aigle_auto
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Petit court metrage sympa drole lool c'est du british  Empty Re: Petit court metrage sympa drole lool c'est du british

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum