Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

adaptation embout cable de gaz

2 participants

Aller en bas

adaptation embout cable de gaz Empty adaptation embout cable de gaz

Message  bastienjean Jeu 22 Mar 2012 - 14:56

Bonjour a tous, voila je remonte une R60/6 de 76, j ai changé le guidon pour un modele haut, j ai virer les commodos d origine et j ai mis une poignée de gaz Tomaselli double tirage, le truc c'est que j ai commandé chez Roule-toujours des cables d accelerateurs long, et l embout du cable est du standard BMW c'est à dire un petit volume rectangle. Le probleme est que l emplacement pour l embout de cable dans ma nouvelle poignée est fait pour un petit cylindre, plus gros que ce rectangle d origine. J ai penser à usiner un petit cylindre avec une encoche pour le petit rectangle mais c'est qd meme les gazs, je voudrais pas trop bidouiller surtout si l'un de vous a une merveilleuse solution.
Merci d'avance a vous
bastienjean
bastienjean


Revenir en haut Aller en bas

adaptation embout cable de gaz Empty Re: adaptation embout cable de gaz

Message  flattwin66 Jeu 22 Mar 2012 - 15:55

pourtant tu a tout bon, tu peut faire un espèce de petit fourreau, deja vu sur des cables de freins ou d'embrayage par exemple. pas de raison que ça ne tienne pas si tu met de la bonne qualitée et que tu adapte bien le truc ça doit le faire.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

adaptation embout cable de gaz Empty Re: adaptation embout cable de gaz

Message  bastienjean Jeu 22 Mar 2012 - 17:23

merci, j y ai encore reflechi, je vais prendre un morceau de tuyau du bon diametre, le scier dans la longueur pour avoir l encoche du cable et inserer tout ca dedans
un grand merci
bastienjean
bastienjean


Revenir en haut Aller en bas

adaptation embout cable de gaz Empty Re: adaptation embout cable de gaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum