Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

R100/7 Remise en route

+16
goeland_
Richard
Merj
PizzaRoller
NADIR
numero27
loiclux
oggy
Acatène
sidecar44
tortilla
lenain
pockaman
el_drinou
thomas theend
headfirst
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  Richard Dim 10 Juin 2012 - 17:32

Oui,c'est un trop plein.

Richard


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Lun 11 Juin 2012 - 11:29

Et voilà encore un petit week-end bien productif.
Comme j'avais commencé la semaine dernière, j'ai terminé mon inspection des travaux électriques.
Je profite de ce moment pour vous remercier, et tout particulièrement celui qui a fait le dossier électrique, sans ce document je n'aurai pas pu faire ce que je devais faire. Je le garde donc précieusement pour le futur. En effet, après avoir tout remonté, si une phrase n'avais pas été là, je serai encore entrain de chercher pourquoi mon démarreur ne fonctionnait pas. encore merci priere
Comme me le soulignait PizzaRoller " Tu as l’essentiel, faut juste virer le superflu" mort de rire
Chose faite, j'ai viré tous les câbles qui me paraissaient ne pas être d'origine. c'est plus propre, et tout le faisceau ou presque fonctionne. bien

Je me suis ensuite attaqué à mon commodo droit. vous vous souvenez peut être du chantier que j'avais découvert.
Après avoir longuement posté ici, j'ai donc repris tout ce morceau. J'ai démonté entièrement le commodo, coupé tous les fils (en laissant suffisamment pour voir la couleur car je n'ai malheureusement pas réussi a trouver les couleurs d'origine de fils), et ensuite petite partie de soudure et gainage.
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3310
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3311
Au départ je voulais repartir de la base, dessouder tout à partir du début et me refixer, par contre je perdais les codes couleurs et je me suis dis que c’était pas la meilleure idée de ma journée.
J'ai donc gardé un morceau de couleur de chaque coté, et remis du câble neuf entre les deux.
D'abord lier les câbles entre eux
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3312
Puis les souder
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3313
Puis gaine thermo
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3314
Ensuite remontage du tout, repose du phare et zou ! yess
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3315

J'en ai profité pour changer mon câble d'accélérateur, c'est toujours ça de pris et c'est plus simple quand on a déjà les doigts dedans.
Il ne me reste plus qu'à changer ma centrale de clignotants, j'ai remarqué que mes clignos sont un peu timbrés et clignotent trop vite. Puis faut que je comprenne pourquoi mon klaxon ne fonctionne plus alors qu'il est bien branché...qu'il fonctionnait avant ce weekend et que là ça marche plus.
Rien de grave quoi.

Au fait j'en profite pour demander, mon histoire de trop plein qui fuit, je lui colle une durite qui vire l'essence jusqu'au sol? parce que là quand ça coule sur le moteur je trouve pas ça extraordinaire.

La semaine prochaine je m'occupe de ces deux points, puis va falloir se pencher sur l'esthétique ensuite car niveau électrique et mécanique, j'ai presque terminé.
J'ai notamment ma tête de fourche à réparer suite à une chute de la moto à l'arrêt avant l'achat. faché
Et puis j'ai envie de rouler maintenant aussi siffle
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  NADIR Lun 11 Juin 2012 - 11:53

Pour les clignotants qui clignotent trop vite, tu peut vérifier si tu a bien des lampes de 21W.
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Lun 11 Juin 2012 - 13:58

NADIR a écrit:Pour les clignotants qui clignotent trop vite, tu peut vérifier si tu a bien des lampes de 21W.

Ha tient oui, je me suis pas posé ce genre de questions. Je vais vérifier lang
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Lun 18 Juin 2012 - 12:05

Ce week end il a fait moche, je me suis donc remis un peu au boulot sur ma vieille brèle.
La mécanique est ok, les réglages carbus et l'électricité aussi.
Pour la suite j'ai décidé de m'attaquer aux freins.
Il y a quelques semaines j'avais été obligé de démonter mes gaines à cause du changement de guidon elles étaient devenues trop courtes, je me suis donc attaqué aux étriers.
Et c’était pas du luxe, je n'ai pas pris assez de photos malheureusement, quand on à les doigts dedans parfois on oublie.
Mais comme vous le verrez plus bas, je n'ai pas pu tout faire, je ferai donc de nouvelles photos lorsque j'aurai l'outil qu'il me manquait. Je pense que je m'attaquerai à nouveaux aux étriers un soir cette semaine.
Les étriers avant vont plutôt bien, les plaquettes étaient neuves.
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3410
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3412
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3413
J'ai donc fais une inspection, j'ai dégrippé les pistons, j'ai nettoyé le tout et regraissé les membranes.
L'étrier arrière avait plus de problèmes. Très grippé, j'ai passé quelques longues minutes avant que les pistons ne réagissent à nouveau. Je pense que je vais devoir le reprendre une nouvelle fois, mais il me manquait un outils pour aller au bout de la démarche.
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3411
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3414
Je vais voir comment me procurer de quoi aller plus loin.
En attendant ça fait propre. Je veux juste m'assurer que ce soit vraiment efficace
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3419
Demain je vais aller commander mes durits pour que tout soit optimal question freinage.

Voilà, comme je vais y revenir dans la semaine, si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance

Il me restait un peu de temps, j'en ai profité pour faire un truc con, mais utile (si on veut), peindre la batterie.
J'ai quand même conservé visible la ligne de remplissage et le modèle, pour le reste maintenant c'est noir. ce sera plus discret
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3415
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3416

Et là maintenant elle est comme ça.
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3417
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3418

L'étape d'après sera, vu qu'elle est démontée, de lui faire un gros nettoyage de printemps.
mais c'est pour plus tard.

J'en ai profité pour vérifier mes ampoules. je pense que c'est bien ma centrale de cligno qui est rincée.
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Jeu 21 Juin 2012 - 10:20

Hier soir je me suis procuré une centrale de clignotants d'occasion.
Elle fonctionne à merveille.
J'en ai profité pour recabler correctement l'ensemble du faisceau des clignotants dans le phare, je pense qu'ils avaient été bougés suite à la mise en place de la tête de fourche et des quelques instruments suplémentaires (horloge, voltmètre).

J'ai donc fais le tour de mes ampoules et de mes fils. J'ai rebranché tout comme il faut et là :
- a droite je clignote normalement, à une vitesse respectable ni trop lent ni trop rapide, le voyant sur le tableau de bord lui aussi clignote normalement, et le tout à l'avant et à l'arrière siouplé yess
- a gauche je clignote normalement pendant 3 secondes, après les clignos (avant et arrière) s'emballent, le voyant au tableau de bord s'éteint et les deux clignos (avant et arrière) clignotent beaucoup trop vite. faché

J'ai refais tous mes branchements, contrôlé mes ampoules, nettoyé mes contacts y compris dans le compteur (que j'ai aussi démonté)
Rien n'y fait.
Toujours le même soucis. a droite ok, à gauche ok 3 secondes puis ca saute et ca s'emballe. R100/7 Remise en route - Page 3 176372

Quelqu'un aurait il une idée?
je ne vois pas du tout d'où ce problème peut provenir
Merci
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  PizzaRoller Jeu 21 Juin 2012 - 10:29

Quelques pistes :

Lampes de 12 V, 21 W devant et derrière

Essayé d'inverser les fils du commodo dans le phare (bleu/noir et bleu/rouge), pour clignoter à droite, tu le mets vers la gauche pour t'assurer que ce n'est pas un mauvais contact dans le commodo

Remplace la centrale par un fil pour relier le vert/noir avec le vert/jaune. Tu essayse les clignos qui devraient rester fixe allumés. Si le gauche faiblit (ou fume) c'est probablement une connerie dans le faisceau vers les clignos

____________________
R100/7 Remise en route - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   R100/7 Remise en route - Page 3 569134          R100/7 Remise en route - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R100/7 Remise en route - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  Acatène Jeu 21 Juin 2012 - 10:30

headfirst a écrit:
- a gauche je clignote normalement pendant 3 secondes, après les clignos (avant et arrière) s'emballent, le voyant au tableau de bord s'éteint et les deux clignos (avant et arrière) clignotent beaucoup trop vite. faché

Quelqu'un aurait il une idée?
je ne vois pas du tout d'où ce problème peut provenir
Merci
Le clignotant gauche, c'est pour faire une manoeuvre de dépassement ou pour couper la voie venant en sens inverse, c'est peut-être pour te rappeler qu'il ne faut pas traîner... saispas
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  PizzaRoller Jeu 21 Juin 2012 - 10:36

Acatène a écrit:
headfirst a écrit:
- a gauche je clignote normalement pendant 3 secondes, après les clignos (avant et arrière) s'emballent, le voyant au tableau de bord s'éteint et les deux clignos (avant et arrière) clignotent beaucoup trop vite. faché

Quelqu'un aurait il une idée?
je ne vois pas du tout d'où ce problème peut provenir
Merci
Le clignotant gauche, c'est pour faire une manoeuvre de dépassement ou pour couper la voie venant en sens inverse, c'est peut-être pour te rappeler qu'il ne faut pas traîner... saispas

moque hahaha hahaha hahaha

____________________
R100/7 Remise en route - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   R100/7 Remise en route - Page 3 569134          R100/7 Remise en route - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R100/7 Remise en route - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Jeu 21 Juin 2012 - 12:03

PizzaRoller a écrit:
Lampes de 12 V, 21 W devant et derrière
Ca c'est bon : TCHECK lang

PizzaRoller a écrit:
Essayé d'inverser les fils du commodo dans le phare (bleu/noir et bleu/rouge), pour clignoter à droite, tu le mets vers la gauche pour t'assurer que ce n'est pas un mauvais contact dans le commodo
Ca faut que j'essaye

PizzaRoller a écrit:
Remplace la centrale par un fil pour relier le vert/noir avec le vert/jaune. Tu essayse les clignos qui devraient rester fixe allumés. Si le gauche faiblit (ou fume) c'est probablement une connerie dans le faisceau vers les clignos
Ca faut que j'essaye aussi, ca me rassure moyen de voir un cligno fumer... faché
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Jeu 21 Juin 2012 - 12:05

Acatène a écrit:
Le clignotant gauche, c'est pour faire une manoeuvre de dépassement ou pour couper la voie venant en sens inverse, c'est peut-être pour te rappeler qu'il ne faut pas traîner... saispas

C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai refais mes freins... c'est pour les lâches mais je vais les remonter quand même moque
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  PizzaRoller Jeu 21 Juin 2012 - 12:53

Je ne pense pas que ça fume, s'il y a un court circuit, le fusible protégera mais ça mettra en évidence un défaut sur les fils du côté où ça pète !

____________________
R100/7 Remise en route - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   R100/7 Remise en route - Page 3 569134          R100/7 Remise en route - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R100/7 Remise en route - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Jeu 21 Juin 2012 - 13:53

PizzaRoller a écrit:Je ne pense pas que ça fume, s'il y a un court circuit, le fusible protégera mais ça mettra en évidence un défaut sur les fils du côté où ça pète !

Faut que je me procure des fusibles avant de faire le con avec mes fils tss tss
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mar 26 Juin 2012 - 12:21

J'ai pas encore regardé de prêt mon faisceau et ces histoires de masse avec les clignotants mais j'ai continué à avancer sur mes freins.
Sans aller jusqu'à sortir mes pistons voici une petite séance de nettoyage pas inutile

Démontage des étriers et ouverture
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3420
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3421
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3423
Les pistons sont assez propre, j'ai effectué un regraissage des membranes histoire de les protéger un peu et j'ai remonté le tout.
Les deux étriers avant étaient à peu prêt dans le même état : clean.
l'arrière c'est une autre histoire
Déjà les pistons étaient grippés, donc en plus du nettoyage e les ai dégrippé.
J'ai fais ce que j'ai pu question nettoyage mais bon... Je n'avais rien pour "sortir les pistons" tss tss
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3422
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3424
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3425
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3426
C'est pas génial génial mais les pistons sont dégrippés les membranes en bon état et regraissées et le tout bien remonté.
Du fait que j'ai reçu les durites aviation avant et arrières la prochaine étape ce sera de remonter le tout, purger et freiner (pour voir si ca marche mort de rire )

Il me restait un peu de temps j'ai donc rajeuni un peu amortisseurs mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu rincés...
on verra dans le temps.
comme contrôle t on la "rincitude" d'un amorto? confus

headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mar 26 Juin 2012 - 12:24

petit "avant-après" des amortisseurs ou plutot "propre pas encore prorpe", j'ai quand même pas mal d'huile un peu partout
R100/7 Remise en route - Page 3 Img_3427
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  pockaman Mar 26 Juin 2012 - 13:17

Si tes amortisseurs suintent, y sont morts. siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  goeland_ Mar 26 Juin 2012 - 13:19

Tu as graissé tes membranes de frein avec quoi ?

Concernant tes amortisseurs, si il y a des fuites d'huiles, c'est poubelle je pleure
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mar 26 Juin 2012 - 13:38

pockaman a écrit:Si tes amortisseurs suintent, y sont morts. siffle
Juste ce que je voulais pas lire... en effet j'ai l'impression qu'ils ne sont plus "étanches"..
une dépense imprévue.. ça m'arrange pas R100/7 Remise en route - Page 3 176372

goeland_ a écrit:Tu as graissé tes membranes de frein avec quoi ?
J'ai de la graisse, je les ai nourri quoi, je pense qu'il s'agit de graisse standard au cuivre ou un truc comme ca... pas bon? R100/7 Remise en route - Page 3 569134
Je l'ai ai graissé au doigt et je les ai essuyé sur la partie extérieure (en contact avec la plaquette) mais j'ai laissé sur la partie intérieure pour empêcher un peu les infiltrations d'eau bien
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  goeland_ Mar 26 Juin 2012 - 14:06

Alors démontage fissa, nettoyage au nettoyant frein et regraissage à la graisse spécial frein

Il ne faut pas mettre de graisse ou huile à base minérale sur des pièces de frein, Les caoutchoucs vont gonfler et se dégrader
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mar 26 Juin 2012 - 14:39

goeland_ a écrit:Alors démontage fissa, nettoyage au nettoyant frein et regraissage à la graisse spécial frein
Il ne faut pas mettre de graisse ou huile à base minérale sur des pièces de frein, Les caoutchoucs vont gonfler et se dégrader

Rhoooo merde... heu argg
va falloir que j’achète alors parce que j'ai pas ce genre de graisse. faché
j'ai de la graisse pour chaine mais je pense que ca va etre pareil.

bon ben je sais ce que je vais faire la semaine prochaine... siffle
j'essayerai de pas vous encombrer avec un nouveau post (ca ferai redite)
en tout cas merci pour cette info serremain
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  fendlabise Mar 26 Juin 2012 - 18:34


Graisse au silicone spéciale frein. Résiste à la montée en température. Par exemple : http://www.graisse-belleville.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=60

Et si besoin, tu trouves sur martin-caferacer.com les pièces détachées de tes P08. Ce qui ne semblent plus être le cas chez les concessionnaires BMW depuis un moment.
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  fendlabise Mar 26 Juin 2012 - 18:35

désolé,

ce qui ne semblent

sur ce forum, on tient à l'orthographe et cela me plait bien R100/7 Remise en route - Page 3 145644
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  fendlabise Mar 26 Juin 2012 - 18:41

Sinon pour sortir les pistons (si tu n'as d'air comprimé), bricoler un dispositif avec un carton très épais enroulé à l'intérieur du piston et une pince à circlip externe (qui s'écarte donc). A faire si tu ne tiens pas trop à ta pince car c'est un peu violent pour les bouts qui sont toujours assez fins !
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mer 27 Juin 2012 - 10:55

J'espère que la graisse que j'ai mis n'aura pas trop abimée mes P08. siffle
J'en doute, et ils sont en parfait état pour le moment. ce qui est une bonne chose.
en revanche je garde l'adresse de "martin-caferacer" que je ne connaissais pas.
Je vais me procurer tout ce qu'il faut pour les nettoyer correctement et les regraisser dans les règles.
pour les pistons vu leur état (a part ceux de l'arrière) je ne pense pas les sortir.
merci en tout cas, je vais essayer d'utiliser la méthode carton et pince. souris
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mar 10 Juil 2012 - 14:16

Des réponses et des questions :

Dans les réponses :
J'ai redémonté mes étriers, dégraissé mes étriers, viré la graisse de mes étriers, changé la graisse des étriers par une graisse qu'il fallait pour les étriers.
Bref j'ai failli étrier mes étriers, j'en avait marre à la fin.
Au moins maintenant je sais comment ça se monte et démonte. c'est toujours ça de gagné lang
J'ai changé les durits pour de l'aviation, rempli, purgé (en oubliant de mettre un truc pour bloquer les plaquettes)
Du coup j'ai repurgé pour que mes plaquettes desserrent les dents, monté la roue avant, non sans voir redémonté un étriers parce que ça passait pas.
Bref j'ai encore appris des trucs. c'est toujours ça de gagné lang
Et maintenant c'est bon ça freine.
par contre j'ai eu le temps de faire que l'avant, l'arrière je le ferai plus tard.
La bonne nouvelle c'est qu'elle va bientôt re-rouler ma mamie.

Mes questions :
Est il possible de monter des clignos d'embout de guidon (de série 2 ou 5 je sais plus) sur une série 7?
Question branchements j'ai un doute, et je pense en plus que je vais devoir percer mon guidon non?
Sinon quid des fils? pige pas

Autre question, si je change mon phare et que je met un phare de série 5, est que ma plaque électrique rentre dans le nouveau phare?
Mon idée est d'enlever mes compteurs, mais comme ils sont obligatoire (je crois) et que j'aime assez l’esthétique des /5 je pensais inverser.
Peut être d’ailleurs que ça pose plus de problèmes que ce que je crois? pige pas

vous me direz vous êtes des pros.
merci
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  fendlabise Mar 10 Juil 2012 - 14:53

Oui, il te faudra percer le guidon, être très soigneux en mettant les fils car le guidon ainsi percé est très coupant (tu peux reprendre la partie coupante avec une toute petite meule au bout d'un flexible monté sur une perceuse). Après le problème, c'est que ta centrale cligno d'origine est prévue pour fonctionner avec 2x2 ampoules de 21 W, et non pas 2x1, et que donc, avec le montage des HELLA en bout de guidon, si tu veux récupérer un montage avec témoin au tableau de bord qui fonctionne, il faut intercaler un montage à base de diodes. C'est bien évidemment le Pape des Volts et des Ampères sur ce forum qui m'a donné cette idée, j'ai nommé PIZZA ROLLER !! winner

Mais je vois aussi que tu veux virer tes compteurs !! Quels voyants veux-tu garder ? Alors que veux-tu faire ? saispas

Ce que la loi rend obligatoire : le compteur de vitesse, pour tout le reste c'est toi qui vois, mais il y a des voyants qui te renseignent sur la bonne santé du moteur ! Et tout le monde te conseillera de les garder, c'est du bon sens.
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 3 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum